“service pas à la hauteur du prix de la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°21 sur 51 hôtels à Rouen

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Un séjour en amoureux dans cette ville que nous ne connaissions pas.Choix d un hôtel .En plein centre du vieux Rouen, il correspondait à notre recherche.Nous n' avons pas été déçus bien au contraire. L accueil le confort des chambres, le petit déjeuner tout a contribué à un séjour que nous n oublierons pas et nous recommanderons cet hôtel à ceux qui veulent passer un moment agréable dans cette ville

Séjour du avril 2012
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 15 avril 2012. Si vous venez en voiture, le nombre de places pour se garer dans la cour intérieure de l'Hôtel est limité à 6 ou 7. Sinon, il vous faudra utiliser un parking public (typeVinci) pour environ 13€ pour 24h.
L'Hôtel est très bien situé dans le vieux Rouen à 50m de la place du Vieux Marché et à une distance de la Cathédrale très raisonnable. De ce BW, vous avez accès rapidement à tous les commerçants, tous les principaux sites touristiques (y compris le musée Flaubert).
L'accueil a été très sympathique et très correct. Notre chambre confort était très moderne avec une salle de bains certainement refaite sans rideau de douche mais avec un paravent en verre sécurite. Nous donnions sur la cour intérieur de l'Hôtel, très calme et ensoleillée.
Pour le petit déjeuner, il n'y a rien d'extraordinaire mais l'essentiel était là pour tous les goûts. Nous avons payé notre chambre pour deux et les petits dej inclus pour 102€. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Emplacement idéal pour visiter à pieds le vieux Rouen, de nombreux restaurants à proximité et le parking du vieux marché à 50m, pas de doute ,la situation est idéale.
La chambre standard est relativement petite et la salle de bain rustique avec un horrible rideau de douche...
Le gros point noir c'est le petit déjeuner... produits bas de gamme, mal présentés , viennoiserie sèches dans un bac type sceau à champagne,sans pinces pour se servir... nul et trop cher... Dommage!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Osny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Les plus :
- situé en plein centre de Rouen dans le quartier piéton.
- Multiples restaurants à coté de l'hôtel.
- calme absolu : pas de bruit d'ascenseur, aucun bruit de circulation.
- quelques places de parking dans court intérieure pour 8 EUR si on arrive assez tôt.
- réduction le WE : 92 EUR à la place de 152 EUR pour une chambre double exclusive.
- accueil téléphonique et réception de qualité.

Les points négatifs :
- chambre double exclusive un peu petite.
- ascenseur un peu poussif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil très agréable, et ce malgré l’oubli de notre moyen de paiement ! Une totale confiance sur notre réservation. En plus, la chambre prévue initialement n’étant plus libre, le réceptionniste nous a surclassés. Un très bon point à l’équipe d’accueil.
Un hôtel très correct, une chambre très propre et calme. Le petit- déjeuner au buffet est satisfaisant.
Petit bémol, un rafraîchissement de la salle de bains serait à prévoir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Déception au comble après notre réservation sur internet. Rien ne correspondait aux prestations, le personnel gentil mais incompétent et aucun responsable ne s'est présenté malgré nos demandes.Ne parlons pas du petit déjeuner non plus avec du matériel peu propre et des demandes multiples.
il faut noter que le personnel a plusieurs casquettes (réceptionniste, personne de salle...) mais ne connaît malheureusement toutes les fonctions et n'est guère aidé....
une réclamation au siège,(car cet hôtel ne plaide pas en faveur de la chaîne) ainsi qu'au directeur de l'hôtel nous a contribué à nous offrir un avoir de 50 euros pour une prochaine visite. nous avons perdu plus de 100 euros et n'avons vraiment pas envie de séjourner à nouveau dans cet hôtel!!!!! bonne chance aux autres voyageurs

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

Adresse : 33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°21 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Fastbooking, Odigeo, HotelsClick, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Du Vieux Marche Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen
Best Western Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.