“Le calme en plein centre de Rouen” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 52 hôtels à Rouen
Caen, France
“Le calme en plein centre de Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

C est le meilleur hôtel que nous ayons testé à Rouen . Idéalement situé,en plein centre et pourtant pas un bruit . De plus, excellente literie : j ai vraiment bien dormi!
Petit déj servi jusqu à midi : on peut enfin faire la grasse matinée à l hôtel .

• Séjour du décembre 2013

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bonne situation. A proximité de restaurants, bistrots. Cadre agréable dans le vieux Rouen. Chambre bien équipée avec accés wifi gratuit. Personnel à l'écoute. Garage en sous-sol pratique (le stationnement aux alentours est difficile).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au mois de novembre. Très belle chambre confort avec nécessaire à café et très bonne literie rien à redire. Au niveau de la salle de bains, quelques améliorations seraient à prévoir, ne serait ce qu'un rideau de douche dans la baignoire. L’ascenseur quant à lui fait quelques siennes mais rien de bien méchant. Les petits déjeuners sont très bon avec des fruits frais que vous pouvez presser. L'emplacement idéal pour aller dîner. Enfin, sachez qu'il dispose d'un parking. En résumé, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cette hôtel durant une nuit à la fin du mois d'août dernier.
Arrivée tardivement, le réceptionniste était en train de fumer une cigarette dehors. Dès qu'il m'a vu arriver, il s'est de suite dirigé vers moi et l'accueil fut agréable et poli.
J'avais réservé une chambre 1 personne et ma surprise fut grande lorsque j'ai découvert la chambre qui m'était attribuée! Une superbe chambre 1 personne avec un très grand lit, une belle salle de bains avec baignoire et sèche serviette. La chambre et le linge de lit étaient en parfait état, du thé et du café étaient offerts sur le bureau ainsi qu'un stylo et un bloc notes.
La télé captait parfaitement les chaînes et il n'y a pas eu un bruit la nuit.
Le lendemain matin je suis descendue prendre mon petit déjeuner (j'avais choisi le petit déjeuner express à 5€) étant limitée à 2 viennoiseries selon l'offre de petit déjeuner choisie, je ne me suis pas permis d'en prendre plus mais j'aurais pu! Il n'y a aucun contrôle des réceptionnistes qui restent à l'accueil.
En repartant j'ai été saluée de manière respectueuse.
En conclusion, je n'ai rien à redire sur mon séjour à l'hôtel BestWestern Vieux Marché de Rouen.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, dont les parties communes sont en cours de rénovation et ce n'est pas du luxe...
L'hôtel est par ailleurs très bien placé au calme et en plein centre piétonnier de Rouen.
La décoration des chambres est réussie et notre chambre supérieure très confortable, notamment la literie. On peut cependant regretter l'insonorisation d'une chambre à l'autre pour les chambres situées au 5ème et dernière étage. Certes, on y profite d'une belle vue sur la cathédrale et les toits de Rouen, mais le petit balcon est commun à toutes les chambres. Du coup, nous n'avons pas osé laisser ouverte l'unique fenêtre pendant la nuit alors que nous avions plutôt chaud. Autres détails qui peuvent fâcher pour un 3 étoiles : pas de mini coffre à disposition dans la chambre, des distributeurs de savon façon hôtel low cost pour unique nécessaire de toilette et une salle de bains très bien rénovée, mis à part la baignoire (émail ayant sauté à un endroit et robinetterie très ancienne et couverte de calcaire).
Le petit déjeuner est très bien, mais quand même facturé 13 € par personne.
Au final, hôtel correct mais pas à la hauteur de nos espérances surtout pour un Best Western.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l'aile de l'hôtel et non dans le bâtiment principal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons l'habitude de dormir dans les Best Western en France, mais cette fois-ci quelle déception.L'hôtel est définitevement mal entrenu et négligé.La grandeur de la chambre était très petite.Nous avons payé trop cher pour les trois étoiles qu'on accorde à cet hôtel.Nous avons même pas pris nos petits déjeuners à cet hôtel, tellement nous avions l'impression de s'être fait avoir.Par contre, l'accueil était bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Rouen à coté des restaurants et du centre historique de la ville. Chambre confortable, salle de bain un peu petite. Petit déjeuner honnête mais sans plus au vue du prix de ce dernier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires