“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")   |
Offres de l'hôtel
Classé n°20 sur 51 hôtels à Rouen
Compiègne, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ayant déjà réalisé quelques séjours dans cet hôtel, je prends aujourd'hui le temps d'émettre un commentaire favorable.
Accueil très agréable, des personnes dynamiques et souriantes, des chambres propres et un emplacement idéalement situé.
Le seul point à revoir est la salle de bain, un peu vieillotte à mon goût.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C est le meilleur hôtel que nous ayons testé à Rouen . Idéalement situé,en plein centre et pourtant pas un bruit . De plus, excellente literie : j ai vraiment bien dormi!
Petit déj servi jusqu à midi : on peut enfin faire la grasse matinée à l hôtel .

• Séjour du décembre 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bonne situation. A proximité de restaurants, bistrots. Cadre agréable dans le vieux Rouen. Chambre bien équipée avec accés wifi gratuit. Personnel à l'écoute. Garage en sous-sol pratique (le stationnement aux alentours est difficile).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au mois de novembre. Très belle chambre confort avec nécessaire à café et très bonne literie rien à redire. Au niveau de la salle de bains, quelques améliorations seraient à prévoir, ne serait ce qu'un rideau de douche dans la baignoire. L’ascenseur quant à lui fait quelques siennes mais rien de bien méchant. Les petits déjeuners sont très bon avec des fruits frais que vous pouvez presser. L'emplacement idéal pour aller dîner. Enfin, sachez qu'il dispose d'un parking. En résumé, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cette hôtel durant une nuit à la fin du mois d'août dernier.
Arrivée tardivement, le réceptionniste était en train de fumer une cigarette dehors. Dès qu'il m'a vu arriver, il s'est de suite dirigé vers moi et l'accueil fut agréable et poli.
J'avais réservé une chambre 1 personne et ma surprise fut grande lorsque j'ai découvert la chambre qui m'était attribuée! Une superbe chambre 1 personne avec un très grand lit, une belle salle de bains avec baignoire et sèche serviette. La chambre et le linge de lit étaient en parfait état, du thé et du café étaient offerts sur le bureau ainsi qu'un stylo et un bloc notes.
La télé captait parfaitement les chaînes et il n'y a pas eu un bruit la nuit.
Le lendemain matin je suis descendue prendre mon petit déjeuner (j'avais choisi le petit déjeuner express à 5€) étant limitée à 2 viennoiseries selon l'offre de petit déjeuner choisie, je ne me suis pas permis d'en prendre plus mais j'aurais pu! Il n'y a aucun contrôle des réceptionnistes qui restent à l'accueil.
En repartant j'ai été saluée de manière respectueuse.
En conclusion, je n'ai rien à redire sur mon séjour à l'hôtel BestWestern Vieux Marché de Rouen.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

Adresse : 33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°20 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Fastbooking, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Du Vieux Marche Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen
Best Western Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.