“Tres satisfait!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°21 sur 51 hôtels à Rouen
“Tres satisfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons sejourné le dimanche 23 fevrier et nous sommes très content!le parking souterrain est indispensable.l'emplacement de l'hotel en plein coeur de la vieille ville est idéal!comme c est un quartier piéton le calme est au rendez vous! Nous avons eu la chambre prestige, la déco est super sympa, la douche "pluie" super agréable, la literie est au top et le patio est un vrai plus! On y retournera!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ayant déjà réalisé quelques séjours dans cet hôtel, je prends aujourd'hui le temps d'émettre un commentaire favorable.
Accueil très agréable, des personnes dynamiques et souriantes, des chambres propres et un emplacement idéalement situé.
Le seul point à revoir est la salle de bain, un peu vieillotte à mon goût.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C est le meilleur hôtel que nous ayons testé à Rouen . Idéalement situé,en plein centre et pourtant pas un bruit . De plus, excellente literie : j ai vraiment bien dormi!
Petit déj servi jusqu à midi : on peut enfin faire la grasse matinée à l hôtel .

• Séjour du décembre 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bonne situation. A proximité de restaurants, bistrots. Cadre agréable dans le vieux Rouen. Chambre bien équipée avec accés wifi gratuit. Personnel à l'écoute. Garage en sous-sol pratique (le stationnement aux alentours est difficile).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au mois de novembre. Très belle chambre confort avec nécessaire à café et très bonne literie rien à redire. Au niveau de la salle de bains, quelques améliorations seraient à prévoir, ne serait ce qu'un rideau de douche dans la baignoire. L’ascenseur quant à lui fait quelques siennes mais rien de bien méchant. Les petits déjeuners sont très bon avec des fruits frais que vous pouvez presser. L'emplacement idéal pour aller dîner. Enfin, sachez qu'il dispose d'un parking. En résumé, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

Adresse: 33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°21 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Du Vieux Marche Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen
Best Western Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.