“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°21 sur 51 hôtels à Rouen
Le Mans, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon hôtel.
Accueil souriant, chambre propre, de qualité, salle de bain de taille correcte, très bon rapport q/p pour le petit déjeuner. Hôtel très bien situé, au coeur de Rouen et service de conciergerie très pratique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St etienne du rouvray
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Rien a redire continuer , bon Acceuil et petit dej parfait .
La chambre et propre et la literie et de bonne qualité , l'hôtel et au calme du vieux quartier de Rouen .. Entourer de restaurant
Bémol Le parking

• Séjour du mai 2014
cardroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

petit weekend en amoureux qui s est finis avec notre fille
dans un premier temps nous étions en chambre privilège , rien a dire propre belle, une cafetier what else mais sans clooney ( le service laisse a désirer sur ce point ....) puis nous avons pris la chambre prestige ou nous avons pu dormir a trois franchement pour la différence de prix il ne faut pas hesiter .
décorée avec gout service impeccable super écran, petit patio pour les fumeurs et magnifique salle de bain

mais je voudrai remercier particulièrement le personnel avec une mention spéciale a Marine , mais florian et l autre jeune fille dont je ne connais pas le prénom ainsi que la femme de ménage présente ont été d une convivialité , d une gentillesse que ce soit au téléphone qu en face a face. le sens du client, le sourire bref je n ai aucune critique negative a dire si ce n est que le parking est un peu cher et qu il pourrai etre offert pour les client qui prennent la chambre prestige

nous avions pris un forfait romantique et nous avons mange au ROUENNAIS
tres bon service impeccable bref un tres bon wwek end

Astuce pour la chambre : Chambre au 5 eme avec vue sur les toit du vieux rouen petit balcon chambre prestige magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel idéalement situé, le réceptionniste s'appelant Corentin est vraiment sympa et professionnel . J'avais une petite chambre mais particulièrement agréable, très cosy. Très bonne literie. Bain/douche très pratique avec une bonne pression de l'eau. Un radio réveil où l'on peut écouter sa musique en branchant son iPhone ou iPod.
Petit déjeuner correct.

Les moins : sèche- cheveux vieux et de très mauvaise qualité.
Un réveil à 9h avec la perceuse...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Les chambres sont exiguës, le matelas de la chambre, " supérieur" , est entaché de sang! Le petit déjeuner, à 15 euros, ne correspond en rien à ce que l'on est en mesure d'attendre, À Rouen, vous trouverez facilement mieux.

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons sejourné le dimanche 23 fevrier et nous sommes très content!le parking souterrain est indispensable.l'emplacement de l'hotel en plein coeur de la vieille ville est idéal!comme c est un quartier piéton le calme est au rendez vous! Nous avons eu la chambre prestige, la déco est super sympa, la douche "pluie" super agréable, la literie est au top et le patio est un vrai plus! On y retournera!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ayant déjà réalisé quelques séjours dans cet hôtel, je prends aujourd'hui le temps d'émettre un commentaire favorable.
Accueil très agréable, des personnes dynamiques et souriantes, des chambres propres et un emplacement idéalement situé.
Le seul point à revoir est la salle de bain, un peu vieillotte à mon goût.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

Adresse : 33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°21 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Du Vieux Marche Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen
Best Western Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.