“retour aux sources” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes de Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
Les Cabanes de Fontaine
Les Cabanes de Fontaine a été ajouté à vos Favoris
4 route du Château - Fontaine-Châtel | Saint Germain des Essourts, 76750 Saint-Germain-des-Essourts Rouen, France   |
Mantes-la-Jolie, Haute-Normandie, France
“retour aux sources”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un moment inoubliable dans la cabane du fer à cheval avec un dépaysement total, un vrai retour aux sources 5 étoiles lol. Une vie simple et attractif par le moyen de transport à la cabane et le rapprochement avec la nature et les animaux sauvages. Ceci accompagné par un succulent repas (privilège) éclairé à la bougie pour un moment romantique et paisible à deux.

Réveillé par le chant des oiseaux, nous avons pris notre petit déjeuner qui nous attendait en bas de la cabane, que nous avons hissé et pris en terrasse avec un magnifique lever de soleil. Chance que nous avons eu en plein mois de février.
Avons même eu la surprise de prendre ce petit déjeuner en compagnie d'animaux.

L'accueil très chaleureux par Edouard et son fils qui ont su jouer le jeu de la surprise pour madame. Personnes qui nous ont fait preuve de confiance, de disponibilité, de convivialité et qui ont réussi à répondre à nos attentes.
Merci encore pour se souvenir qui restera dans nos têtes, pour cette belle rencontre et comptons revenir dans ce domaine pour essayer les autres charmes des cabanes.

Nous recommandons ce domaine pour une expérience unique.

Astuce pour la chambre : visitez le site internet et voir les photos des diverses cabanes.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint leger du bourg denis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Pour du dépaysement, c'est du dépaysement.. Nous avons passé la nuit dans la cabane vieux chêne, l'accès est une passerelle de 26m à 10m de haut, pour ma part je ne m'attendais pas à ca mais j'ai réussi a vaincre ma peur, et je ne regrette pas. La cabane est très belle, c'est sur que si on veut du "luxe" avec électricité et eau chaude, ce n'est pas là bas qu'il faut aller!! Une superbe nuit en amoureux, même si on a eut un peu froid vu la saison mais sans regret, nous avons passé un agréable moment à deux. Une accueil excellente, un petit déjeuner complet, aucune remarque particulière!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Merci à toute l'équipe pour ce bon séjour au berceau. L'accueil est très bon et les cabanes nous ont beaucoup plu, nous recommandons !
Le petit déjeuner gagnerait à s'enrichir de produits locaux au lieu des classiques industriels.

Bonne continuation et à bientôt !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PLBSoft, webmaster de Les Cabanes de Fontaine, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes très attachés à l'amélioration de nos services et de vos séjours dans nos cabanes dans les arbres.

Le volume de conditionnement des produits locaux n'est pas adapté à un petit déjeuner individuel. La réglementation impose des conditions d'étiquetage et des conditions sanitaires très strictes. C'est pour ces raisons que nous avons sélectionné des produits de bonne qualité en conditionnement individuel.
Nous étudions la possibilité de pouvoir livrer quelques produits locaux sur demande pour un petit déjeuner 'local' et personnalisé.

A bientôt dans nos cabanes
Aulnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

un sejour excellent! des hôtes accueillant, toujours disponible au téléphone pour renseigner, super balade en cheval pour ma fille de 6 ans sous le soleil!!! et oui en normandie il fait beau! même en décembre.Des cabanes super belles (le canyon était génial) on a tous adoré.il y avait même des jeux sous les cabanes ( balancoires...) Paysage magnifique, entretien de la forêt et de la cabane parfait. à l'intérieur c'était génial il y avait un lit dans un arbres, les 3 lits étaient très confortable, le chauffage a vite chauffé la cabane. Le parcours pour y arrivé nous fait entrée dans l'aventure, on se prend pour des Robinsons.Petit déjeuner copieux, café bien chaud, viennoiseries, jus d'orange, miel, confiture, à remonter avec une corde du haut de la cabane...bref à faire, à refaire, à conseiller....un week end époustoufflant a à peine 2h de Paris pour petits et grands

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Passer une nuit à 10 mètres du sol dans une cabane fût une expérience assez inédite et agréable à faire. C'est une immersion totale en pleine nature! Le confort est sommaire (lit, poêle, toilettes sèches, bougies, lampes frontales, bidon d'eau...) mais permet tout à fait de passer une nuit confortable sans impacter sur l'environnement.
L'acceuil est personnalisée et très sympathique et pas de mauvaise surprise par rapport à la description du site Internet.
Pour les personnes "frileuses", une expérience à réaliser plutôt au beau temps.
Nous le recommandons aux personnes qui souhaitent tenter une expérience originale dans la nature.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Partir en famille rejoindre une cabane (magnifique et spacieuse) dans les arbres : une bonne chose à conseiller à tous les parisiens stressés en cette rentrée !!! Accueil très sympatique par le propritéaire, on rejoint la cabane (nous avions pris la Robin des bois : un T2 avec terrasse). La cabane est bien équipée, et les enfants ont adorés les cordes et balancoires en desssous. Une nuit géniale sous des édredons bien chauds et un petit-déj, servi vers 9.00 en bas de la cabane, très généreux et copieux.

Une expérience à recommencer et un site vraiment à recommander.

PS : pour éviter les déceptions, je précise qu'il n'y a pas de "Hilton dans les arbres" ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une expérience unique dans la cabane Soleil Royal. Nous avons adoré prendre notre temps.
Prendre son temps d'arriver, prendre son temps d'écouter les explications d'Edouard, prendre son temps d'aller à la rencontre de sa cabane (seuls comme des grands avec nos sacs à dos et baudriers), prendre son temps de monter dans notre refuge à plus de 12 mètres de haut.
Prendre son temps tout court (et ne plus courir après un métro, un bus ou un RER...)
Une fois là haut, nous n'avons plus voulu redescendre pour savourer ce moment unique avec la nature, avec soi et avec son amoureux.
Tout est nouveau, les toilettes, la soirée avec des bougies, monter son repas par la poulie (excellent et copieux), les bruits, les odeurs... tout est irréel et nous sommes coupés du monde le temps d'une nuit (et cela fait du bien !)

Le matin, on se réveille au champs des oiseaux et nous sommes impatients de trouver le petit déj en bas... c'est Noël avant l'heure !! Mais comment ce petit déj arrive à nous, alors que nous nous sommes seuls dans cette forêt... ( ce sont les mystères de la magie !!).

Le petit déj est déjà un moment de nostalgie car nous savons que d'ici quelques minutes nous devrons redescendre dans le monde réel... (et non! non! non !il ne s'agit pas d'un déj de Formule 1 mais d'un déj copieux avec pain et croissant)

Nous repartons avec de belles images dans nos têtes, une belle rencontre avec Edouard et espérons revenir au plus tôt pour tester une nouvelle cabane...

Julie et Gaylord

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouen ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 5 sur 52 à Rouen
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan

Vous connaissez Les Cabanes de Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes de Fontaine

Adresse: 4 route du Château - Fontaine-Châtel | Saint Germain des Essourts, 76750 Saint-Germain-des-Essourts Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Rouen
Les Cabanes De Fontaine Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes de Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.