“Très belle expérience !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes de Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
Les Cabanes de Fontaine
Les Cabanes de Fontaine a été ajouté à vos Favoris
4 route du Château - Fontaine-Châtel | Saint Germain des Essourts, Rouen, France   |
Rouen, France
“Très belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Nous avons essayé la cabane "Soleil Royal" avec un accès sportif : nous avons bien rigolé et avons passé un super weekend.
Cabane très propre, en bon état et confortable : un vrai nid douillet pour 2.
Nous avons choisi l'option dîner et ne regrettons pas : c'était excellent.
Petit déjeuner complet prit sur la terrasse, face au lever du soleil.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à contacter le propriétaire qui est de très bon conseil.

Voyage solo
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cabane magnifique, très bien aménagée avec une très jolie vue. Lit douillet et romantique avec un coté insolite. Equipe très souriante et à l'écoute. Destination sauvage et romantique que je conseille fortement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Si vous recherchez quelque chose d'insolite, à prix abordable alors n'hésitez plus : les cabanes fontaines sont faites pour vous !!!
Pour un anniversaire de mariage, c'est vraiment le top. Ce n'est pas qu'une simple nuit dans un hôtel ou chambre d'hôte, c'est un changement.
L'accueil, la chaleur humaine et la sécurité sont mis en avant. Une initiation importante nous permet de s'habituer au matériel.
Le petit déjeuner est copieux et si vous choisissez une apéro champagne, tout est au rendez vous.
Pour finir, je recommanderai ces cabanes à mes amis.

LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nuit que l'on n'oubliera pas à bord de ce drakkar pendu dans un ... bouleau? Cabane impeccable, accueil chaleureux et des explications très claires sur le déroulement du séjour. Par contre, il faut apporter ses draps, et ça n'était pas très clair sur le site.
J'ai adoré les bougies le soir et le petit-déjeuner sur la terrasse le matin.

Astuce pour la chambre : Pensez à vous munir de lampes de poches
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil des propriétaires très aimable, la cabane est très claire avec une belle vue sur les plaines qui peuvent nous faire une belle surprise. Tôt le matin, la rencontre au loin d' un groupe de chevreuil. Le plus vous avez. La possibilite d avoir accès au sanitaire, douches très propres et bien conçues, je vous recommande cette adresse pour un moment de dépaysement, de calme, de nature, experience. À REFAIRE EN TOUTES SAISON

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une des cabanes de Fontaine au mois d'Aout 2013.
Le concept est vraiment sympa, des cabanes parfaitement intégrées dans les arbres ; Avec accès plus ou moins acrobatique selon vos souhaits / l'age de vos enfants.
Pour nous ce fut séjour en amoureux.
Nous avons apprécié de grimper à la cabane, s'installer, diner sur la terrasse en pleine nature (nous avons pique niqué car le tarif des paniers repas nous paraissait vraiment excessif compte tenu de la somme a débourser rien que pour dormir et petit déjeuner...c'est trop).
Nous n'avons pas eu la chance de voir d'animaux sauvages...il faut dire qu'une des voisines était plutôt bavarde avec la voix "qui porte"...ça n'aide pas et c'était très agaçant le soir comme le matin. Mais les propriétaires n'y sont pour rien !
La cabane en elle même était propre et le lit confortable.
Le petit déjeuner était simple mais très agréable, avec du pain frais.
Au final un séjour sympa, mais je rejoins cependant certains avis négatifs par rapport au fait :
* qu'il faille apporter ses propres draps et faire son lit avant de se coucher
* l'impression de manque d’hygiène personnelle ressentie du fait qu'il n'y ait pas d'eau (un bidon est disponible avec une sorte de "pot de chambre" pour la déverser) ni savons pour se laver un minimum ne serait ce que les mains
* de devoir changer le sac des toilettes sèches le matin avant de partir, soit...après le petit déjeuner...ca ne se termine pas vraiment en beauté !
Par rapport à ces 3 points la note parait vraiment salée.
Il faut cependant préciser que des sanitaires et douches collectifs sont disponibles à l'accueil (soit une petite trotte à partir des cabanes) vraiment propres et bien conçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

bonjour
nous sommes arrivés samedi 14.09 vers 17h15
nous avons rapidement été pris en charge à l'accueil de façon tout à fait aimable
ensuite nous avons mis nos baudriers et sommes allés faire une initiation à l'accro-branche et notamment à la tyrolienne moyen d'accès à notre cabane
après 15 minutes de marche dans la forêt nous avons découvert notre cabane "le terrier"
une petite merveille nichée au creux d'un arbre
neuve vraiment très jolie très bien décorée
bon pour accéder il y a la tyrolienne + une échelle de cordes qui bouge
vertige s'abstenir
ensuite la cabane est très petite : quand on arrive et qu'il ne fait pas très chaud on ne voit que le lit et une mini table avec 2 tabourets. on s'éclaire et on mange à la bougie et il n'y a ni eau ni electricité avec toilette séche superbe à utiliser avec de la siure de bois
bon on ne cache rien : 154e la nuit et au petit matin : 13e dans la cabane, c'est un peu frais
ça doit être plus sympa quand il fait beau car quand il pleut on sent l'humidite de la forêt
154e la nuit + 50e pour 2 paniers normands du soir avec mousseline de courgette, blanquette de veau, neufchâtel et tarte normande. ce qui est assez drôle c'est que le repas est déposé en bas sur un mousqueton et on remonte notre repas à l'aide d'une poulie c'est assez drôle
le repas est chaud et les assiettes en porcelaine
je conseille d'emmener une grosse lampe torche
et de gros duvets
il faut y aller en amoureux et pour se reposer et se couper du monde
à 10 mètres du sol on peut s'imaginer qu'on est n'importe où dans le monde
bref un petit bémol sur le petit déjeuner : une demi-baguette, du jus d'orange concentré et non pur jus et 6 mini viennoiseries, on a trouvé que c'était un peu juste
voilà un effort à faire sur le petit dej et sur le prix à la nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanes de Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes de Fontaine

Adresse: 4 route du Château - Fontaine-Châtel | Saint Germain des Essourts, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Rouen
Les Cabanes De Fontaine Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes de Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.