“Concept très sympa et convivial” 4 5 étoiles

Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rouen, France
“Concept très sympa et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Concept très sympa pour tester des jeux que l'on n'a pas à la maison avant de les acheter ! Soirée en famille + amis très chouette. Les tapas sont en fait des portions servies dans des ramequins. La quantité peu sembler faible mais c'est très varié et une fois qu'on en a gouté plusieurs ... c'est finalement très copieux.
Seuls bémols : la salle est très étriquée (mais il y a un sous-sol aussi) et l'absence de terrasse l'été.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Rouen, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Principe du lieu : des tapas à manger, des jeux pour toutes et tous pour s'occuper (si on en a envie) et à boire.
Mon expérience : je n'y suis jamais allé pour jouer pour le moment. Donc je ne peux vous dire combien coûte la location du jeu. Les tapas sont variés : salés ou sucrés. Et ils sont surtout toujours très bons. Chaque fois que j'y suis allé, les plats ont toujours été rendus vide. La tortilla est correcte. Les pains avec de l'aubergine dessus sont succulents. Le chorizo et le fromage sont très bons. Côté desserts, c'est très sympa aussi. En fait comme il y a beaucoup de choix vous trouverez toujours quelque chose qui vous plaira et ce quelque chose sera très bon. Côté prix : les 3 tapas sont à 10€50.
Le plus : les mojitos sont une tuerie mais attention ! Ils sont très forts et un seul mojito suffit à être gai, donc soyez prudents (car n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rouen, Haute-Normandie, France
“Concept super sympa: manger des tapas et jouer en même temps!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Samedi soir,nous avons passé une super soirée au Tapa'jeu. C'est en restaurant à tapas, vous choisissez vos tapas au comptoir (assortiment de 10 tapas pour 30€: et nous avons mangé à quatre, ou vos choisissez individuellement). mais vous choisissez également un jeu de société (entre 0,50€ et 1,50€ la location par personne d'un jeu). Les patrons sont des très bon conseils, ils vous font découvrir des jeux selon vos goûts. Super ambiance et fous rires garantis!!!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tapa'Jeu ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Tapa'Jeu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapa'Jeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.