“Convivial.... et la cuisine est excellente...!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rouen Saint Sever

Hotel Rouen Saint Sever a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rouen Saint Sever
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Place de l'Eglise Saint Sever, 76100 Rouen, France (Anciennement Comfort Hotel)   |
Classé n°32 sur 51 hôtels à Rouen
GARCHES
“Convivial.... et la cuisine est excellente...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je viens régulièrement et je suis toujours ravie de l'accueil qu'on m'y réserve. Toute l'équipe, aussi bien la réception que la salle de restaurant, est toujours agréable. Le parking, le centre commercial ainsi que les salles de cinéma à proximité sont un plus, quant à la cuisine, elle est excellente.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011 par mobile

Hotel très propre et acceuil charmant même avec une VIP box !!!
Nuit calme
Petit déjeuner du tonnerre
Par contre accès voiture payant
En résumé très bien pour une nuit de passage pour un week end en amoureux.

• Séjour du avril 2011
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

L'hôtel Rouen Sever, d'aspect un peu austère du style de certains hôtels "low cost" révèle finalement un bon établissement, d'un rapport qualité prix très appréciable. L'accueil chaleureux, (la responsable disponible, pour vous expliquer les transports, etc...), et si le quartier St Sever est situé Rive gauche, on se transporte rapidement vers le centre par le métro. La chambre est correcte, propre, tv à écran plat..le petit déjeuner assez varié. Je reviendrai à coup sûr, pour un séjour à Rouen, pour une nuit ou deux.. La proximité du centre commercial et du cinéma termine de convaincre les touristes d'y rester.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

je suis descendu dans cet hotel en ayant fait une réservation la veille par internet j'ai réservé par expédia cout de la nuit 45 euros en plein mois d'aout,il a fallu payer sur place 80 centimes de taxe municipale!!!

belle chambre,petite salle d'eau mais il y a ce qu'il faut un régularisateur d'eau pour la température

pas de climatisation,mais est ce nécessaire à rouen

dans la chambre télévision avec écran plat mais que les chaines françaises

en bref pour un cours passage à rouen rien à redire

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hamilton, Ontario
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

J’étais dans un Comfort hotel lors d’un voyage scolaire en France. On était là-bas le soir du 31 décembre. Les chambres étaient très petites, mais il y avait une salle de bain, qui était bien. Le petit déjeuner était tout aussi bon. A part ça, l’hôtel n’était pas génial. Les gens n’étaient pas super sympas et la chambre (en particulier la salle de bain) n’était pas vraiment propre. Les murs étaient très fins, et on pouvait entendre les gens tout autour et ça nous a empêchés de dormir. D’accord, c’était la Saint-Sylvestre donc c’était un peu bruyant. L’emplacement était difficile à trouver, car l’hôtel n’est pas situé sur la rue, donc c’était difficile de sortir les bagages. La ville de Rouen était belle, mais il pleuvait, il neigeait et il faisait TRES froid pendant tout notre séjour, ce qui rendait les choses très inconfortables. Dans l’ensemble, je ne pense pas que je reviendrais dans un Comfort Hotel à l’avenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

L’hôtel a une situation pratique, à côté du centre commercial de Saint Sever et c’est à deux arrêts de métro du centre-ville, mais on peut aussi y aller à pied (environ 20 mins). Le parking à plusieurs étages est adjacent et l’hôtel a des tarifs spéciaux. Quand on était là-bas, c’était 4 euros par jour. Si vous n’avez pas besoin de la voiture, alors vous ne payez les 4 euros qu’une seule fois à votre départ. L’hôtel est quelque peu crasseux et notre chambre/salle de bain était si petite qu’en été, quand il fait bien chaud, on doit certainement suffoquer. La chambre n’offrait rien du tout mis à part les choses essentielles et elle donnait sur un mur, malgré les arbres plantés au milieu, l’avantage étant un très grand calme. Le tarif Internet qu’on a payé pour la chambre était très raisonnable, mais le prix de la chambre était bien trop élevé pour ce que c’était.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rouen Saint Sever ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rouen Saint Sever

Adresse: 20 Place de l'Eglise Saint Sever, 76100 Rouen, France (Anciennement Comfort Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°32 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rouen Saint Sever 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rouen Saint Sever en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouen St Sever
St Sever Hotel
St Sever Logement
Hotel Rouen Saint Sever Normandie
Saint Sever Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rouen Saint Sever, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.