“3 étoiles nouvelles normes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rouen Saint Sever

Hotel Rouen Saint Sever a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rouen Saint Sever
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Place de l'Eglise Saint Sever, 76100 Rouen, France (Anciennement Comfort Hotel)   |
N° 31 sur 52 hôtels à Rouen
Angoulême, France
“3 étoiles nouvelles normes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel dans lequel je suis descendu plusieurs fois pour raisons professionnelles, était il y a peu un 2 étoiles. Les normes viennent de changer ce qui l'a fait passer en 3 étoiles, voilà pour l'explication.
Il ne peut certes pas être comparé à un 3 étoiles ancienne norme, mais le tarif non plus.
Accueil sympathique et professionnel, arrivée très tardive acceptée (veilleur de nuit), beaucoup de chambres et celles où j'ai séjourné n'étaient pas affectées de problèmes rédhibitoires, literie confortable, rapport qualité prix correct.
Déco un peu austère, certes, mais pas de quoi passer votre chemin pour autant.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour professionnel à Rouen

Tout sauf 3étoiles, la salle de bain est trés petite et la propreté de la chambre n'est pas un luxe, petite chambre petite télé. bref pas du tout content. préféré l'hotel Ibis qui est juste en face en plus. j'ai séjourné labas la semaine d'avant et carréménr mieux ok le prix n'est pas le même mais bon pour un hotel censé être 3 étoiles, je pense qu'il y a bcp à faire avant de le meriter leurs 3 étoiles
Séjour mars 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel, en couple. Chambre disposant du nécessaire, un peu petite mais pour dormir cela va très bien. La salle de bains est petite et les toilettes étriquées mais pour une nuit cela n'est pas si dérangeant. Chambre très propre, lit fait, salle de bain en parfait état. Rien à dire, nous reviendrons. (Nous n'avons pas mangé à l'hôtel).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre bruyante et chère. Ce qui m'a le plus déranger c'est la jeune femme suspicieuse le lendemain matin à qui ma tête ne devait pas plaire qui a douté de mon honnêteté car j'avais réservé sur internet et qui m'a fait noté mon numéro de carte de crédit sur une feuille. Scandaleux. Je déconseille vivement.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Hotel attenant au centre commercial du même nom. Tramway à proximité pour se rendre rive droite en 5 minutes. L'hôtel en lui même est assez triste et la chambre très vieillotte. Le petit déjeuner est simple et sans surprise.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Aignan-sur-Cher, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

L'accueil, le service au restaurant sont les très bons points de cet hôtel. La chambre propre et silencieuse est un peu étroite pour un 3 étoiles. Le fléchage du parking à l‘ hôtel est le seul bémol à noter.

• Séjour du octobre 2013
Villedieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil agréable.

Chambre propre mais pas très bien insonorisée, mieux vaut avoir des voisins pas trop bruyants, on entend aussi les bruits du couloir, résonne beaucoup.

Salle de bain un peu petite. Le rideau de salle de bain serait à changer, pas très pratique,.
Chasse d'eau qui se rempli de temps en temps, qu'il faut couper au robinet d'arret pour dormir sans bruit

Wifi un peu juste mais gratuit

Bon petit déjeuner et bon restaurant pour éviter de sortir pour manger, car l'hôtel est un peu excentré du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
N° 27 sur 52 à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Hotel Rouen Saint Sever ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rouen Saint Sever

Adresse: 20 Place de l'Eglise Saint Sever, 76100 Rouen, France (Anciennement Comfort Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 31 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rouen Saint Sever 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rouen Saint Sever en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouen St Sever
St Sever Hotel
St Sever Residence
Hotel Rouen Saint Sever Normandie
Saint Sever Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rouen Saint Sever, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.