“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rouen Saint Sever

Hotel Rouen Saint Sever a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rouen Saint Sever
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Place de l'Eglise Saint Sever, 76100 Rouen, France (Anciennement Comfort Hotel)   |
Classé n°34 sur 51 hôtels à Rouen
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un bon compromis à Rouen à 5 minutes du métro et du centre ville (en métro) du coup, bien moins cher et plus calme. Avec un centre commercial très complet juste à côté et une jolie vue.
C'est propre, le personnel très disponible, l'équipement tout à fait satisfaisant.
Un très bon rapport qualité prix pour la région.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

arpajon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

De passage a Rouen pour un voyage, nous avons séjourné dans cette hôtel et que dire, accueil très sympathique, personnel toujours disponible, excentré du centre ville mais plus calme du cout.
Le restaurant y est tout simplement excellent (déco, qualité de la nourriture, personnel) , la chambre est très fonctionnel (hormis un système de douche pour le moins « original ») et dispose de tout le confort désiré.
Le centre commercial juste à coté est sympas (cinéma, restaurant mais celui de l’hôtel est meilleur, boutiques)
Si nous devons retourner à Rouen, nous savons ou allé !
Merci pour l'acceuil et les conseil de toutes l'equipe de cette hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil,bien,chambre pas très nette,néon s d b sale miroir avec des traces,moquette douteuse ds la chambre comme a l'étage,wc sales et entartrés,très bruyant à cause des portes de chambres qui claquent,odeur de cuisines du c/cial,télévision passable mais pas de HD,on avait réservé avec lits jumeaux,on a eu un lit double,chambre très petite,seules bonnes choses;petit dej.copieux et une belle toile accrochée au dessus du lit,première et dernière visite pr nous,A EVITER,il y a beaucoup mieux sans aucun doute

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Évidement, avec un prix si bas, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais les chambres sont propres et fonctionnelles.
L'accueil est cordial mais rien d'extraordinaire.
Quand au restaurant, idem, cela reste moyen.
Bref, c'est un hôtel silencieux et peu cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Phalempin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

accueil agréable mais .....pour votre voiture parking obligatoire ( forfait 4.5 e via l hotel )
3 étoiles ?? quel plaisanterie
chambre petite pour 1 personne
c est vieux , trace de brulure de cigarette sur la moquette hors d age
ne pas trop s attarder sur la salle de bain ( mon pommeau de douche était aussi bruyant qu une cafetiere ) c est vétuste pour être poli ..
porte des chambres mal conçues TRES BRUYANTE quand elle se ferme ça "claque " FORT
Bref ....75 e pour une chambre c est cher pour la "prestation "
je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel dans lequel je suis descendu plusieurs fois pour raisons professionnelles, était il y a peu un 2 étoiles. Les normes viennent de changer ce qui l'a fait passer en 3 étoiles, voilà pour l'explication.
Il ne peut certes pas être comparé à un 3 étoiles ancienne norme, mais le tarif non plus.
Accueil sympathique et professionnel, arrivée très tardive acceptée (veilleur de nuit), beaucoup de chambres et celles où j'ai séjourné n'étaient pas affectées de problèmes rédhibitoires, literie confortable, rapport qualité prix correct.
Déco un peu austère, certes, mais pas de quoi passer votre chemin pour autant.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour professionnel à Rouen

Tout sauf 3étoiles, la salle de bain est trés petite et la propreté de la chambre n'est pas un luxe, petite chambre petite télé. bref pas du tout content. préféré l'hotel Ibis qui est juste en face en plus. j'ai séjourné labas la semaine d'avant et carréménr mieux ok le prix n'est pas le même mais bon pour un hotel censé être 3 étoiles, je pense qu'il y a bcp à faire avant de le meriter leurs 3 étoiles
Séjour mars 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Rouen Saint Sever ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rouen Saint Sever

Adresse : 20 Place de l'Eglise Saint Sever, 76100 Rouen, France (Anciennement Comfort Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°34 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rouen Saint Sever 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Cancelon, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rouen Saint Sever en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouen St Sever
St Sever Residence
Hotel Mugron
Hotel Rouen Saint Sever Normandie
Saint Sever Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rouen Saint Sever, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.