“son seul point fort : sa situation” 2 5 étoiles

Hotel Notre Dame
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Savonnerie, 76000 Rouen, France   |
N° 29 sur 52 hôtels à Rouen
Villers-lès-Nancy, France
“son seul point fort : sa situation”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de la cathédrale et du coeur historique de Rouen.
Rien à redire sur l'accueil et la gentillesse du personnel. Par contre je me demande comment l'hôtel a encore ses 3 étoiles. Comment fait-il encore parti de la chaîne Inter Hotel? Les chambres (tout au moins celle que j'ai eu) ne sont même pas rétro : elles sont vieilles avec du vieux mobilier - le placage se décolle ; un vieux radio-réveil qu'on verrait plutôt dans un vide grenier. L'insonorisation des chambres laisse à désirer. Pas d'ascenseur. Dans la salle de bain les joints s'en vont, le lavabo est bouché et les robinets sont montés à l'envers (le chaud à la place du froid). Une dernière critique : l'absence de parking à l'hôtel. Il faut aller dans un parking publique à une centaine de mètres. C'est dérangeant quand on doit laisser du matériel coûteux dans le coffre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel ** appartenant à la chaîne Inter-hôtel : idéalement placé en centre ville, tout proche à pied de la cathédrale, à deux stations de métro-tram de la gare Sncf (Théâtre des arts) et des bus, à proximité des meilleurs restaurants de la ville, des quais de la Seine et malgré tout relativement calme ... grâce à un sur-vitrage bienfaiteur. Cependant, la climatisation peut faire défaut...
L'accueil de l'équipe de la réception est professionnel et très serviable; la chambre bien tenue en terme de ménage et le petit déjeuner correct.
Bref, un hôtel au rapport qualité/prix très acceptable et donc recommandable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Combs
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé, près de ce qu'il y a à voir à Rouen. En revanche, les chambres (et c'est là l'essentiel d'un hôtel !!!) sont un peu vieillottes, défraichies et très mal insonorisées. C'est dommage car elle sont plutôt bien équipées. Un petit coup de neuf et une bonne isolation en ferait un hôtel parfait pour un séjour à Rouen !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hôtel très bien situé, proche du centre ville. Accueil très sympathique. le petit déjeuner buffet est bien garni et varié (avec même une nespresso à disposition). Le wifi est gratuit.
Il n'y a pas d'ascenseur donc obligé de porter la valise (jusqu'au 3è étage!)
La taille de la chambre est correcte, très propre. La literie n'est pas de très bonne qualité et la décoration de la chambre manque de raffinement et de goût.
Pour une nuit c'est correct mais je n'y passerai pas une semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

J ai beaucoup aimé cet hôtel au centre de Rouen , ambiance familiale, chambre impeccable et personnel particulièrement sympathique. Le petit déjeuner n à rien à envié aux hôtels plus étoilé. À proximité toutes sortes de commerces dont un grand parking à 50 mètres, bien pratique dans une grande ville.
Je conseille fortement cet endroit accueillant .

Séjour du mars 2012
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est placé au centre ville, près de la gare et de la cathédrale. Le personnel de réception est sympathique au départ le matin comme le soir. Le petit déj est agréable avec un buffet à volonté (avec des croissants pour les amateurs). Les chambres sont propres et confortables. La soirée étape dans une brasserie proche est oubliable avec un menu limité (et 2 plats seulement) mais celle-ci a une carte plus intéressante (menu env 23€). Autre bémol: une lampe de bureau était en panne ainsi que la prise pour rasoir dans la SDB (travaux en cours selon la réception).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

L'hôtel notre dame est très bien situé en plein centre ville de Rouen à quelques pas de la cathédrale. L'état général de l'hôtel est très correcte et les chambres bien tenues. L'hôtel s'est doté de station iPod dans chaque chambre...bon petit déjeuner et accueil très agréable...l'ensemble est donc un bon hôtel

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Adresse: 4 rue de la Savonnerie, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 29 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre Dame 3*
Le Notre Dame est situé au centre historique de Rouen. Le côté architecture typique normande, les bonnes tables, les monuments avec plein d'histoire.. tout est à proximité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rouen Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame Rouen, Normandie
Notre Dame Hotel
Notre Dame Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.