“Hôtel plutôt agréable, très bien situé.” 4 5 étoiles

Hotel Notre Dame
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Savonnerie, 76000 Rouen, France   |
Classé n°25 sur 51 hôtels à Rouen
Sceaux, France
“Hôtel plutôt agréable, très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Mieux vaut le savoir : il n'y a pas d'ascenseur, et pas de climatisation (or, même en Normandie, il peut faire très chaud en été !). On entend quelques bruits de canalisations. En revanche, les chambres "confort" sont spacieuses, dotées d'une bonne literie et d'une salle de bain confortable. L'emplacement est excellent et l'accueil très sympathique. Donc, un rapport qualité-prix correct, à deux pas de la cathédrale et des rues commerçantes...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel bien placé au centre ville, très bon accueil, mais sans confort ! On attend un peu plus d'un 3*! Chambre propre, certes, mais minuscule, sans aucun placard pour mettre les affaires. Idem la salle de bains. Et il n'y a même pas d'ascenseur!!! Le réceptionniste, très aimable, m'a aidé à porter la valise au 3 étage! Heureusement le lit était confortable, c'était donc un dépannage pour 2 nuits. Réservé pour 2 semaines, très déçu, j'ai changé l'hôtel. Ce n’est surement pas un 3* !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel est bien situé dans le centre de Rouen mais si vous avez le sommeil léger réserver expressément une chambre sur l'arrière de la rue, avec vue sur cour. Il est nécessaire que le propriétaire investisse vers de nouvelles fenêtres antibruit

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Les personnes de la réception sont très sympas. L'hôtel dans son ensemble est un peu vieillot et les chambres aussi d'ailleurs. Ca reste cependant propre. Rapport qualité/prix très correct. Le petit déjeuner est très bien. Le plus gros problème, c'est le bruit dans l'hotel. On entend les chambres d'à côté avec leur TV, les bruits de pas au dessus et les canalisations d'eau.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Superbe accueil professionnel. Le jeune homme à la réception ce soir là est très serviable et toujours prêt à rendre service, avec le sourire en prime. Chambre petite mais honnête, literie de bonne qualité. Petit déjeuner classique mais bon. Le point fort reste l'accueil et c'est très agréable. Parking facile le soir dans la rue.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SURESNES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Soiree etape

Accueil trs bien
Pas d ascenseur...
Chambre ok
Pas de lit double... dommage...
Couette bienvenue (pas la couverture en laine dégueulasse qu on peut encore trouver...)
Tv et Wifi ok
Salle de bain ok
Petit dejeuner moyen

Diner au restaurant le ptit paul
Bof... mais j ai connu bien pire... donc pour un diner c ok.
... le cuistot avait du mettre un match de foot... j entendais les commentaires. .. soit on met un ecran et on assume... sinon ca fait pas tres pro...ou alors on coupe le son...c pas mal ca aussi....

Prix. Trop cher pour la qualité generale.
Situation géographique tres bien pour rouen.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Si sa situation géographique est de choix pour les touristes, trouver une place à ses abords relève du miracle au heures de pointe ou non. (Parking Vinci a 2minutes à pied)

L'accueil y est clairement leur point fort avec leur petit déjeuner! Personnel pro et buffet matin frais et complet (sauf la salade de fruits... Parfois fatiguée). Café nespresso top!

La chambre "standard" est étroite (#18) mais bien agencée on y apprécie la literie. Détenteurs d'IPhone (3 & 4!), le radio-réveil pourra vous servir de base multimédia. Sympa

Soirée étape possible avec partenariats-restos à découvrir!

Je suis séduit

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Notre Dame

Adresse : 4 rue de la Savonnerie, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°25 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rouen Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame Rouen, Normandie
Notre Dame Hotel
Notre Dame Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.