“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Notre Dame
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Savonnerie, 76000 Rouen, France   |
Classé n°29 sur 51 hôtels à Rouen
Bayeux
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

C'est un hôtel simple mais très propre. La salle de bain est spacieuse et bien agencée . le bémol est qu'il n'y a pas d'ascenseur! Le petit dejeuner est très correct, l'accueil est agréable. C'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
frederique h, Sébastien, Responsable Commentaires Clients de Hotel Notre Dame, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire en ligne et nous vous en remercions.
La qualité et les services de notre établissement ont répondus à vos attentes et j’en suis très heureux. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par notre équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l’ensemble du personnel.
Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.

Je vous prie, Madame, Monsieur, d’accepter nos sincères salutations.

Sébastien, Réception

Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Premier séjour dans cette hôtel
Une soirée étape à 97€
Avec une chambre, la 18 qui ma donner l'impression de dormir dans un placard tellement elle est petite (voir photos) déco vieillotte salle de bain minuscule
La vue de la chambre donne sur une sorte de terrasse à l'abandon sans aucun entretien (voir photo)
L'hôtel a 3 étages sans ascenseur !
Pas de parking j'ai tourner 30 mn pour trouver une place à 200m de l'hôtel
Le seul point positif le petit déjeuner et l'accueil
Je ne reviendrai pas dans cette établissement
Et vous conseille de passer votre chemin

Séjour du octobre 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations.
Nous espérons que l’Inter Hotel Notre Dame conserve votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos sentiments dévoués.

Sébastien, Réception
Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Oui, tout est dans le titre. La chambre est bruyante et pas très insonorisé. Est ce réellement un trois étoiles ? Et les normes handicapés ? Ca devrait pas déjà être fait ?
Petit déjeuner sympa, personnel sympathique

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre confort, nous a t on dit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
frederique h, Responsable Commentaires Clients de Hotel Notre Dame, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Monsieur,

Sébastien
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hôtel bien situé, juste à côté de la cathédrale et vu sur celle-ci.
Cependant, la chambre standard double était plus petite en vrai que sur les photos.
Par ailleurs, concernant la salle de bain, il y avait des fuites au niveau de la cabine de douche ainsi que du calcaire. Et la pression était moyenne.
Les déjeuners étaient assez chers également.
Au niveau qualité-prix, cela reste assez cher dans l'ensemble...
Les points positifs, l'emplacement et le lit qui était assez confortable et l'insonorisation des lieux.

Astuce pour la chambre : Vaut mieux choisir la chambre dite "confort".
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Sébastien
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Emplacemetn idéal pour visiter la ville à pied. Chambre petite certes mais avec tout le nécessaire. Petit déjeuner tranquille. Et la cerise sur le gateau: la présentation de la ville, des sites à visiter par le réceptionniste. En plus, pour manger, il vous donne les bons conseils et les bonnes adresses. Merci à lui pour son accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Mieux vaut le savoir : il n'y a pas d'ascenseur, et pas de climatisation (or, même en Normandie, il peut faire très chaud en été !). On entend quelques bruits de canalisations. En revanche, les chambres "confort" sont spacieuses, dotées d'une bonne literie et d'une salle de bain confortable. L'emplacement est excellent et l'accueil très sympathique. Donc, un rapport qualité-prix correct, à deux pas de la cathédrale et des rues commerçantes...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel bien placé au centre ville, très bon accueil, mais sans confort ! On attend un peu plus d'un 3*! Chambre propre, certes, mais minuscule, sans aucun placard pour mettre les affaires. Idem la salle de bains. Et il n'y a même pas d'ascenseur!!! Le réceptionniste, très aimable, m'a aidé à porter la valise au 3 étage! Heureusement le lit était confortable, c'était donc un dépannage pour 2 nuits. Réservé pour 2 semaines, très déçu, j'ai changé l'hôtel. Ce n’est surement pas un 3* !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Adresse: 4 rue de la Savonnerie, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°29 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rouen Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame Rouen, Normandie
Notre Dame Hotel
Notre Dame Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.