“Super emplacement personnel serviable ” 3 5 étoiles

Le Vieux Carre
34 rue Ganterie, 76000 Rouen, France   |
N° 31 sur 52 hôtels à Rouen
Toronto
“Super emplacement personnel serviable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Cet hôtel est dans un excellent emplacement à Rouen.
Juste à côté du musée des Beaux-arts, la cathédrale Notre-Dame et à 15 minutes à pied de la gare.
Les chambres sont très petites et très simples - des petites toilettes de style européen.
Il y a très peu de chambres, 14 en tout ce qui ajoute encore à son charme.
Le restaurant est excellent et à un prix raisonnable.
Ils servent le petit-déjeuner et le dîner à l'intérieur ou sur la terrasse.
Le personnel était très serviable et vous laisse déposer les bagages avant et après les formalités d'enregistrement.
Les chambres donnant sur le patio ont une belle vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

En WE à Rouen, nous avons occupé 2 chambres du Vieux Carré (21 et 22). Accueil très souriant, petit déjeuner très agréable. Beaucoup de cachet, très bien situé pour se promener dans le vieux Rouen, et des tarifs très raisonnables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Je n'ai jamais été aussi mal reçu que dans cet hôtel. Un conseil, passez votre chemin.
Le cadre du salon de thé n'est pas représentatif de l'état des chambres.
J'ai séjourné dans la 32 qui communique directement avec la 33 quand la femme de ménage laisse la porte ouverte (parfait pour ceux qui aiment la vie en communauté).
Au niveau des nuisances sonores, le vieux carré n'a pas son égal. Je suis rentré à minuit et la surprise, j'entendais très distinctement l'occupent de la 31 qui ronflait paisiblement et surprise, à minuit, je me fais réveiller par celui de la 33 qui a apparemment bien profité de sa soirée car il a vomit pendant plus de 45 min.
A mon arrivée, j'ai prévenu que j'étais venu à Rouen pour me reposer, ce à quoi la personne à la réception m'a répondu "bien sûr, je comprends".
Quand je suis allé faire part de mon mécontentement le lendemain, le patron m'a répondu devant une salle pleine que de toute façon je venais et je cite, les "emmerder" tous les jours (alors que je venais d'arriver la veille), et qu'il ne comprenait pas pourquoi je restais, que des personnes comme moi ils n'en avaient pas besoin et que je n'avais qu'à partir ect, ect.... Sur ceux, j'ai pris mes affaires et quittais Rouen pour retrouver le calme de mon appartement Parisien.

Je n'ai jamais eu l'occasion avant ce séjour de me faire insulter par une personne qui travaille dans l'hôtellerie. Ce fût une première. J'ai essayé de m'expliquer avec eux mais en vain, ils sont très désagréable et n'accepte pas d'entendre que leur hôtel et bruyant et très mal insonorisé.

Affligeant pour un deux étoiles. Pas étonnant qu'il ne soit plus recommandé par aucun guide depuis des années.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
somme
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

chambre petite ,mal entretenue,défraichie.
à quoi servent les étoiles?
rarement vu un hotel dans un tel état même si le prix n'est pas trés élevé!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Saint-Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il a beaucoup de charme. Il est très bien placé dans le vieux Rouen, parfait pour visiter la ville et le Musée des Beaux-Arts.
Les chambres sont petites mais bien équipées et joliment décorées.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

hotel très bien situé et accueillant avec sa cour fleurie

Par contre comment se fait-il qu'un hotel qui fait aussi salon de thé, ne propose aucun choix de thé pour le petit déjeuner (7euros) et sert d'office le thé insipide et qui n'a de thé que de nom, et que l'on trouve malheureusement dans trop de cafés. Etant une amatrice de thés je pensais que l'on allait me proposer un thé de qualité .

Autre petite chose, le monsieur qui nous a servi le petit déjeuner avait l'air très pressé de retrouver son journal. Dommage qu'il ne soit pas plus à l'écoute de ses clients, il était si pressé que le chocolat qu'il a servi à mon mari était froid et qu'il a fallu l'interrompre dans sa lecture pour qu'il le réchauffe.

Le petit plus à apporter à l'accueil en ferait un hotel charmant

• a aimé — la cour fleurie
  • n'a pas aimé — le service du petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

C'est hôtel a incontestablement du charme et est parfaitement situé. Cependant, quelques points viennent vraiment ternir le tableau:
1-personnel désagréable
2-la chambre 15 est la fusion de deux placards en duplex, avec comme voisin la buanderie qui tourne violemment de 7H à 22H....un enfer que l'on vous payer au prix fort.
3-petit déjeuner moyen et insuffisant en quantité

Sinon, la cour est superbe.

• a aimé — La cour et le RDC
  • n'a pas aimé — le bruit de la buanderie
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Vieux Carre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Carre

Adresse: 34 rue Ganterie, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 31 sur 52 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Carre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Carre Rouen, Normandie
Hotel Rouen Vieux Carre
Hotel Le Vieux Carre Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.