“Lieu d'exception” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
22 avis sur les attractions
“Lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai reside dans cet hotel pour 2 jours dans le cadre d'un seminaire avec mon entreprise et n'ai donc pas d'idee sur le prix. En revanche, j'ai trouve l'hotel extremement bien situe et totalement exceptionnel au niveau de l'architecture. Le personnel etait au niveau du standing de l'hotel. Les chambres sont tres differentes, la mienne etait dans l'esprit mansardé. Le confort du lit etait excellent. Je n'ai pas teste la piscine mais j'ai bcp apprecie l'espace bar au dessus de la piscine. Bref, dans l'ensemble une tres bonne experience

Visité en septembre 2013

“Le nec plus ultra de rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Tout est parfait . Impression d'être dans un autre monde . A voir absolument .restauration très raffinée . Accueil plus que chaleureux . Des plats d'un chef étoile ?? Mais des plats a se regarder en amoureux autour d'une table dressée comme un rêve . Que du bonheur dans ce lieu magique

Visité en septembre 2013
25 avis sur les attractions
“tout simplement splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel superbe , grande chambre , le luxe quoi.
Le restaurant très bien
La piscine, hamman que du bonheur

Visité en septembre 2012
Rouen, Haute-Normandie, France
“a évitez”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

bonjour nous somme aller dans cette hôtel en decembre.
celui ci est tout de même un soit disant 5 étoiles !
toutefois l'accueil n’était même pas au courant de nôtres réservations.
la personnel c'est permis des indiscrétions a 2 reprise minimum.
il ne nous a même pas était rapporte lors de notre réservation que la piscine était hors service ?
aucun geste commercial rien le personnel a fait semblant d'ignorer le probleme.
le chef de réception n'a pas d aigner nous contacter suite a ma plainte lors de mon départ.

Visité en décembre 2012
Oise - FRANCE
6 avis sur les attractions
“Quelle classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cour splendide, rénovation 5 étoiles (comme l'hôtel) et le personnel vous engage très gentiment à vous donner des explications fort utiles et à visiter l'hôtel proprement dit. Une vraie splendeur d'art contemporain mais comme on ne voit plus l'extérieur .... Je dois retourner à Rouen ce sera là et cela semble pas si cher que ce que l'on croit.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de Bourgtheroulde ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Hôtel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.