“je recommande” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Metz, France
“je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

endroit plein de charme nous accueille dans un cadre magnifique. Le personnel est très accueillant et nous met à l'aise dès les premières minutes.
Beaucoup de chaleur dans les chambres.
je recommande

Visité en janvier 2014

Blois, France
“Excellentes prestations en plein centre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel dispose d'une formidable situation en plein centre ville.
Le spa est très agréable. Les chambres sont calmes.

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Apéritif au bar de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'atrium, bar de l'hôtel Bourgtheroulde, très agréable endroit, au dessus de la piscine ... Décoration agréable grâce aux œuvres d'art un peu partout dans bar ... Serveur maladroit qu'en aux tarifs, dans un souci d'économie ... Et perso j'en ai marre des cacahuètes dans les 5 étoiles !!!

Rouen, France
“pas un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

juste venu prendre un verre au bar ........... barman : zéro .....ne sais meme pas faire un cocktail et ne sais pas servir !!! manque un vrai barman ..... surtout dans un établissement dit de "luxe" !!

Visité en novembre 2013
“Très bien mais beaucoup d'étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pas de voiturier en arrivant, il fallait le demander à la réservation : tant pis ...

Alors dommage pour les bruits non identifiés de ventilation, clim, ascenseur ou autres ! Et à la lecture des avis précédents, cela semble redondant ! Cependant, un geste a été fait très gentiment à la réception.

Un seul ascenseur bien long à arriver, à démarrer, à s'arrêter : donc beaucoup de temps passé à l'attendre et dedans !

Beaucoup d'attente pour prendre un verre dans la soirée, tables non débarrassées, obligés d'aller chercher des cartes soi-même, de commander et de payer au bar ... Ce qui n'est pas dérangeant en soi mais ailleurs !

Excellent petit déjeuner avec des oeufs brouillés succulents, un service rapide et un très joli buffet !

Et enfin, un joli SPA bien agréable mais un tout petit sauna par rapport à la taille de l'endroit ! Le hammam était fermé malheureusement.

Pour conclure, un bon séjour, un cadre magnifique, mais une prestation perfectible si l'on est attaché aux détails et aux étoiles !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de Bourgtheroulde ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Hôtel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.