“Un séjour horrible” 2 5 étoiles
Avis sur Château de Valliquerville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
Château de Valliquerville
Château de Valliquerville a été ajouté à vos Favoris
460 Rue de la Mairie | Valliquerville, 76190 Rouen, France   |
Reims, France
“Un séjour horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons récemment assisté à une réception dans la salle du clos masure du château de Valliquerville. La salle est jolie nous y avons passé une très agréable soirée, le parc derrière la salle est très beau et bien entretenu mais le cauchemar a commencé lorsqu'il nous a fallu rejoindre notre chambre ... Partager une salle de bain avec la chambre voisine passe encore, bien qu'il ne soit pas très agréable d'entendre son voisin aller aux toilettes en pleine nuit, une salle de bain commune dans le couloir à distance de la chambre aurait été plus "discrète". Mais le problème majoritaire reste la PROPRETE ! Il est inadmissible peut importe le lieu, le prix, l'occasion, d'accueillir des gens dans des chambres aussi sales ! Je ne parlerais même pas de la quantité phénoménale d'araignées présente dans la chambre (arachnophobes s'abstenir à tout prix !), il est compréhensible dans ce cadre de trouver quelques insectes mais des toiles d'araignées visiblement présentes depuis plusieurs mois ce n'est pas normal. Enormément de poussière, mon mari étant asthmatique le séjour s'est révélé assez couteux en Ventoline... Il n'y a pas de serviettes de toilette dans les chambres ce qui est acceptable lorsqu'on est prévenu, il y a des draps dans les lits, des draps humides mais des draps ... Le matelas est assez confortable.

Bref même si la salle est très jolie, si vous tenez à vos invités ne leur imposez pas de dormir dans le gite !

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage étaient selon les autres invités moins catastrophiquement sales que cell...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Landevant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre louée au château a l'occasion d'un mariage 65 euros pour 2 sans petit déjeuner les WC et la salle d'eau sur le pallier et en plus accueil plus que froid voir mal aimable ménage laissant à désirer seul point positif les extérieurs et bonne literie.
Quand on n'aime pas les gens il faut changer de metier!! Pas professionnelle du tout !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

après avoir lu quelques avis peu élogieux, avons été agréablement surpris
chateau et parc tres bien entretenus
chambre et salle d'eau au 2ème étage spacieuses et propres
literie et linge de toilette impécables
petit déjeuner copieux et complet
accueil tres chaleureux par la propriétaire avec laquelle nous avons discuté longuement
gardons un tres bon souvenir de notre séjour a Valliquerville

Astuce pour la chambre : avons séjourné dans la chambre,très calme, du 2ème étage donnant sur le superbe parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes un peu déçu de notre week end au chateau, accueil un peu froid à notre gout, mais le petit dejeuner très copieux ,la literie était de bonne qualité et la chambre était propre, nous n'avons vu personne lors de notre départ, c'est un peu dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons eu la chance de partager un magnifique week end avec ma femme au château de valliquerville.
Nous avons été très bien accueilli. Me femme étant enceinte a eu le privilège de choisir sa chambre. Une visite du domaine nous a été faite, nous sommes restés un moment à admirer l'élégance de l'escalier d'époque, ainsi que les cheminées en marbres, les différentes tomettes... Enfin bref, nous avons été ravi de ce week end romantique.
Le lendemain, après un petit déjeuner très sympathique et convivial, la châtelaine nous a conseillé de poursuivre cette agréable moment, en nous rendant au chêne d'allouville qui se trouve à quelques minutes du domaine. Ce chêne contient dans son tronc une magnifique petite chapelle.
Le jour de la naissance de mon fils, j'ai demandé la main de ma femme, et le choix de salle de mariage a été très très vite trouvé. C'était une évidence pour nous, que le château de valliquerville nous reverrait de très vite.

Astuce pour la chambre : La chambre avec la salle de bain dans le donjon est très originale, car nous voyageons souvent et qu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

A recommandé, la chatelaine était très chaleureuse malgré les commentaire horrible que l'on peu voir.... Les chambres ainsi que les serviettes était très propres, la literie de bonne qualité. Le parc était très bien entretenu. Le petit déjeuner complet avec des produits frais. Toutes les informations nécessaires pour nous restaurer et visiter différents lieux, nous on éter fourni à l arrivé avec le sourire. Nous retourneront à coup sur pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Grosse déception pour mon mari et moi qui nous accordions enfin un week-end en amoureux.. le premier depuis la naissance de notre enfant qui a 3 ans....
L'accueil y a été vraiment exécrable !
On nous a littéralement jetés dans notre chambre, presque sans échanger un mot.
La châtelaine n'a même pas allumé la lumière et nous a laissés là en nous disant "c'est bon là ? Pas besoin de renseignement ?!".
Nous avons vraiment eu l'impression de la déranger...
Pas un mot sur le château, la région…
De plus, la chambre n'était vraiment pas digne d'un établissement dit "de charme".
Les lieux étaient vraiment très austères, pas décorés, sol en carrelage délabré,
serviettes de bains dépareillées et usées, araignées dans la chambre.
Ce n'est vraiment pas digne d'une prestation hôtelière, ni d’un gîte de France.
Une planche plantée d'un clou rouillé trouvée dans l'armoire dont les portes se déboitent complètement.
Le radiateur qui fait un bruit infernal... et de vieux livres aux titres tous très glauques mis à disposition dans la chambre (l'armée des damnés, 5 gorges pour 1 couteau etc...).
Aucune indication, aucune lumière à l'extérieur du château perdu en pleine campagne à côté d'un gros site industriel avec de grosses cheminées bien polluantes...
Bref, rien à voir avec l'atmosphère romantique à laquelle nous nous attendions, mais plutôt digne d'un décor de film d'horreur.. Si le but était de donner au château un aspect maison hantée, c'est gagné !

Nous sommes très déçus, et en regardant sur internet les avis sur ce château,
nous nous sommes aperçus que nous sommes loin d'être les seuls !

Nous aurions dû regarder ces avis avant de réserver, mais avec Smartbox c'est toujours compliquer de réserver quelque part... et celui-ci était le seul disponible à nos dates (on comprend pourquoi).

Je pense que la châtelaine devrait arrêter de proposer des hébergements.
Où peut-être ne réserve-t-elle ce traitement de faveur qu'aux clients Smartbox ?

Bref, les gens qui écrivent que cet accueil sommaire est tout à fait convenable doivent être de ceux qui ont la chance de voyager beaucoup,ou vivent eux-même dans une cabane ;-).. pas de ceux qui attendent un week-end escapade depuis des mois !

Astuce pour la chambre : Il y a de nombreuses véritables chambres d'hôtes en Normandie, avec des gens qui aiment les gens...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouen ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde
N° 4 sur 27 à Rouen
La Gourmandine
La Gourmandine
N° 6 sur 27 à Rouen

Vous connaissez Château de Valliquerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Valliquerville

Adresse: 460 Rue de la Mairie | Valliquerville, 76190 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 24 sur 27 chambres d'hôtes à Rouen
Château De Valliquerville Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Valliquerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.