“A recommander” 5 5 étoiles

5 Rue de la Ferme | Vascoeuil, 27910 Rouen, France   |
Classé n°7 sur 22 chambres d'hôtes à Rouen
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Délicieuse expérience à l'Epicerie du Pape où nous avons passé un long WE pour découvrir la région. Malgré le temps pluvieux de ces jours des "saints de glace", nous étions ravis de rentrer nous coucher au "repos de la mule" après de grandes discussions au coin du feu avec nos hôtes et un petit calva.

A noter aussi la grande tolérance de Karine et Francois envers nos jeunes enfants !!

Merci encore pour ce séjour.

Florence et Charles

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Si vous aimez la brocante et la déco, si vous aimez discuter près d'un feu ou autour d'un délicieux petit-déjeuner avec vos hôtes dont vous auriez aimé qu'ils soient vos amis, et si vous rêvez de dormir au moins une nuit dans une Kabane nordique, allez-y les yeux fermés. Mais vous aurez bien du mal à en repartir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très jolie adresse à quelques km de Lyons la Forêt, tout est là, des propriétaires chaleureux et drôles, une déco récup/brocante très bobo et réussie, une chambre sous les toits comme un cocon, un petit-déj maison et des conseils avisés sur la région. Une maison d'hôte comme on les aime !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons été remarquablement accueillis par Karine et François, dans ce gîte très joliment décoré.
3 chambres différentes mais toutes plus ravissantes les unes que les autres pour varier les plaisirs.
Notre séjour s'est passé dans une ambiance chaleureuse, faite de simplicité, autour d'un très agréable feu de cheminée.
Magnifique petit déjeuner pour couronner le tout !
Bref, une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Endroit très chaleureux
Décoration originale et très jolie

Hôtes très accueillants

Peu couteux

Tout près d'un restaurant tout aussi satisfaisant

Proche de la jolie ville de Rouen

Très bon week end en compagnie de mes parents et de mon petit frère

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La maison est tellement plaisante, l'accueil si charmant, que l'on se sent tout de suite comme chez des amis, chez Karine et François. Du coup, égoïstement, la tentation est grande de garder l'adresse secrète, juste pour soi ....

A 20 mns de Rouen, en pleine campagne dans un petit village, L'Epicerie du Pape propose 2 superbes chambres à la déco qui vous donne envie de tout refaire chez vous en rentrant, une adorable maisonnette en bois (avec un poêle pour les matins frileux) dans le jardin, et une caravane vintage, astucieux complément pour loger les enfants.
Karine et François (et Nina leur fille) adorent recevoir, partager leurs bonnes adresses et leurs coups de cœur, papoter autour du petit déjeuner avec leurs hôtes, conseiller une balade ou vous proposer de profiter du calme jardin.

Nous y avons passé 3 nuits sur le Pont du 15 août et y serions bien restés un peu plus encore. Promis, nous reviendrons, en amoureux, ou avec des copains, à 3 couples, et on logera les enfants dans la caravane !

Encore merci pour votre excellent accueil, et caresses aux chats et chiens qui contribuent aussi au bien-être de la maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'épicerie du pape c'est Karine, François et Nina ainsi que leurs cats and dogs ! Un lieu charmant avec 3 belles chambres dont la déco pleine d'inventivité, de caractère et de trouvailles raviront les fans de lieux de charme. En effet, pleins de petits détails se cachent dans les chambres : vieux objets, livres, couleurs douces et belles.... Dans le "repos de la mule", la superbe baignoire invite à buller et à cocconer ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil...qui en fait un lieu no stress ! Une vraie chambre d'hôte et c'est si rare...

Astuce pour la chambre : 2 chambres et une "Kabane" dans le jardin...à vous de choisir !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Epicerie Du Pape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Epicerie Du Pape

Adresse : 5 Rue de la Ferme | Vascoeuil, 27910 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°7 sur 22 chambres d'hôtes à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Epicerie Du Pape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Epicerie Du Pape Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicerie Du Pape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.