“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Arras, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

accueil très chaleureux, chambre très propre et adaptée pour PMR parfaite, le repas de la table d'hôte était copieux , très bon et convivial, en famille !!
jardin très agréable, accueillant, décoré avec gout
le plus la terrasse devant la chambre, une grande baie vitrée qui donne sur le jardin

manque peut être la télé mais nous avons pu nous reposer au calme et avec le chant des oiseaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Beaucoup de charme dans cette parenthèse, tant le lieu dans son ensemble (la cour, le jardin, la salle des petits déjeuners, la chambre) que l'accueil des propriétaires, qui ont su être à la fois très chaleureux et discrets.
Notre fille a même eu droit à la visite du jardin avec cueillette de framboises, carottes données aux lapins et coucou aux poissons de la mare !
Une très bonne adresse pour ceux qui souhaitent profiter de Rouen (à 25 min certes mais arrivée du bon côté, et sans embouteillages) mais aussi des paysages bucoliques des abords de Lyons-la-Forêt, où nous avons déjeuné à une très bonne adresse (conseillée par Elizabeth !) et avons pu profiter du marché dominical avec produits locaux de très bonne qualité.
La chambre 1866 a été parfaite pour nous, avec pièce séparée pour les enfants, le tout d'une propreté irréprochable.
Nous n'avons passé qu'une nuit sur place mais y reviendrons très vite...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une bonne adresse pour visiter ce charmant coin de France.
L'abbaye de Fontaine Guérard vaut le détour et n'est vraiment pas loin de ce gîte.
Nous avions une chambre avec un lit adulte et un lit enfant (pas dans la même pièce, chouette !)
Très propre, très harmonieux. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont beaucoup fait partagé leur savoir (sur la région et aussi le jardin !). Notre fils de 5 ans étaient fin heureux de s'occuper des lapins et d'observer les poissons du bassin. Le jardin est très beau, grand et riche de divers fleurs et du savoir faire de ses propriétaires ! Superbes groseilles "Gloire de Versailles" à découvrir ! Petit déjeuner très généreux, avec yaourt maison, délicieux ! et diverses confitures.
Cette maison n'est pas un château, mais c'est royal ! Propriétaires charmants et chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une halte trop courte dans un endroit délicieux...
La chambre 1606 dans laquelle nous avons dormi propose une déco simple et soignée et donne sur un superbe jardin qui appelle au calme et au repos.
L'accueil est chaleureux et discret.
Les assiettes gourmandes sont copieuses et excellentes et le petit-déjeuner avec yaourt et confitures maison est un régal.
Une expérience à renouveler de toute urgence !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons réservé cette maison d'hôtes pour découvrir la ville de Rouen,lors de la réservation les propriétaires nous ont répondu que la maison était située à quelques minutes de Rouen,en réalité il faut 40 mn en voiture pour nous rendre au centre de la ville !En outre, la clientèle est une clientèle de salles de réception pour mariages ou autres festivité et cela gâche l'ambiance,certes sympathique mais bruyante et envahissante.Certes la maison est bien entretenue, chambre en sous-pente, décoration très simple, sans le charme que l'on pourrait attendre.Mais il ne faut pas tromper la clientèle sur des points essentiels tels que la localisation et la fréquentation !C'est une Maison d'hôte de campagne, mais pas si calme que cela et tellement éloignée de ce qui est indiqué dans le site des voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marolles en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

A l'occasion de l'Armada de Rouen nous avons passé trois jours très agréables à la Parenthèse Normande.
Très bon accueil.
Nous avons occupé simultanément les chambres 1902 et 1594 les deux ont une excellente literie, les toilettes séparées et une décoration réalisée avec beaucoup de goût et de soin.
Le jardin est très agréable et le calme y règne.
Le petit déjeuner est excellent.
Nous ne pouvons que conseiller ce lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé un week-end génial et revigorant chez Elisabeth et Christophe, dans une maison magnifique et calme. L'accueil a été très chaleureux et attentif, comme chez des amis chez qui on se sent libres et heureux ; chambre parfaite, lumineuse, impeccable, et spacieuse ! Petit-déjeuner délicieux et copieux, avec notamment yaourt et confiture fait maison, bons à se damner ; enfin, la visite du jardin de la famille, qui compte plusieurs paysages, est un petit voyage extraordinaire, et qui nous a marqués. La Parenthèse Normande est vraiment une adresse à part.
N'hésitez surtout pas !

Michel&Co

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Parenthèse Normande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Parenthèse Normande

Adresse: Route des Andelys | La Neuville-Chant-d'Oisel, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 4 sur 27 chambres d'hôtes à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Parenthèse Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Parenthèse Normande Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parenthèse Normande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.