“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 471 Restaurants à Rouen
Cuisines : saine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je confirme les éloges des autres clients. Il est situé proche de la Faculté de Droit et Sciences Economiques. C'est une cuisine faite maison que l'on aimerait trouver plus souvent. Tout était bon, du hors-d'oeuvre jusqu'à la mousse au chocolat. Un délice. Bravo les p'tits radis. Je vous souhaite de devenir des grands radis, mais sans concession sur la qualité !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Suresnes, France
“On s'y sent bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce restaurant est très accueillant de part sa décoration vintage et chaleureuse, mais aussi de part son propriétaire, qui fait tout tout seul! De la cuisine au service en passant par l'encaissement, il s'occupe de tout et on ne manque de rien.
Au niveau cuisine, une ardoise avec 3 choix pour les entrées, les plats et les desserts. Le menu complet s'élève à 18 euros, avec des saveurs maîtrisées et toujours une note d'originalité (avec des influences réunionnaises?! ). Pour le vin, pas de carte mais suivez les conseils du chef qui en plus d'être plein de générosité connait très bien ce qu'il sert.
En conclusion un très bon moment passé dans ce restautant, on s'y sent tellement bien qu'on aimerait qu'il devienne notre "cantine"!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Palaiseau, France
“Rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

3 entrées, 3 plats, 3 dessert, cuisine 100% fraiche. Pas de carte des vins (un brin déroutant) mais le cuisto/serveur/sommelier connait sa cave. Cadre et mobilier sans plus, mais je n'y allais pas pour manger les chaises... Velouté de Cèpes et crème brulée extraordinaires.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Touffreville, France
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Sympathique restaurant dans une petite rue, le chef est super et doué de talents, nous avons super bien mangés et dans ce resto tout est bon..

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Belle leçon de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellent restau ! Si vous cherchez à réinterroger la cuisine gourmande traditionnelle par des nouveaux assemblages de saveurs, n'hésitez surtout pas !
Un menu comme nous les aimons pour manger à notre faim tout en s'étonnant à chaque bouché des saveurs inédites.
Ce soir la, velouté d'artichauts poivrade et toutes ses subtilités de saisons en entrée, puis une pavé de saumon on ne peu plus classique. Sauf que la différence est dans la cuisson parfaite (légèrement rosé) et accompagné d'une sauce à la gousse de vanille ... Un délice !
Pour les vins je vous laisse libre court à vos papilles. Une choix restrinct, à des tarifs très abordable et surtout !...des vins de vignerons que le cuisinier connait.

Très belle adresse ! Et à ne pas louper dans les rues rouennaises, leur 4L !

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Radis ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les P'tits Radis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les P'tits Radis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.