“Parfait pour un déjeuner” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Française, Européenne, Plats cuisinés, Salon de thé
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Sur réservation
Description : attention ...service uniquement le midi !
“Parfait pour un déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Restaurant dans un cadre original de brocante en plein centre de Rouen.
Nous y avons déjeune plusieurs fois lors de notre séjour et avons apprécié la simplicité de la carte (2 plats du jour), et de ses produits frais.
Les plats sont excellents mais aussi les gâteaux du salon de thé.
Tout ceci servi avec gentillesse et malice !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes allés mangé dans ce restaurant lors de la semaine anglaise. Il faut savoir que le restaurant a chaque semaine un thème, et qu'il ne propose que deux plats, deux desserts etc. Le choix est donc très très réduit, il vaut mieux se renseigner sur les mets proposés avant de réserver ! A savoir aussi : le restaurant n'est ouvert que le midi (sauf si ce fait a changé depuis ma dernière visite) et les tables ne sont pas très nombreuses, pensez à réserver !

Les mets sont beaux, originaux et les produits toujours très frais. On y mange de la bonne cuisine.

Le cadre est très original : le restaurant est également une brocante où se vendent divers objets. Par conséquent, les tables et chaises ne sont pas très grande ni d'un confort absolu, ce qui est compréhensible vu le choix du décor. Cela n'enlève en rien le caractère agréable d'un bon déjeuner dans ce restaurant.

Enfin, l'ambiance est vraiment sympathique. Ils s'arrangent pour satisfaire les clients, même ceux avec des enfants ou des bébés, sont toujours à l'écoute et très sympathiques !

A conseiller, si vous aimez l'ambiance brocante !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Disponibilité et amabilité à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes venue prendre un café un début d’après midi afin de découvrir "l'établissement n°2" (selon tripadvisor) de Rouen, le personnel semblait se restaurer au fond du restaurant nous nous sommes donc installé et avons attendu 10 bonnes minutes que ces messieurs terminent de manger pour que qlq'un vienne prendre notre commande. Nous nous sommes ensuite déplacé pour aller régler et sommes tombé sur la personne qui semble diriger les lieux, dépourvu d'amabilité, pas un sourire ni même un regard et vraisemblablement agacé par nous n'savons quoi, nous n'avons pas à subir les sautes d'humeur de gens mal réveillé.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
bertrand b, Propriétaire de La Rose des vents Snack, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Effectivement nous déjeunons après le service du midi, vers 15h.
Nous sommes désolés de cet accueil que vous nous décrivez.
Manifestement, vous êtes venu tester notre café au moment où notre attention était "lâchée", sans doute le signe avant coureur du repos annuel que nous venons de prendre.
Nous voici donc, revenus avec la bonne humeur et le sourire ..........que nous vous offrirons, à coup sûr, avec plaisir, lors d'une prochaine visite.....peut être pour déjeuner ?
Nous serions enchantés d’effacer cette mauvaise impression .........

Cordialement

Bertrand
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un excellent moment! L'endroit est unique chaleureux et original.
Les plats sont assemblés avec gout et simplicité par le chef Bertrand et toujours avec des produits frais du marché !
Pour le déjeuner ou pour un café accompagné d'un déssert fait maison à l'heure du thé c'est toujours un trés bon moment!
Attention il faut réserver car les choses rares sont prisés!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Une très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cadre original, mi brocante / exposition, mi restaurant le midi. L espace est clair, la cuisine faite maison, deux plats du jour un peu consistants, sur la base de produits frais, et quatre desserts, originaux, de belles compositions. A cela, ajoutez un service impeccable et des prix très doux. Seule recommandation : réservez ! Ou bien arrivez tôt, car sinon, vous repartirez avec regret, l endroit est très prisé... Et c est mérité !

Les voyageurs ayant consulté La Rose des vents Snack ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Rose des vents Snack ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose des vents Snack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.