“Très bon dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Cuisines : nord-africaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, France
“Très bon dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A l'occasion d'un anniversaire entre amis, nous avons mangé un très bon couscous, la semoule maison était parfaite. La décoration du restau est super originale. Le seul bémol est la qualité du service, pas très professionnelle...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 70 %
Duclair, France
“Bonne soirée de Saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonne cuisine. J'ai pris la tajine au fruit (pêche, pruneau, ananas, raison, mouton) excellente, et très copieux. Bonne ambiance, dépaysante, on pourrait presque ce croire à Marrakech. Les prix sont raisonnable, Pour 2 on à payé 63€, apéro - une brique en entrée (pas nécessaire), une tajine pour moi, un coucous pour mon mari, une bouteille de vin rosé, un thé. Plus de place pour les desserts qui avait tout de même l'air très bien. A recommandé.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
rouen
“sortie du dimanche 26/01/14 avec un ami”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

très bon restaurant, excellent couscous, étions 3 à table. le resto était complet, service, repas, propreté tout était au top. je dit bravo

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Havre, France
“Tous sauf le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allé en groupe au restaurant, le service y est déplorable, celui de la cantine habituelle est meilleur. Les quantité de légumes étaient également trop juste, la demande de supplément de légumes n a pas reçu un accueil favorable ... Je ne reviens pas a cet endroit et le deconseille

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Tout simplement scandaleux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Heureuse de pouvoir offrir un restaurant typique à ma mère venue me rendre visite, je décide de l'emmener dans ce restaurant pour 12h30. Je réserve par téléphone, 2h avant et me rend à celui ci avec elle. Résultat: la personne nous reproche d'être les seules clientes. Bienveillante et patiente, ma mère propose de nous installer à l'avant du restaurant pour ne pas déranger la grande salle du fond. Nous commandons au personnel très malaimable un couscous et un tajine et l on nous répond sèchement: " je ne sais pas qui va le faire!" Concernant le tajine. Offensées et Excédées nous sommes parties le ventre vide. Ces messieurs avaient probablement fait leur Chiffre d'affaire avec la vente à emporter pour le soir même (réveillon de Noël). Plus jamais ça !!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au refuge berbere ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Au refuge berbere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au refuge berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.