“PALAIS D'ASIE” 5 5 étoiles

Classé n° 67 sur 472 Restaurants à Rouen
Rouen, France
“PALAIS D'ASIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Restaurant chinois, personnel agréable, disponible, bon rapport qualité prix. J'ai l'habitude de m'y rendre souvent, je mange des repas divers au gré de mon humeur, je ne suis jamais déçue. Par contre, je prends toujours une mangue fraiche en dessert.

Visité en octobre 2013

“Cela vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ce restaurant vaut le detour, de part sa qualité dans les assiettes mais aussi pour les gerants, monsieur cuisine, madame recoit, n hésité pas a lui demandé conseille pour vous dirigés dans cette carte bien fournit. On y mange très bien, je vous conseille leur savoureuse crepe vietnamienne qui est a tombé ou le boeuf au poivre sur plaque chauffante...et laissez vous convaincre par la banane flambé.... vous verrez, vous y reviendrez.

Vernon, France
“Restaurant "familial" asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Ici , vous avez l'impression de venir dîner chez un ami , avec ses imperfections , mais surtout une excellente cuisine plus quelques plats de saison ( méfiez-vous , ce n'est pas sur la carte , seuls les curieux y ont droit ) Situé juste à côté du 37 , vous ne regretterez pas votre passage.

Visité en juin 2014
“Dépaysement assuré ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une forte clientèle asiatique. Demandez-leur pourquoi, Ils vous répondrons "ici on mange comme à la maison, mais c'est mieux". Ça ma fait rire :) Et effectivement rien à voir avec aucun des restaurants asiatique de la région... Aviez vous déjà vue une ardoise du jour dans ce genre de restaurant? ? Personnellement non, mais je n'ai vraiment pas été déçu du voyage! À ne manquer sous aucun prétexte

Rouen, France
“Horrible service”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Moi et mon ami sont étudiants chinois en France , après on finit le repas, la madame a refusé le paiement par carte de crédit, sa raison est: on mange trop. C'est vraiment ridicule, je n'ai jamais entendu de parler de cette raison, je suppose que il peut échapper à l'impôt si on paye par espèce. De plus, elle a
dit beaucoup de propos injurieux. C'est sûr que il ne ose pas dire ces mots à la française, il ne ose que à les étudiants chinois. L'ironie, c'est qu'ils étaient aussi des gens chinois. Pour ce restaurant, je ne vais pas aller une deuxième fois, jamais.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté palais d'Asie ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez palais d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de palais d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.