“Quel plaisir de manger de vrais burgers à la Française” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 64 sur 483 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : USD 13 - USD 44
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Description : Situé en plein coeur de Rouen, Le Cap'Tain restaurant à burger maison (pain, frites, steack frais façon bouchère) vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy. Des soirées à thèmes, retransmission des évènements sportifs sur écran géant et TV, des Burgers de FOU, des frites au gout unique et un Rhum " Captain Morgan" à décourvir absolument à Rouen. C'est un lieu de rendez-vous incontournable dans la région. Attention c'est mieux de réserver surtout les week end.
Rouen
“Quel plaisir de manger de vrais burgers à la Française”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Mardi soir 23h, quasiment pour ne pas dire aucun restaurant n’accepte de nous servir hormis le Cap'tain et quel plaisir de trouver un accueil chaleureux mais surtout de déguster un véritable burger à la Française et ses frites maisons (rare de nos jours), il y en a pour tous les goûts. A recommander pour passer une bonne soirée entre amis ou en couple.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons testé ce resto avec des amis puisqu'on nous avait assuré y manger les meilleurs burgers de Rouen.....Quelle déception!!
Le point positif c'est l'accueil et le service qui est très sympathique mais pour ce qui est du burger....on repassera!!
Ils sont impressionnants certes mais le gout n'y est pas, plus de pain que de viande et beaucoup d'associations pas franchement heureuse...Moi qui m'attendais à un burger au bon pain, avec une viande gouteuse et du vrai cheddar....et bien non! Les frites étaient bonnes et bien assaisonnées malgré qu'à table beaucoup les aient trouvé trop salées....moi j'ai aimé!
Nous n'y retournerons pas....

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cadre sympathique, nous l'avons essayé à 3 reprises, les burgers sont pas mal (celui au saumon moyen), mais c'est un peu cher pour ce que c'est.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Très bon repas passé entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée hier soir. La nourriture était excellente, le service rapide et agréable! Les cocktails sont également à essayer, on en a pour notre argent.
On revient rapidement !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Un super endroit pour dîner entre amis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Après avoir réservé très longtemps à l'avance pour un dîner d'anniversaire avec une 15aine de personnes (et des enfants), je suis très contente de ce choix !
Mes nombreux coups de fil pour tout préparer ont toujours été très cordiaux (je ne suis pas de la région, donc obligée de faire à distance).
Nous sommes arrivés tardivement (difficile de se garer dans le quartier), mais avons été bien accueillis.
Le jeune serveur est très très gentil, discret et a répondu à toutes mes demandes de manière très cordiale, malgré le fait que nous ayons trainé dans ses pattes le temps de nous installer (il a apporté rapidement une petite assiette de frites à un pti bout affamé après que je lui ai demandé).
Les burgers sont bons et généreux, les frites sont elles aussi très bonnes.
Ma commande de millefeuilles a été honorée avec succès (malgré un petit bug concernant le prédécoupage, qui a été très commercialement rattrapé par le chef de salle) : absolument pas sucré et léger, il est très bien passé en fin de repas.
Ce restaurant est convivial, mais est loin d'être un(e) cantine / fast food où le service est impersonnel. Le personnel de salle a un grand sens du service, avec toujours en tête l'idée que l'on a parfois un budget à tenir (et ne porte pas de jugement).
Le chef de salle nous a même assisté avec patience (et sans exprimé le moindre agacement) pour utiliser le rétroprojecteur pour un diaporama d'anniversaire, malgré l'heure avancée.
Un grand merci pour votre professionnalisme qui se fait rare !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cap'Tain ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cap'Tain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap'Tain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.