“Superbe” 5 5 étoiles

Lille, France
14 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y allons régulièrement (trois éditions à ce jour). C'est toujours avec plaisir que nous visitons ces superbes navires. Il y a malheureusement beaucoup trop de monde pour pouvoir tout visiter sur un week-end, mais cela reste agréable.

Vivement la suivante !

Maromme, France
7 avis sur les attractions
“Beaucoup de monde, mais Bateaux magnifiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

IL y a toujours énormément de monde pour l'Armada. mais de superbe bateau sont toujours au rendez-vous.

Caen, France
8 avis sur les attractions
“oh mon beau bateau !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe ! mais il faudrait, égoïstement, pouvoir avoir les quais pour soi seul...je plaisante bien sûr. Mais quand il y a foule, les accès aux bateaux sont plus difficiles,sinon la balade, les animations, la musique, les costumes....tout y est, et toutes ces lumières de nuit, c'est splendide !

Visité en août 2013
Rueil-Malmaison, France
6 avis sur les attractions
“joli voiliers”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

c'est superbe quand on arrive au loin de voir tout ces mâts, puis longer les quais en admirant et en visitant les voiliers, seul souci beaucoup de monde, beaucoup d'attente.
l'idéale allez admirer la seine remplie de voiliers à la tombée de la nuit; et même de nuit c'est superbe

Rouen, France
8 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Rien à dire. C'est juste un moment à ne pas manquer avec les animations, les concerts, les bateaux magnifiques le jour comme la nuit.........

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'armada ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez L'armada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'armada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.