“Une superbe découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Maromme, France
“Une superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Je suis allée dans cette crêperie grâce aux avis des voyageurs ici. Aucune déception !
Petite salle, ambiance calme car il n'y a pas de brouhaha environnant, musique sympathique, serveur agréable. Choix parfait sans chichis : peu de plats sur la carte, mais tout est de bonne qualité ! Grand choix de boissons (cidre, poiré entre autre). Et le plus, c'est qu'ils renouvellent de temps en temps leur carte. On peut donc y retourner sans jamais manger la même chose !

Petit conseil : pensez à réserver ! J'y suis allée un jeudi soir et tout était déjà plein...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Monnetier-Mornex, France
“Enfin des crêpes rock´n'roll!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Exit la crêpe au suc', et autre crêpe complète, voilà enfin des crêpes inventives.
La carte est une vraie invitation au voyage, avec des ingrédients fins et recherchés. Le plus dur est de choisir!

L'endroit mérite amplement sa place dans le classement!
Attention pensez à réserver.

Visité en août 2014
Rouen, France
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai beaucoup de mal à aller aux crêperies à cause du prix élevé que l'on nous demande de payer pour une simple crêpe qui ne me laissera pas rassasié. Si cette crêperie ne fait pas exception - il a fallu prendre une autre crêpe pour remplir mon estomac - elle offre tout de même davantage que les autres crêperies rouenaises que j'ai pu goûter au niveau des papilles. La crêpe que j'ai prise était très bonne - le jambon sec n'avait pas un filet de gras - et le service était bon. C'est à peu près la seule crêperie à laquelle je retournerai sans taper du pied!

• 4 5 étoiles Cuisine
Barentin, France
“SYMPA ET BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Diné samedi soir en couple. Restaurateur sympa sans en faire trop. On s'y sent trés à l'aise. Crépes délicieuses et un super choix de cidre. Cerise sur le gâteau : un calva "44" offert par le patron. Y retournerons sans hésiter mais pensez à reserver car peu de tables.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Une crêperie pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Crêperie excellente, niveau ambiance, déco, et il n'y a rien a redire concernant l'aspect culinaire.
Employés sympas, cadre agréable en famille, entre amis ou en couple.
Un conseil : Allez-y !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mouton Noir ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Mouton Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mouton Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.