“Concept génial ” 5 5 étoiles
Avis sur Verrines et Sens

Verrines et Sens
154 Rue Eau de Robec, 76000 Rouen, France
Réservez avec
Verrines et Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 449 Restaurants à Rouen
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rouen, France
“Concept génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous adorons ce Restau et son concept. Atmosphère moderne, choix dans la carte directement coché sur celle ci. Les sept péchés capitaux comme thème de soirée :) et des Verrines excellentes. De taille moyenne, ce qui permet de réellement apprécié le goût et de ressortir du restaurant sans cette sensation de "trop" mais juste bien et bon. À tester ;)

Champigny-sur-Marne, France
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Même si l'accueil n'est pas des plus chaleureux, le service reste tout à fait cordial. On se dit qu'en sortant on ira manger un "vrai" repas mais en sortant on est largement rassasié ! Ambiance romantique, idéal à 2 :) N'oubliez pas de réserver, sinon pas de places garanties !

A refaire :)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chatou, France
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons testé cet endroit lors d'un passage a Rouen, où nous allons souvent. Notre essai a été concluant et réussi. Dans le vieux Rouen, quartier des antiquaires ce restaurant est surprenant avec les choix de verrines salées et sucrées avec plein de saveurs et de belles présentations. Nous recommandons la mousse de foie gras au pain d'épices. Repas original et surprenant. Belle réussite et endroit que nous recommandons avec plaisir, de plus rapport qualité prix superbe.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Verrines et Sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Verrines et Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verrines et Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.