“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Verrines et Sens

Verrines et Sens
154 Rue Eau de Robec, 76000 Rouen, France
Réservez avec
Verrines et Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 449 Restaurants à Rouen
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Restaurant très sympa, vraiment pas grand il est donc impératif de réserver.
L'idée est originale, les verrines aussi et en plus tout est fait mainson!
Quand on voit les verrines salées on se dit qu'on aura peut être encore un petit creux, et les verrines sucrées arrivent et finalement on repart le ventre bien plein!!
Seul bémol, un prix peut être un peu élevé mais le concept et la qualité des produits nous le font vite oublier.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très joli petit restaurant pour un dîner en amoureux très réussi.
Le principe des verrines est original et parfaitement maîtrisé. Les mélanges de saveurs sont très réussis.
Pour 18 euros chacun, nous avions 7 verrines (4 salées, 3 sucrées ou 5 salées, 2 sucrées). Nous avons mangé à notre faim, ni trop, ni pas assez.
La serveuse était très souriante, l'ambiance très agréable, nous étions à l'étage, avec seulement un autre couple.
En amoureux ou entre amis, c'est une adresse à retenir, nous y retournerons!
Par contre, nous réserverons, car nous sommes arrivés un vendredi soir à 19h, et il ne restait qu'une table pour deux...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Déco sympa et verrines délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Petit resto sympa dans une rue très jolie, les verrines délicieuses, fréquentation plutôt féminines mais ferme de bonne heure 23 h, serveuse très souriante et gentille...

Visité en avril 2014
“original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'aime beaucoup cet endroit, situé dans la rue Eau de Robec. Décoration moderne et girly, accueil sympathique et concept uniquement basé sur les verrines, original.
Cuisine bonne, carte renouvelée selon produits de saison et imagination du chef.
On est rassasié en quittant la table. Le prix reste acceptable mais est devenu un peu cher je trouve.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Concept génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous adorons ce Restau et son concept. Atmosphère moderne, choix dans la carte directement coché sur celle ci. Les sept péchés capitaux comme thème de soirée :) et des Verrines excellentes. De taille moyenne, ce qui permet de réellement apprécié le goût et de ressortir du restaurant sans cette sensation de "trop" mais juste bien et bon. À tester ;)

Les voyageurs ayant consulté Verrines et Sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Verrines et Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verrines et Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.