“Sympathique!” 4 5 étoiles

112, Avenue Jean Jaures, 76140 Rouen, France   |
Classé n°41 sur 51 hôtels à Rouen
“Sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour un hôtel rapide, chambre correct et personnel très arrangeant, allant jusqu'à la boulangerie pour le petit dej malgré un service terminé! Service de location jusqu'à 21h, très pratique!
Il manquait juste une serviette dans la chambre et une place sur le parking !

Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J'ai apprécié la station de métro juste en face de l'hôtel, j'ai pu ainsi laissé ma voiture dans le parking de l'hôtel et visiter le centre ville de Rouen.
Le gérant et la gérante sont sympas et de bons conseils pour les visites. Bref pour ce qui est du rapport qualité prix, pour 4 nuits, c'était parfait...
Je reviendrais surement pour mes escales a Rouen !

• Séjour du juillet 2013
Soissons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un accueil épouvantable de la part du gérant, une chambre sale, une salle de bain vétuste, le chauffage impossible à allumer alors qu'il fait 8°C dehors, un quartier à l'ambiance inquiétante... On ne dort pas sur ses deux oreilles dans le première classe du Petit Quevilly...
Seuls deux points positifs: un employé très sympa et un parking fermé et surveillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour le prix que j'ai payé je ne peux pas demander la lune non plus mais ma première nuit s'est très bien passée mais la deuxième nuit, il a fallu que mon voisin dorme pour que je puisse aussi dormir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Acceuil impeccable rapidité d'accès et chambre propre.
Bonne alte sur la route des vacances et très bon emplacement (sortie d'autoroute ) petit déjeuner sommaire mais pas chère. 44 euros la chambre pour 3 c'est vraiment parfait au vue de la qualité du service et des chambre ça fait presque pas regretter le novotel complet !! On y retournera c'est sûre.

• Séjour du août 2012
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

j'ai été dans cet hotel une seule nuit pour un déplacement professionnel. Ma chambre était propre, le linge de toilette est nickel et tout doux (contrairement à ce que je connais car en général on a de vieilles serviettes pas très blanche). Des housses plastifiée protège le matelas. L'hôtel est calme malgré l'emplacement en bord de route passante.
Point négatif le parking est tout petit et je n'ai jamais pu y garer ma voiture qui est restée dans la rue. Le personnel est sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hormis la gérante, sympathique, rien de positif pour cet "hôtel".
Chambre minuscule, douche idem, propreté douteuse, isolation phonique déplorable et ils osent mettre une pancarte "hôtel rénové" : on imagine comment c'était avant ! Le tout pour 43 €, vraiment scandaleux, ils ne sont là que pour faire un maximum de bénéfices avec un minimum de service et d'investissement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Petit Quevilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Petit Quevilly

Adresse: 112, Avenue Jean Jaures, 76140 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°41 sur 51 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Petit Quevilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rouen Petit Quevilly Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rouen Petit Quevilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.