“Un bon séjour au calme!” 4 5 étoiles
Avis sur La Bertelière

La Bertelière a été ajouté à vos Favoris
La Bertelière
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 Avenue Mesnil Gremichon | St Martin du Vivier, 76160 Rouen, France   |
Classé n°9 sur 51 hôtels à Rouen
Mantes-la-Jolie, France
“Un bon séjour au calme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Avec mon ami nous avons passé un agréable séjour!
Nous avons bénéficier d'un bon Groupon donc chambre pour une nuit pour 2 + une bouteille de champagne + le dîner avec cocktail + petit déjeuner + un cadeau (livre sur Rouen).
Rien ne manquait pour nous. La bouteille de champagne nous a été apportée en chambre, chambres qui sont d'ailleurs très calme et apparemment bien insonorisées puisque nous n'avons pas entendu de bruits dérangeants. Nous avons eu un lit deux places très spacieux et très très confortable.
Concernant le repas, nous avions dans notre formule droit au menu Normandie (sur le thème de la pomme) avec un cocktail bien en relation avec le thème (cidre, calvados et pommeau), le reste du repas correspondait bien a ce qui était noté sur la carte et nous nous sommes régalés!
Le buffet du petit déjeuner était plus que complet, il y en avait pour tous les gout! Rien a redire!
L'accueil et le personnel sont au top!
Un petit bémol tout de même sur la propreté de notre chambre qui n'était pas parfaite. (dessus de lit taché et poil ou cheveux court dans la salle de bain...)
Je finirais en disant que nous avons passer globalement un agréable séjour dans cet hôtel, au calme et que ça nous a fait le plus grand bien!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Alors,
-Nous arrivons à 16h15 la chambre n'était pas prête.
-Dans la chambre il y avait 2 lits simples.
-Le restaurant : 50 minutes d'attente pour ne pas avoir notre mise en bouche donc direct l'entrée. Un délai d'attente extrêmement long entre les plats ! Au final nous n'avions même plus faim.
De plus le plat principal n'était pas du tout à fait celui de la carte (champignon inexistant et tagliatelles remplacées par des patates), des changements non communiqués. La décoration des assiettes était inexistante. Au final rien d'extraordinaire. Un menu tout de même à 49€...

Aucun reproche concernant le personnel et les jardins mais le restaurant était catastrophique ! et pour combler le tout de voir deux lits simples...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011 par mobile

Excellent séjour , réservation grâce à Groupon . Malgré cela ,nous avons été très bien reçus , chambres parfaites , repas parfait , personnel attentionné , bref que du bonheur !

• Séjour du mars 2011
epone
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons eu la chance de payer ce séjour via le site GROUPON soit 149 € au lieu de 339 € et franchement pour le prix payé il y a rien à dire!!!!
Nous avons été accueilli avec un cocktail....certes un punch mais à quoi s'attendent les gens???? Nous avons trouvé ça très bien!
Le champagne nous attendait dans la chambre
La chambre : spacieuse , un grand lit très confortable pour ceux qui aiment les matelas non fermes, une déco contemporaine , la salle de bain spacieuse également avec tout le confort : serviette, savon , gel douche , sèche cheveux....etc ! j'avais oublié le dentifrice: l'accueil nous a remis un kit dentaire!!!!
Important toilette séparé !!! c'est appréciable!
La chambre donnait sur le jardin: très au calme même la nuit!!!!
Le dîner: menu NOrmandie.
Alors pour ceux qui ce sont arrêté sur les petits toasts PICARD servis à l'apéro: franchement le repas en lui même était très bon !
les noix de Saint Jacques : un régal !!! le trou normand : appréciable! Le filet de volaille : un délice et le dessert : certes une charlotte aux framboises mais pas un vulgaire gâteau comme pourrait le dire certains !!!
Le petit déjeuner était gargantuesque!! on s'est régalé au coin de la cheminée!!!!
je le conseille vivement et remercie GROUPON pour ce deal

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé un excellent week end à La Bertelière
Superbe hôtel à quelques minutes du centre ville
Chambres très confortables et literie digne d'un hotel 5 étoiles
Restaurant très agréable grace au cadre cosy et au personnel
Superbe petit déjeuner, buffet somptueux, produits de qualité

Très belles prestations, hotel situé dans un parc, charmant

Expérience à renouveler

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Poils et cheveux sur les draps et dans la baignoire. La réception nous dis : "on vous change de chambre" parfait ! A l'arrivé de cette dernière mécontente et hautaine, elle nous prends de haut, pour elle ça n'est pas grave. Je lui dis que pour 339 euros cela est honteux de trouver ce genre de prestation (je faisais référence au repas du restaurant et à la chambre) et on me dis : "Vous ne devez pas venir de Paris mais de la campagne" ???? !!!!! humm étrange comme réaction. Ne parlons même pas du restaurant (menu Normandie à 49 euros) Cocktail un punch ????? Je ne pense pas qu'un punch soit le bienvenue quand on s'attend à manger dans un "gastro" accompagné de 4 feuilleté tout sec, les mêmes que l'on trouve chez LECLERC marque repère les 40 pour 2,00 euros! Mise en bouche boudin noir pomme Originalité????? aucune ! Entrée de mon ami : coquille saint Jacques trop cuite , duo de poisson pour moi immangeable trop trop trop cuit. Ensuite un magret rosé qui n'étais pas rosé du tout accompagné de pomme de terre et d'une poêlé de légume banal. Fromage raisonnable. Dessert : je dirais absolument pas fais maison , une tarte tatin et un gâteau à la framboise, vraiment banal. Je pense quand débourse 49 euros par personne on s'attend à autre chose. Sincerement je n'aurai même pas mis 20 euros pour ce menu. Nous sommes allé dans cette hôtel suite à une offre sur le site groupon qui proposé un "séjour" à 149 euros au lieu de 339 euros, et bien même 149 euros c'est hors de prix alors je n'imagine pas les boules que l'on doit avoir quand on paye le prix fort :o Donc en gros endroit à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Superbe hôtel proche de Rouen.
Chambres au top et restauration sympa et conviviable.
L'accueil et les services sont très pro.
A conseiller

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Bertelière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bertelière

Adresse: 1641 Avenue Mesnil Gremichon | St Martin du Vivier, 76160 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°4 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bertelière 4*
Un complexe hôtelier 4 étoiles aux portes de Rouen. A quelques pas du centre historique de Rouen, le QUALYS HOTEL LA BERTELIERE vous convie dans la tradition d'un établissement normand. La ville aux cent clochers, forte d'un patrimoine d'exception, vous invite à flâner entre maisons à colombages et rues pavées. Au détour des quais de Seine, laissez-vous emporter par les richesses rouennaises en visitant la cathédrale Notre-Dame du XIIe siècle. Après ces découvertes culturelles, détendez-vous dans notre jardin fleuri à la belle saison où les parfums ainsi que les couleurs des rosiers, jasmins et géraniums vous enchanteront. Profitez d'un cocktail sur la terrasse d'été donnant sur le parc ou dans les différents salons. Le QUALYS HOTEL LA BERTELIERE est un lieu à mi-chemin entre le calme de la campagne normande et l'excitation de la vie rouennaise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Choice Hotels, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bertelière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bertelière Rouen, Normandie
Best Western Rouen
Best Western Hotel Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bertelière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.