“Restaurant à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur La Bertelière

La Bertelière a été ajouté à vos Favoris
La Bertelière
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 Avenue Mesnil Gremichon | St Martin du Vivier, 76160 Rouen, France   |
N° 9 sur 51 hôtels à Rouen
st valery en caux
“Restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'y suis allée pour une formation sur l'accord mets et vins et j'ai vraiment été très déçu au niveau du restauŕant... Menu à 25€ impose et en plus la qualité n'y était pas. J'ai trouvé un morceau de papier d'emballage dans mon chèvre chaud pose sur un vulgaire toast avec des herbes de Provence balancées n'importe comment. Nous étions supposés avoir des suprêmes de volaille et nous avons eu une cuisse de poulet et pour le dessert c'était un moelleux au chocolat froid avec de la crème anglaise et du sirop de menthe...bref, pour un quatre étoiles, franchement, ça ne les vaut pas du tout. C'est une honte....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel correct
chambre correcte
literie excellente
par contre restaurant
cuisine banale ( on se pose la question : est ce du surgele ?)
petit dej correct

nous avons profite de l offre groupon
pour un 4 etoiles decevant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Vraiment tres tres déçu des prestations proposées digne d'un campanile tout au plus !!! Mais en aucun cas d'un 4 étoiles ni pour la chambre et encore moin pour le restaurant ....
La chambre vraiment rien de spécial, un peu exigu a cause de mobilier est obsolète ... une baignoire que on ne pouvait utiliser ... et un matelas beaucoup trop souple pour pouvoir y dormir ....
Le restaurant quand as lui le saumum du week end le temps d'attente et l'amabilité du personnel serai très tres sérieusement a revoir .... le contenu de l'assiette etait encore plus affligeante que le reste en entrée une chiffonade de jambon tout juste sortie de son emballage carrefour incroyable ....pour un restaurant de ce type et surtout a un menu a 45 euro !!! Alors le faux filet noyer dans la sauce et un raz de marée de origan .... et le dessert encore pire une tarte normande meme pas fait maison tout droit sorti de carrefour ... en aucun cas a recommandé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Brou sur chantereine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon hôtel à condition d'avoir les prix groupon ou des promotions. Sinon chambres et petits déjeuners 19€, choix très restreint, horriblement chers et nullement justifies. Chambre correspondant à un 3 étoiles. Viel hôtel peut être très sonore, vieilles tuyauteries bruyantes. Surtout à éviter le restaurant, cher et sans saveur, nullement cuisine. Au calme et à 15 mn du centre touristique de Rouen. Pas de piscine, pas de salle de sports.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel pendant 4 nuits. Les chambres, munies d'un WC séparé et d'une salle de bain séparée, sont suffisamment grandes et très propres. Le personnel est disponible et très sympathique. Le buffet du déjeuner est très varié et copieux. Nous n'avons qu'un seul regret: n'avoir pas pris notre souper au restaurant plus tôt lors de notre séjour ... nous y aurions été tous les jours! Merci à vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour mon anniversaire, nous sommes allés, mon mari et moi, passer une nuit dans cet hôtel à côté de Rouen. L'hôtel est très bien mais par contre je pense qu'il mériterait plutôt un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.
Par contre, le restaurant de l'hôtel est gastronomique et nous avons très bien mangé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ayant séjourné par deux fois dans cet établissement , je l'ai conseillé pour un séminaire de ma société de Paris les 16 et 17 octobre dernier.. Nous étions une vingtaine de personnes pour 2 jours. L'organisation a été respecté ( d'après notre demande) y compris notre dîner final dans la maison normande ( dans le parc) avec un très beau feu dans la cheminée et un excellent cidre en apéritif !!
Nous avions une salle de séminaire sur l'arrière de l'établissement bien au calme et l'équipement
séminaire était parfait. Pour les chambres , nous occupions presque la moitié de l'hôtel !
Ma direction a été très contente et j'espère que l'on renouvellera ce type de séjour à La Bertelière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Bertelière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bertelière

Adresse: 1641 Avenue Mesnil Gremichon | St Martin du Vivier, 76160 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°4 des hôtels de luxe à Rouen
N°5 des hôtels les plus économiques à Rouen
N°6 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bertelière 4*
Un complexe hôtelier 4 étoiles aux portes de Rouen. A quelques pas du centre historique de Rouen, le QUALYS HOTEL LA BERTELIERE vous convie dans la tradition d'un établissement normand. La ville aux cent clochers, forte d'un patrimoine d'exception, vous invite à flâner entre maisons à colombages et rues pavées. Au détour des quais de Seine, laissez-vous emporter par les richesses rouennaises en visitant la cathédrale Notre-Dame du XIIe siècle. Après ces découvertes culturelles, détendez-vous dans notre jardin fleuri à la belle saison où les parfums ainsi que les couleurs des rosiers, jasmins et géraniums vous enchanteront. Profitez d'un cocktail sur la terrasse d'été donnant sur le parc ou dans les différents salons. Le QUALYS HOTEL LA BERTELIERE est un lieu à mi-chemin entre le calme de la campagne normande et l'excitation de la vie rouennaise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, LateRooms, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bertelière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bertelière Rouen, Normandie
Best Western Rouen
Best Western Hotel Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bertelière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.