“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel la Berteliere

Quality Hotel la Berteliere a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel la Berteliere
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 Avenue Mesnil Gremichon | St Martin du Vivier, 76160 Rouen, France   |
Classé n°20 sur 51 hôtels à Rouen
Pontault Combault, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une nuit offerte par un de nos proches grâce à un coupon groupon. Le cadre de l'hôtel à proximité de Rouen , tout en étant un peu retiré dans la campagne normande, est agréable. Le parking est sécurisé, la chambre très bien équipée, le personnel très professionnel.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux: tarte normande, cake aux pommes maison, un vrai régal...
À conseiller...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Certes l'hôtel est entouré par un parc très calme et très verdoyant, certes le lieu est calme, certes le matelas est très confortable mais cela excuse t'il que les prises électriques soient à nues (photo) ou que le matin l'entrée de l'hôtel soit obstruée par les containers de linge ! cela manque de sérieux et montre qu'il y a un problème de laisser aller. Personnel au demeurant plutôt sympathique. Avis donc très mitigé mais manifestement hôtel pas digne d'un 4 étoiles. Et la nomination de chaque chambre par un prénom de filles parait limite !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Othis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon accueil par le tout le personnel, la chambre était très agréable, le lit confortable et très grand ! Le repas était très bon, bien présenter, petit déjeuner avec un très beau buffet et un large choix sucré, salé.
Pas de bruit depuis la chambre ! Environnement très calme ! Le prix est justifier.

andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une soirée avec repas et pdj avec un groupon. Un rapport qualité prix excellent. L'hôtel est sympathique avec un accueil excellent. La chambre est très bien équipée, les WC sont séparés de la salle de bain. Cette dernière est très bien achalandée en serviettes et peignoirs confortables. Le repas (menu plaisir compris dans le groupon) est très sympathique. Des saveurs simples mais très agréables. Des quantités à la hauteur de l'attente et un service très fluide et agréable. Le petit déjeuner se déroule dans une autre salle ou trône une superbe cheminée qui était allumée. Le buffet est très varié et tout le monde doit pouvoir y trouver son bonheur. On peut même boire du champagne. Deux petits détails qui peuvent je pense être améliorés. Les verres mis à disposition avec le presse agrume ne sont pas adaptés (verre à pied) ce qui oblige à utiliser les mains pour ouvrir et fermer le bec verseur. Et la lumière de la salle du restaurant (cote repas) est très blanche à cause des halogènes ce qui enlève le coté agréable et cossu de cette jolie pièce.
Voilà mon avis sur cet hôtel. Allez y les yeux fermés, Vous ne le regretterez pas. Une très belle étape. Bravo à toute l'équipe.

Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel très agréable d'Aout 2012 à fin Novembre 2013 pour des raisons professionnelles, 2 a 3 nuits par semaine. Je n'ai que des compliments à faire concernant le personnel sympathique, au service du client, toujours attentif et à l'écoute. Les chambres sont propres et confortables . Le restaurant est très gourmand. La Leffe y est excellente. Le jardin est très reposant. J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains déplacements professionnels sur Rouen.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Frameries, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel qui est situé non loin de Rouen et en même temps "coupé" de ce flux perpétuel qu'entraîne une grande ville donc parfait ainsi nous avons pu allier la visite en ville et shopping pour à peine 10 min après nous retrouver dans un très beau quartier au calme: excellente transition.
La chambre rien à en dire oui le petit détail du mastic ok mais en même temps y a d'autres choses plus sympathiques à regarder et le lit très confortable.
Le petit déjeuner copieux et rendu très agréable par le feu ouvert: très convivial et s'il manque une chose ou l'autre, ce qui peux arriver je pense dans tout bon hôtel suivant le succès de tel ou tel ingrédient du petit matin, il suffit de le demander....( je vous conseille la gelée de cidre: un délice).
Le restaurant nous y avons très bien mangé : gourmande j'ai demandé un morceau de chaque fromage sans souci pourtant le choix était large , le personnel a toujours était souriant et à l'écoute.
En résumé un très beau week-end et puis les commentaires sont utiles mais chaque personne étant différente quoi de mieux que d'essayer.....

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le WE du 31 10 2013 nos enfants nous offrent un WE en Hôtel 4 Etoiles. Nous réservons plusieurs semaines à l'avance, aucune chambre double disponible. L'accueil le jour de notre arrivée est très limite, nous avons mon épouse et moi-même chacun un bagage assez imposant, aucune proposition d'aide, du personnel préposé à l'accueil. Le groom de la porte de la chambre, ne remplit plus sa mission et la porte se referme brutalement faute d'assistance. La poignée de porte des WC est en mauvais état, il manque des visses. Le seuil de la porte de salle de bain est mal collé, mon épouse a failli tombé. Les lits trop "confortables" nous donne l'impression d'être en bateau, si vous approchez trop le bord vous chavirez. Dans le frigo la date limite des chips est dépassée de 10 jours. La veille du départ, je fais tombé un cachet sur la moquette, je me penche fin ramasser ce dernier, je suis surpris par la forte odeur de "chien" voire de "pisse de chien", je ne dis rien à mon épouse pour ne pas le perturber, je jette mon cachet et me lave les genoux et les mains. Le lendemain matin, jour de notre départ, avnt de quitter la chambre, mon épouse, afin de s'assurer de ne rien oublier, jette un œil sous les lits, elle découvre alors un OS énorme, un vrai, 20 cm de long, 3 à 4 cm de diamètre. Nous faisons part de tous ces désagréments à l'accueil avant de partir. Très ennuyé, le réceptionniste nous assure que toutes nos remarques seront transmises à la Direction. Une bouteille de vin nous est offerte par le réceptionniste. Nous quittons l'hôtel franchement déçu. Toutefois nous gardons un bon souvenir du Restaurant. Nous remplissons dans la foulée les imprimés destinés à recueillir les impressions des clients. Bien qu'ayant donné notre adresse, n° de téléphone, adresse e-mail, aucune nouvelle depuis 3 mois. J'ai tardé à mettre mon avis sur la toile, je pensais qu'il s'agissait d'un "accident", Le manque de réactivité et de politesse, tant de l'hôtel que de la chaine "Quality" , ont conforté mes inquiétudes, Nous n'étions que des clients de passage, qui ne méritent même pas un mot d'excuse. (J'ai fait une belle photo du nonos au cas où la Direction retrouverais trace de mon dossier, j'ai d'ailleurs fait une copie du courrier que j'ai adressé au service client "Quality")

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix optez pour la chambre d'hotes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel la Berteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel la Berteliere

Adresse : 1641 Avenue Mesnil Gremichon | St Martin du Vivier, 76160 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel la Berteliere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel la Berteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel La Berteliere Rouen, Normandie
Best Western Rouen
Best Western Hotel Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel la Berteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.