“Très bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur La Bertelière

La Bertelière a été ajouté à vos Favoris
La Bertelière
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 Avenue Mesnil Gremichon | St Martin du Vivier, 76160 Rouen, France   |
N° 10 sur 52 hôtels à Rouen
Melun, France
“Très bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un repas. Nous l'avions choisi depuis une smartbox. Endroit propre, agréable et calme. Restaurant de qualité. Nous y retournerons avec plaisir. Personnel discret et accueillant. À recommander

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel est au calme dans la campagne mais proche de Rouen
Le jardin comme le bâtiment n'ont pas beaucoup d'intérêt
Chambre spacieuse et confortable
Le repas proposé dans la formule étape est plutôt simple mais les produits sont de qualité
Petit déjeuner basic
L'ensemble est plutôt bien mais un peu cher vu la prestation d'ensemble

Séjour du juin 2014
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Aynat eu en cadeau une smartbox pour une nuit avec repas dans un hôtel à choisir, nous avons décidé de faire une halte prés de Rouen lors d'un voyage (puisqu'il fallait bien utiliser ce bon cadeau (mais nous ne nous attendions pas à grand chose de bien). Idée préconçue !
Très bon accueil à l'hôtel (pas un place bien sur, mais plutôt pas mal, décor moderne classique. La chambre très correcte, propre, claire. Le repas, servi en terrasse a été tout à fait correct.
L'hôtel accueillait 2 bus de touristes ce soir là, mais nous n'avons pas été impactés par le bruit généré par une centaine de visiteurs (installés dans un autre endroit)..
Le cadeau smartbox qui ne nous avait pas franchement emballé au départ nous a finalement permis de passer une soirée agréable et de visiter Rouen que nous ne connaissions pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été très agréablement surpris et heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas.
L'hôtel est situé à proximité de Rouen, au calme tout en étant à proximité de la sortie d'autoroute, grand parking, beau jardin.
Le personnel est très serviable et prêt à répondre à toutes vos questions.
Le directeur est très sympathique également.
La chambre est bien équipée, très bien insonorisée, très propre, literie excellente, très bons oreillers, plateau avec bouilloire, thé, café. Tv écran plat, lecteur DVD et station d'accueil pour Iphone, peignoirs...
Petit-déjeuner formidable dans une très jolie salle: champagne, confitures maison (gelée de roses, confit de cidre...) tarte normande, pains au chocolat, croissants, petits pains, choix de céréales, charcuterie, oeufs...et bien d'autres choses encore de quoi contenter les plus difficiles.
Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, excellent menu, service impeccable là aussi, délicieux.
Bref un hôtel qui vaut vraiment ses 4 étoiles, nous y retournerons sans hésitations!

Astuce pour la chambre : 1er étage côté jardin (pas d'ascenseur, escalier facile)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai passé un week-end à la Berteliere pour mon anniversaire. J'ai trouvé l'endroit très sympathique... conforme aux photos vues sur le site. Calme donc plutôt reposant. Bouilloire électrique pour faire du thé, café...
Draps de bain ainsi que des peignoirs de bain sont fournis.
Lecteur DVD et enceintes pour téléphones portables sont à notre disposition.
A 10-15min du centre ville.
Très bien.

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y sommes allés pour la 2ème fois, toujours avec un bon groupon,nous avons constatés une baisse des prestations, toujours un accueil en demi teinte pour les "détenteurs Groupon"..... Chambre la plus éloignée alors qu'il n'y avait même pas une dizaine de client. Pas d'eau minérale dans la chambre, une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas, salle de bain minimaliste, pas vraiment un 4 étoiles!!! Quant au dîner, déception, cocktail cher pour la qualité, pour l'entrée et le dessert (terrine de campagne:1/2 tranche avec 1 cornichon. 1/2 et 1/4 de tomate ) (2 lamelles de sorbet avec 1 framboise et 1 demi fraise!! Nous voudrions savoir si c'est la même chose pour les clients payants. Plein tarif ? Nous avions fait de la pub suite a la première fois,cette fois ci ce ne sera pas le cas,d'ailleurs nous n'y retournerons pas!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout d'abord les points forts de cet hôtel :
- son emplacement au calme entouré de verdure à proximité de Rouen
- l'excellente literie
- la possibilité d'utiliser une couverture à la place des couettes étouffantes
- les toilettes séparés de la salle de bains mais avec des matériaux très bas de gamme
- l'amabilité de quasiment l'ensemble du personnel
- le grand parking
- l'équipement de la chambre (mini-bar, coffre-fort, peignoir, lecteur MP3, etc...)
- l'isolation entre les chambres
Nous devons malheureusement déplorer certaines imperfections, étant donné les tarifs pratiqués :
- la porte entre le corridor et la chambre a été supprimé occasionnant la nuisance des claquements de portes des autres chambres occasionnés par les "groom"
- le mauvais état des fenêtres
- le niveau médiocre des menus (premier menu à 29 € très bas de gamme)
- le petit déjeuner à des tarifs exorbitants (19 € !!!) pour des produits très moyens (pain, viennoiseries, beurre ou jus de fruits). Une fois de plus il est fait payer des tarifs très exagérés pour qui ne prend qu'une boisson chaude, du pain, des viennoiseries et un jus de fruits. Devrions nous prendre de la charcuterie, des oeufs, du saumon fumé, du fromage, du cidre (!!!) ou du champagne lorsque ce n'est pas notre habitude et simplement pour justifier d'un tarif ?
- le tarif de la chambre également très élevé (162 €).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bertelière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bertelière

Adresse: 1641 Avenue Mesnil Gremichon | St Martin du Vivier, 76160 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°4 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bertelière 4*
Un complexe hôtelier 4 étoiles aux portes de Rouen. A quelques pas du centre historique de Rouen, le QUALYS HOTEL LA BERTELIERE vous convie dans la tradition d'un établissement normand. La ville aux cent clochers, forte d'un patrimoine d'exception, vous invite à flâner entre maisons à colombages et rues pavées. Au détour des quais de Seine, laissez-vous emporter par les richesses rouennaises en visitant la cathédrale Notre-Dame du XIIe siècle. Après ces découvertes culturelles, détendez-vous dans notre jardin fleuri à la belle saison où les parfums ainsi que les couleurs des rosiers, jasmins et géraniums vous enchanteront. Profitez d'un cocktail sur la terrasse d'été donnant sur le parc ou dans les différents salons. Le QUALYS HOTEL LA BERTELIERE est un lieu à mi-chemin entre le calme de la campagne normande et l'excitation de la vie rouennaise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bertelière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bertelière Rouen, Normandie
Best Western Rouen
Best Western Hotel Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bertelière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.