“Acceuil chaleureux et souriant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France   |
Offre Spéciale
- 10 % sur la chambre
N° 38 sur 52 hôtels à Rouen
“Acceuil chaleureux et souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

L'acceuil est possible 24/24, le veilleur de nuit est cordial et a l'écoute.

La charmante receptionniste de jour nous a offert un petit dejeuner hors des horaires établi.

Seul bemol les chants dissonant d'une chorale locale.

• Séjour du septembre 2012

Orléans
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Pour commencer, le personnel est inégal:
j'ai été bien accueilli le soir, par contre, le lendemain, le chef de service était désagréable, fumant dans l'hôtel et hurlant sur la femme de ménage qui était pourtant très avenante avec les clients.
L'air conditionné est extrêmement bruyant, mieux vaut éviter d'y aller si vous voulez dormir.
L'hôtel est situé dans un des quartiers les plus glauques de Rouen:
voies très passantes, échangeur, pont sur la Seine, passages piétons souterrains couverts de tags, prostituées et travestis.
Pour finir, le parking est très étriqué, mieux vaut ne pas avoir une grande voiture.
Si vous avez le choix, passez votre chemin, et dormez plutôt au Kyriad de Mont Saint Aignan, à 15 minutes en voiture du centre de Rouen.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Ouest sont à priori les plus calmes (rue Buffon).
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tout d'abord, séjour de 2nuits.
Petit déjeuner : Peu de choix, viennoiseries dégoutantes (pas frais du tout)
Personnel : Pas adapté a gérer un Hôtel, pas du tout au service des clients
J'arrive dans ma chambre, Vue sur la seine sans volet et tringle a rideau cassée. on me dit de partir manger et qu'ils allaient réparer.
A 20h c'est toujours pas réparé alors on me change de chambre : Lit simple, chambre qui sent le tabac. on me redonne une chambre, au 2eme étage a la hauteur de la voie rapide. Clim en panne par 30degrés je ne peut ouvrir la fenêtre a cause du bruit.
Un hotel qui mérite une rénovation et un changement de personnel.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas...
  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Tout invite à la déprime dans cet hôtel. Il est situé près du centre, mais le long de voies rapides et près d'un pont échangeur, et le parking a tout d'un coupe gorge. Il était d'ailleurs plein lors de notre passage et nous avons longuement tourné dans le quartier avant de trouver une place. Les chambres sont minuscules, sombres, et plutôt sales. La déco est vétuste, héritage du pire mauvais goût des années 90. Les murs et les moquettes sont défraîchis et poussiéreux. La salle de bain était très mal nettoyée et la douche bouchée. L'accueil n'était pas beaucoup plus souriant. Seul le petit déj est correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Si les apparences ne donne pas envie comme l'ont signalé des avis précédents, ma conclusion est la même : l'hotel est bien tenu, et surtout le personnel très acceuillant et agréable. Toujours le sourire, réactif, ça fait plaisir, ce n'est pas toujours évident dans les chaines d'hotel !
Et tout cela avec des prix tout à fait raisonnable en étant proche du centre-ville (à peine 5 minutes à pied ce qui est pratique). Bref, je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Wavignies, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

hotel trés satisfaisant malgré l'aspect exterieur qui m'a quelque peu effrayée.Le personnel est trés agréable et arrangeant (nous etions plusieurs personnes a souhaiter déjeuner à 6h le samedi et dimanche matin donc ils ont ouvert le restaurant plus tot specialement pour nous).Le restaurant est trés bien et la serveuse trés agréable tout comme le personnel en géneral.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

A la lecture des différents commentaires j’avais longuement hésité à réserver ici. Pas de doute, l’aspect extérieur et l’environnement (bâtiments désaffectés, autopont…) font craindre le pire.
Les locaux communs mériteraient un sérieux rafraichissement, mais le personnel d’accueil a été très agréable et ceci finit par compenser cela !
La chambre était relativement spacieuse et la literie excellente. Ma chambre ne donnait pas sur le boulevard et elle était correctement insonorisée ce qui fait que je n’ai pas souffert du bruit. Je pense qu’il peut être prudent de demander une chambre éloignée du boulevard lors de la réservation.
Petit-déjeuner buffet classique de cette chaine d’hôtel.
Le plus incontestable de cet hôtel est qu’il dispose d’un parking et que le centre ville est très rapidement accessible à pied (environ 300 m). Il permet donc de joindre l’agréable à l’utile.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Rouen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Centre

Adresse: 14 Quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 38 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rouen Centre
Kyriad Rouen Centre Hotel
Kyriad Rouen Centre Normandie
Kyriad Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rouen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.