“Bien mais,” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 51 hôtels à Rouen
Avignon, France
“Bien mais,”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je dirai que cet hôtel est un peu vieillissant mais très propre. L’ascenseur est catastrophique (lent et bruyant), les chambres sont mal insonorisées et petites, la salle de bain est correcte et la literie excellente. Les bols du petit déjeuner ne sont pas toujours très propres et trouver les couverts pour la premières fois n’est pas à la portée de tout le monde. Excepté ca, le petit déjeuner est copieux et varié. Le restaurant représente une bonne alternative aux établissements présents aux alentours. Je reste toutefois un peu déçu du prix des chambres par rapport aux prestations de l’établissement et surtout son emplacement en bordure d’une route très fréquentée.

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres coté parking si vous avez le sommeil léger. Elles sont plus petites, la vue...
Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations concernant mon établissement tant sur votre satisfaction que sur votre déception.

Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous informe que j'ai pris les mesures nécessaires en interne.

En ce qui concerne la chambre, il est vrai que de part notre emplacement en centre ville, nous avons certaines chambres qui sont orientées côté quais de Seine et qui peuvent géner certains clients. Je vous invite donc lors de votre prochain séjour à demander une chambre côté calme afin d'optimiser votre satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordailement

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Satisfait de l'hôtel en général.
1. Le parking : il est très bien indiqué ! sauf l'entrée, qui ne ressemble pas à une entrée, d'ou un peu de confusion
2. La Chambre : chambre normale pour le prix, un peu sombre tout de même
3. Restaurant : top !! peu de tables, pensez à réserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui souligne le savoir faire et le savoir être de mon équipe de restauration, qui veille au quotidien à satisfaire nos clients et à s'assurer de leur bien être.

En ce qui concerne l'entrée de notre parking, je vous présente toutes mes excuses. L'entrée que nous avons actuellement n'est que provisoire, suite à des travaux engagés à l'extérieur de l'établissement.

N'hésitez pas à contacter mon équipe de réception lors de votre prochaine visite, elle vous indiquera au mieux l'accés à notre établissement.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

c'est un très bon hôtel avec un très bon accueil , le personnel est à l' écoute et très poli , sincérement il n' y'a rien à dire !! de plus les chambres sont très spacieuses et on y mange bien !! je recommande cet hôtel !! un seul petit bémol , je n'ai aucune nouvelles de vanessa et ça j' avoue ça m' attriste fortement !!! julien de tours

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire qui a fait plaisir à toute mon équipe ainsi qu'à moi même!!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

Boinville le gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

réservé pour 3 nuits en juillet 2013 nous sommes revenus en souvenir du bon accueil de laure en 2012 .chambre spacieuse et propre, cette fois ci accueil de Vanessa excellent... à notre départ laure est là elle apporte une touche très humaine à son travail, félicitation... il faut trouver une solution pour la sortie du parking . un miroir pour assurer sa sortie par exemple également .vérifier le fonctionnement du climatiseur de la chambre 317

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux et je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant le miroir et la climatisation.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour...

poissy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

week- end en juin 2013:excellent accueil de jour comme de nuit(laura et sebastien)
chambre propre et service satisfaisant ,petit déjeuner très correct:9 euros
prix prohibitif:150 euros la nuit pour l'armada comparativement au prix habituel
prix du parking correct :4 euros
chambres inégales:dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons réservé une chambre pour le week end du Samedi 15 et Dimanche 16 Juin 2013 pour l'Armada.
Le parking pour les voitures n'est pas si facile d'accès que cela, il faut vraiment rouler doucement et avoir l'oeil en arrivant pour ne pas louper l'entrée. ( Entrée cahotique, avec trous dans la route et grosses difficultés à accéder au parking d'étage : inutile de circuler avec une grosse berline, vous ne passerez pas.)

Tout comme ce qui est indiqué dans l'avis précédent, vu les commentaires que j'avais lu, je ne me faisais pas beaucoup d'illusion sur la qualité de l'Hôtel.

Nous avions réservé une chambre double, niveau place, cela peut encore aller. Nous avons assez bien dormi, en revanche, la propreté laisse largement à désirer.

Sommiers tachés, moquette à peine aspirée, salle de bain très rapidement nettoyée ( moisissures sur les joints côté baignoire...) Un côté un peu désorganisé dans le personnel, des ordres qui ne sont pas suivis, et transmis de collègue en collègue...

Compte tenu du prix, la prestation aurait pû être LARGEMENT meilleure. 160 € pour la chambre triple, avec 2 petits déjeuners à 9€ et 1 journée de parking à 4€, ce qui nous fait un total de 183 €.
Très cher pour un hôtel comme celui ci.

Nous sommes donc un peu déçus. A ce prix là ( pas loin de 200 €), autant rajouter 50 € et aller dans un hôtel de meilleure qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Réservé pour 3 nuits en juillet 2012 pour l'armada 2013. Vu les appréciations je ne me faisait pas beaucoup d'illusion. Chambre étroite même avec un lit de 140, au calme car sur la cour et au dernier étage (il vaut mieux car il y a la clim du restaurant au rdc). Salle de bain veillissante et douchette HS. Ascenseur cahotant et salle de restaurant lugubre. Petit déjeuner minimaliste, distributeur de jus de fruit souvent vide posant problème pour le remplacement! A 150€ la nuit pour l'armada il faut être accro de l'évèment car à ce prix la on pourrais espérer un peu moins de vétusté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Rouen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Rouen Centre

Adresse : 14 Quai Gaston Boulet, 7600 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°36 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rouen Centre
Kyriad Rouen Centre Hotel
Kyriad Rouen Centre Normandie
Kyriad Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rouen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.