“Décrépit” 2 5 étoiles

N° 38 sur 52 hôtels à Rouen
Marseille, France
“Décrépit”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hotel tres decrepit ,Ascenseur défaillant ,ampoules des lampes non changees dans la chambre,Chariot de linge qui reste dans le couloir le matin Salle de bain limite ,bref un hotel qui ne merite pas son 2 étoiles ni le standing Kyriad .
Pour 50euros à la rigueur mais à 70 euros non

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous informe que j'ai pris les mesures nécessaires en collaboration avec mes prestataires de services pour qu'un suivi soit assuré.

J’espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels, non représentatifs de nos habitudes et espère vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Vannes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très bien situé à Rouen, à 2 pas du centre historique.
Parking bien indiqué .... sauf dans le dernier virage (pas grave, un petit tour du quartier et on rejoue)
Personnel aimable et (chose rare de nos jours) avec de l'humour...
Hôtel propre et confortable. Salle de bain avec quand même le joints de faïence un peu noirs.
Un effort écologique sur le nécessaire de toilette.
Et puis, on éteint la lumière pour DORMIR et, là, on découvre que les murs ne sont pas insonorisés et que l'on peut suivre les émissions de télé des voisins ou pire la fiesta dans la chambre à côté avec éclats de rires, claquements de porte, conversations de couloirs...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres côté cours (calme à l’extérieur), côté pont (circulation automobile) et côté Sei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations sur notre établissement et d'avoir souligné le bon accueil de mon équipe ainsi que la propreté et le confort de mon hôtel.

Je vous prie d'accepter mes excuses concernant "le bruit " qu'il y a eu à côté de votre chambre et vous informe que nous avons un veilleur de nuit présent pour s'assurer du calme et de la satisfaction de nos clients. Si besoin, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à faire appel à lui.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je dirai que cet hôtel est un peu vieillissant mais très propre. L’ascenseur est catastrophique (lent et bruyant), les chambres sont mal insonorisées et petites, la salle de bain est correcte et la literie excellente. Les bols du petit déjeuner ne sont pas toujours très propres et trouver les couverts pour la premières fois n’est pas à la portée de tout le monde. Excepté ca, le petit déjeuner est copieux et varié. Le restaurant représente une bonne alternative aux établissements présents aux alentours. Je reste toutefois un peu déçu du prix des chambres par rapport aux prestations de l’établissement et surtout son emplacement en bordure d’une route très fréquentée.

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres coté parking si vous avez le sommeil léger. Elles sont plus petites, la vue...
Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations concernant mon établissement tant sur votre satisfaction que sur votre déception.

Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous informe que j'ai pris les mesures nécessaires en interne.

En ce qui concerne la chambre, il est vrai que de part notre emplacement en centre ville, nous avons certaines chambres qui sont orientées côté quais de Seine et qui peuvent géner certains clients. Je vous invite donc lors de votre prochain séjour à demander une chambre côté calme afin d'optimiser votre satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordailement

Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Satisfait de l'hôtel en général.
1. Le parking : il est très bien indiqué ! sauf l'entrée, qui ne ressemble pas à une entrée, d'ou un peu de confusion
2. La Chambre : chambre normale pour le prix, un peu sombre tout de même
3. Restaurant : top !! peu de tables, pensez à réserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui souligne le savoir faire et le savoir être de mon équipe de restauration, qui veille au quotidien à satisfaire nos clients et à s'assurer de leur bien être.

En ce qui concerne l'entrée de notre parking, je vous présente toutes mes excuses. L'entrée que nous avons actuellement n'est que provisoire, suite à des travaux engagés à l'extérieur de l'établissement.

N'hésitez pas à contacter mon équipe de réception lors de votre prochaine visite, elle vous indiquera au mieux l'accés à notre établissement.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

c'est un très bon hôtel avec un très bon accueil , le personnel est à l' écoute et très poli , sincérement il n' y'a rien à dire !! de plus les chambres sont très spacieuses et on y mange bien !! je recommande cet hôtel !! un seul petit bémol , je n'ai aucune nouvelles de vanessa et ça j' avoue ça m' attriste fortement !!! julien de tours

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire qui a fait plaisir à toute mon équipe ainsi qu'à moi même!!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

Boinville le gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

réservé pour 3 nuits en juillet 2013 nous sommes revenus en souvenir du bon accueil de laure en 2012 .chambre spacieuse et propre, cette fois ci accueil de Vanessa excellent... à notre départ laure est là elle apporte une touche très humaine à son travail, félicitation... il faut trouver une solution pour la sortie du parking . un miroir pour assurer sa sortie par exemple également .vérifier le fonctionnement du climatiseur de la chambre 317

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux et je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant le miroir et la climatisation.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour...

poissy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

week- end en juin 2013:excellent accueil de jour comme de nuit(laura et sebastien)
chambre propre et service satisfaisant ,petit déjeuner très correct:9 euros
prix prohibitif:150 euros la nuit pour l'armada comparativement au prix habituel
prix du parking correct :4 euros
chambres inégales:dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Rouen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Centre

Adresse: 14 Quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 38 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rouen Centre
Kyriad Rouen Centre Hotel
Kyriad Rouen Centre Normandie
Kyriad Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rouen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.