“tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 51 hôtels à Rouen
Pontoise, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

a part la plomberie un peu vieillissante ( habillage de baignoire tout abimé, joints silicone mal faits) il n'y a rien de mal à dire
la réceptionniste est super, son regard est fascinant.
Préférez cependant les chambres coté ouest, car coté est il y a la montée vers le pont et ça circule toute la nuit : impossible d'ouvrir la fenetre à cause du bruit.
A part le parking public mal famé en bas de l'hotel ( prostituées en camping car et clients ou souteneurs maghrébins) tout va bien.

Astuce pour la chambre : préferez le coté banlieue au le coté centre ville a cause de la circulation. En plus à Rouen il man...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

L'isle-sur-la-sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Rien à dire sur les chambres: confortable, propre. Personnel très accueillant, serviable. Par contre, j'animais un stage et le vidéo projecteur pourtant demandé lors de la réservation de la salle par mail a été oublié

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Dommage que les groupes et les personnes seules soient traitées en même temps au moment du petit-déjeuner car en arrivant après un groupe de japonais à 6H30, il a fallu se passer de petit-déjeuner pour ne pas manquer le train.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Ampsin Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre propre mais malheureusement des gens irrespectueux fume dans les chambres. L’accueil était super, la jeune femme qui nous a reçu fut très très aimable. Juste une personne au restaurant un peu moins bien luné. Le petit déjeuné manquais de fromage mais sinon très bon et frais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis mon équipe et moi même que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Personnel à l'accueil très accueillant, souriant et aimable.. chambre superbe !! très grande, lit confortable... l'hôtel est bien situé et à proximité des restaurants (aussi bien ceux des quais que ceux près de la place de la pucelle)..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il est toujours agréable pour mon équipe et moi même d'avoir des retours positifs concernant le séjour de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et espèrons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hotel tres decrepit ,Ascenseur défaillant ,ampoules des lampes non changees dans la chambre,Chariot de linge qui reste dans le couloir le matin Salle de bain limite ,bref un hotel qui ne merite pas son 2 étoiles ni le standing Kyriad .
Pour 50euros à la rigueur mais à 70 euros non

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous informe que j'ai pris les mesures nécessaires en collaboration avec mes prestataires de services pour qu'un suivi soit assuré.

J’espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels, non représentatifs de nos habitudes et espère vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Vannes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très bien situé à Rouen, à 2 pas du centre historique.
Parking bien indiqué .... sauf dans le dernier virage (pas grave, un petit tour du quartier et on rejoue)
Personnel aimable et (chose rare de nos jours) avec de l'humour...
Hôtel propre et confortable. Salle de bain avec quand même le joints de faïence un peu noirs.
Un effort écologique sur le nécessaire de toilette.
Et puis, on éteint la lumière pour DORMIR et, là, on découvre que les murs ne sont pas insonorisés et que l'on peut suivre les émissions de télé des voisins ou pire la fiesta dans la chambre à côté avec éclats de rires, claquements de porte, conversations de couloirs...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres côté cours (calme à l’extérieur), côté pont (circulation automobile) et côté Sei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations sur notre établissement et d'avoir souligné le bon accueil de mon équipe ainsi que la propreté et le confort de mon hôtel.

Je vous prie d'accepter mes excuses concernant "le bruit " qu'il y a eu à côté de votre chambre et vous informe que nous avons un veilleur de nuit présent pour s'assurer du calme et de la satisfaction de nos clients. Si besoin, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à faire appel à lui.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sonia POIRIER

Vous connaissez Kyriad Rouen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Centre

Adresse: 14 Quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°36 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rouen Centre
Kyriad Rouen Centre Hotel
Kyriad Rouen Centre Normandie
Kyriad Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rouen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.