“Sans trop de surprises” 3 5 étoiles

N° 38 sur 52 hôtels à Rouen
Vlg
“Sans trop de surprises”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel bien situé et bien desservi par les transports donc agréable pour aller à la découverte de la ville sans voiture.
Les prestations, confort et services sont à la hauteur de ce que l'on peu attendre d'une chaîne comme "Kyriad". Un petit bémol pour l'insonorisation des chambres. Gênant d'entendre un sèche cheveux ou autres activités des autres chambres.
Un petit rafraîchissement de l'établissement ne serai peut être pas un luxe non plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations et de me faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans mon établissement.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par les bruits extérieurs et espère vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Chatel Moron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

tout s'est bien passé dans l'ensemble. Personnel réception très accueillant. La chambre était toutefois un peu bruyante et le réglage de la température s'est révélé trop complexe. il a donc fait un peu trop chaud.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je suis ravie que tout ce soit bien passé lors de votre séjour.
Je suis désolée pour le réglage de la température et vous invite la fois prochaine à en faire part à une personne de mon équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel peu bruyant, la salle de bain est très agréable, literie confortable, personnel accueillant et souriant.

Petit problème pour trouver le parking par contre.

Café et thé à disposition, très appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis contente que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Je m'excuse auprès de vous concernant l'accès à notre parking. En effet, cette entrée est provisoire et est due à des travaux extérieurs indépendants de notre établissement.
N'hésitez pas à contacter notre accueil lors de votre prochaine venue, pour que nous puissions au mieux vous guider.

Sonia PORIER
Erdeven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Personnel très compétent,accueil parfait, discrétion et gentillesse au rendez-vous !!!
Restaurant ouvert midi et soir très pratique, tarifs un peu élevés mais cuisine très bonne
Il vaut mieux avoir une chambre côté cour car circulation +++ sur le boulevard

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Madame,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans mon établissement.
Il est toujours agréable pour mon équipe et moi-même d'avoir des retours positifs qui nous confortent dans notre volonté de toujours faire au mieux pour satisfaire nos clients.

Merci pour mon équipe et encore merci à vous!

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel manque de propreté et d'hygiène.
Pour mémoire un drap plié en deux au dessus de l'alèse qui n'était pas recouverte et une couette posée sur le lit sans housse.
Rapport qualité prix très moyen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J' ai passé 2 nuits dans cet hotel , la chambre n ' est faite entre les deux nuits , l' ascenseur ne fonctionne pas jusqu'au 4eme etage .Heureusement personnel a l ' acceuil et au restaurant tres sympa .Un bon 2 étoiles mais certainement pas un trois

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Il faut déjà oser entrer dans cet hôtel coincé entre un auto-pont et deux avenues très passantes. Passer le hall indigne et après un accueil sympathique, l'état de l'ascenseur vous prépare au pire le supplice de la chambre est mortel: microscopique et mal chauffée, la salle de bains propre mais hors d'age. le petit déjeuner est nul comme la salle.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Rouen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Centre

Adresse: 14 Quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 38 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rouen Centre
Kyriad Rouen Centre Hotel
Kyriad Rouen Centre Normandie
Kyriad Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rouen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.