“Mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 51 hôtels à Rouen
Drancy
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

l'accueil est très bon, je n'avait pas d’endroit où dormir et il était très tard. (2 heure du matin.)
très studieux, ca vaut son prix 64 euros, quoi que... aucun moyen de fermer des volets. il n'y avait uniquement un rideau laissant passer la lumière. réveil aux aurores assuré. de plus, les pièces ne sont pas insonorisées! les passages dans le couloirs sont très dur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil par le personnel a été très bien mais dans l'ensemble, l'établissement aurait besoin d'être rafraîchi. l'entretien est correct et le petit déjeuner très classique. L’ascenseur n'est absolument pas rassurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel bien isole aux niveau des bruits de l exterieur, on entend juste du bruit quand les voisins sont dans le couloir.
literie propre, draps et serviettes propre.
J aurais prefere du linot a la place de la moquette (moquette propre et neuve), je trouve juste plus propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans mon établissement. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres, à laquelle nous veillons quotidiennement pour satisfaire au mieux nos clients.
Mon équipe et moi même vous remercions et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous travaillons en collaboration avec cet établissement depuis presque un an et il n'y a rien à redire. Ils assurent des repas de groupes (environ 40 personnes au total par jour)
Les menus sont corrects, le choix est toujours bien pensé. Chacun peut y trouver son compte (sauf à être vraiment très difficile !)

Les avis qui nous reviennent sont positifs. On repart parfaitement rassasié (les proportions ne sont pas trop petites mais justes (évite du gâchis) le lieu est agréable et le personnel est accueillant et arrangeant...

Il est assez rare de pouvoir avoir une entrée, un plat et un dessert en centre ville à Rouen pour ce tarif !!!

Pour l'avoir tester personnellement et au regard des retours que nous avons (de personnes pourtant très exigeantes), je conseille cet établissement. Pour ma part, je suis juste fan de leur poisson toujours très bien cuit et de leurs sauces !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et je suis ravie que vous preniez autant plaisir à venir déjeuner dans mon établissement.
Merci de mettre en avant le professionnalisme et l'accueil de mon équipe qui s'implique au quotidien pour assurer une qualité de service et créer une ambiance conviviale.

Merci pour eux et à bientôt.

Saint-malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel vieillissant et à éviter. Trop éloigné des standards Kyriad auxquels je suis accoutumé. Insonorisation couloir chambre médiocre .... taille de la chambre double en boite d'allumette. Insatisfait de la nuitée.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

Je vous prie tout d'abord de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement.

En ce qui concerne l'aspect vieillissant, il est vrai qu'il y a des Kyriad beaucoup plus récents que le notre, mais dans tous les cas nous réalisons régulièrement des travaux de rénovations et nous veillons à ce que notre hôtel soit toujours propre.

Si vous souhaitez en discuter plus en détails, je reste à votre disposition.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai dormi une nuit dans cet hotel (chambre 117) J'ai été piquée à plusieurs endroits par des punaises de lit. Cela provoque de grosses démangeaisons. Attention fuyez!!!! C'est une honte!!! Il faut le signaler aux autres voyageurs, car les punaises de lit sont un grave probleme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame,

Votre commentaire a retenu toute mon attention. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant les désagréments que vous avez subis dans mon établissement.

Je suis sensible aux problématiques hygiéniques et sanitaires aussi, je vous informe qu'en matière de prévention je fais appel à un prestataire référencé et chargé de l'élimination des nuisibles et insectes en tous genres, susceptibles de pénétrer dans l'hôtel ou d'y être amenés par la clientèle ou les animaux de compagnie. Ce prestataire procède à des contrôles réguliers et à des traitements préventifs comme curatifs, le cas échéant.

Si vous le souhaitez, je reste à votre entière disposition pour en discuter.

Yvetot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je me permet pas de juger les chambres car ne mis suis pas rendu mais lors de reunion de travail de groupe nous avons ete acceuilli dans les locaux .lors du repas ou nous étions quand meme 25 personnes travaillant nous aussi au contact de la clientèle a avoir chercher le sourire des serveurs mais SURTOUT la nourriture dans nos assiettes 11.50 euros plat dessert avec simplement 2 choix et sans presicez l accompagnement ???? Portion pour des enfants de 4 ans 1 tranche de jambon et 6 poptatos et surprise lors de l arriver du desert ... ASSIETTE GOURMANDE meme la serveuse en été gener de nos réflexions car elle n en penser pas moin aucune assiette identique et vraiment l impression d avoir les reste des assiettes du premier service du midi ... au moment du règlement aucun geste commercial tout et normal ! Avis a toute personne organisant de reunion ou seminaire prenez ne manger pas sur place trop d abut !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je vous présente mes excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre déjeuner.

Nous servons régulièrement des repas et la grande majorité de mes clients sont très satisfaits de notre prestation et de mon équipe.

Mes cuisiniers, serveuses et serveurs s'impliquent au quotidien pour faire valoir la qualité de nos services et de nos prestations. Aussi, je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre repas et vous invite à me contacter pour que nous puissions en discuter.

Dans cette attente, veuillez croire Madame en l'expression de mes meilleures salutations.

Sonia POIRIER

Vous connaissez Kyriad Rouen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Centre

Adresse: 14 Quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°36 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rouen Centre
Kyriad Rouen Centre Hotel
Kyriad Rouen Centre Normandie
Kyriad Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rouen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.