“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 51 hôtels à Rouen
St Lô
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel propre bien qu'un peu vétuste . Très bien situé pour découvrir la ville de Rouen . Personnel très agréable. Repas simple mais bon . Par contre petit déjeuner trop cher . Le prix du parking très attractif

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps décrire ce commentaire et mon équipe et moi même sommes contents que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Agréablement surprise pour cette gamme d hotel de tombé sur un accueil aussi souriant et sympatique merci laura !
Ce qui concerne les chambres l avis est plus mitigé bruillant ( on entend le voisin daire pipi ) et bon coup de menage serait pas un luxe par contre tres bonne literie mais le raport qualité prix est très correct

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour vos appréciations. Je m'excuse pour les désagréments subis et j'espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre correcte, accueil agréable.
Petit déjeuner un peu minimaliste.
Emplacement de l'hôtel entre deux grands axes routiers.
Défauts constatés : flexible de douche en mauvais état, fenêtre très dure à ouvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement. Merci également d'avoir précisé que vous avez apprécié notre accueil et votre chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Drancy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

l'accueil est très bon, je n'avait pas d’endroit où dormir et il était très tard. (2 heure du matin.)
très studieux, ca vaut son prix 64 euros, quoi que... aucun moyen de fermer des volets. il n'y avait uniquement un rideau laissant passer la lumière. réveil aux aurores assuré. de plus, les pièces ne sont pas insonorisées! les passages dans le couloirs sont très dur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil par le personnel a été très bien mais dans l'ensemble, l'établissement aurait besoin d'être rafraîchi. l'entretien est correct et le petit déjeuner très classique. L’ascenseur n'est absolument pas rassurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel bien isole aux niveau des bruits de l exterieur, on entend juste du bruit quand les voisins sont dans le couloir.
literie propre, draps et serviettes propre.
J aurais prefere du linot a la place de la moquette (moquette propre et neuve), je trouve juste plus propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans mon établissement. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres, à laquelle nous veillons quotidiennement pour satisfaire au mieux nos clients.
Mon équipe et moi même vous remercions et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous travaillons en collaboration avec cet établissement depuis presque un an et il n'y a rien à redire. Ils assurent des repas de groupes (environ 40 personnes au total par jour)
Les menus sont corrects, le choix est toujours bien pensé. Chacun peut y trouver son compte (sauf à être vraiment très difficile !)

Les avis qui nous reviennent sont positifs. On repart parfaitement rassasié (les proportions ne sont pas trop petites mais justes (évite du gâchis) le lieu est agréable et le personnel est accueillant et arrangeant...

Il est assez rare de pouvoir avoir une entrée, un plat et un dessert en centre ville à Rouen pour ce tarif !!!

Pour l'avoir tester personnellement et au regard des retours que nous avons (de personnes pourtant très exigeantes), je conseille cet établissement. Pour ma part, je suis juste fan de leur poisson toujours très bien cuit et de leurs sauces !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et je suis ravie que vous preniez autant plaisir à venir déjeuner dans mon établissement.
Merci de mettre en avant le professionnalisme et l'accueil de mon équipe qui s'implique au quotidien pour assurer une qualité de service et créer une ambiance conviviale.

Merci pour eux et à bientôt.

Sonia POIRIER

Vous connaissez Kyriad Rouen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Centre

Adresse: 14 Quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°36 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rouen Centre
Kyriad Rouen Centre Hotel
Kyriad Rouen Centre Normandie
Kyriad Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rouen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.