“Pas terrible” 3 5 étoiles

N° 38 sur 52 hôtels à Rouen
Merignac, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel bien placé pour une visite du centre ville, mais assez bruyant : Beaucoup de passage de voitures.
Pas très propre, moquette pas très bien nettoyée, tâches et poils de chien.
Attente importante le matin pour payer à la réception.
Petit déjeuner passable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre propre et bon accueil. Petit-déjeuner très simple et cher mais bon. Hôtel situé proche d'axes routiers l'accès y est donc simple, parking gratuit accolé à l’hôtel ce qui est appréciable. Problème au niveau du flexible de douche.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre votre commentaire qui souligne le bon accueil et la propreté de notre établissement et nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel vétuste, chambres sales, wifi lent (quand il marche, c'est à dire rarement), bruyant (une rocade passe juste en face des chambres exposées Est) et alarme incendie qui se déclenche sans raison (dont une fois à 6h du matin) ... et le top du top: puces de lit -> j'ai le corps recouvert de piqûres ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Sachez que je suis particulièrement sensible aux problématiques hygiéniques et sanitaires de mon établissement. En matière de prévention, je fais appel à des prestataires référencés et chargés de l'élimination des nuisibles et insectes en tous genres, susceptibles de pénétrer dans mon hôtel ou d'y être amenés par la clientèle ou par les animaux de compagnie. Ces prestataires procèdent à des contrôles réguliers et à des traitements préventifs comme curatifs le cas échéant. Pour votre information j'ai demandé une intervention par la société prestataire. En ce qui concerne l'alarme incendie, nous avons eu un dysfonctionnement qui a causé son déclenchement et je vous prie de m'en excuser. J'espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels et non représentatifs de la qualité de notre établissement. Je reste dans tous les cas à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter.

Fegersheim
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La chambre était étroite.
La disposition des tables de la salle du petit déjeuner fait penser à une prison (tables mise bout à bout).
Parking étroit ne correspondant plus aux dimensions des voitures actuelles.
Parking encombré par des camionnettes du chantier voisin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je tiens à m'excuser pour les difficultés que vous avez rencontré sur notre parking. En effet, il y a des travaux extérieurs (indépendants de notre établissement) qui ont gêné occasionnellement l'accès à notre parking. Sachez qu'à ce jour, l'entrée a été modifiée et qu'il est à nouveau accessible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

St Lô
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel propre bien qu'un peu vétuste . Très bien situé pour découvrir la ville de Rouen . Personnel très agréable. Repas simple mais bon . Par contre petit déjeuner trop cher . Le prix du parking très attractif

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps décrire ce commentaire et mon équipe et moi même sommes contents que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Agréablement surprise pour cette gamme d hotel de tombé sur un accueil aussi souriant et sympatique merci laura !
Ce qui concerne les chambres l avis est plus mitigé bruillant ( on entend le voisin daire pipi ) et bon coup de menage serait pas un luxe par contre tres bonne literie mais le raport qualité prix est très correct

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour vos appréciations. Je m'excuse pour les désagréments subis et j'espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre correcte, accueil agréable.
Petit déjeuner un peu minimaliste.
Emplacement de l'hôtel entre deux grands axes routiers.
Défauts constatés : flexible de douche en mauvais état, fenêtre très dure à ouvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement. Merci également d'avoir précisé que vous avez apprécié notre accueil et votre chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Sonia POIRIER

Vous connaissez Kyriad Rouen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Centre

Adresse: 14 Quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 38 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rouen Centre
Kyriad Rouen Centre Hotel
Kyriad Rouen Centre Normandie
Kyriad Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rouen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.