“Avis plutôt mitigé” 3 5 étoiles

18-24 Rue de Quebec, 76000 Rouen, France   |
Classé n°35 sur 51 hôtels à Rouen
“Avis plutôt mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'accueil fut très agréable. Le couple qui tient cet hôtel est gentil et serviable. Mais en ce qui concerne les chambres, mon avis diverge, pour ce qui est de la propreté, il ne faut pas trop se plaindre mais la salle de bain est très étroite. Pour ceux qui sont grands, les genoux touchent le mur! Ce qui m'a dérangé le plus, c'est le manque d'isolation. La chambre donné sur la rue et on pouvait entendre les gens parler (à 3 heure du matin, entendre deux hommes voulant se battre n'est pas le réveil le plus agréable, qui plus est en pleine nuit!). On entend également très bien les voisins de chambres, y comprit ce qui vont aux toilettes dans la chambre du dessus. Bref, pour bien dormir, il faut se munir de somnifère ou de boules quies!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel est situé au cœur de Rouen à 5 min à pieds de la cathédrale. Le confort de la chambre est sommaire, mais tout est très propre. De plus le couple qui tient l'hôtel est tout à fait charmant, surtout Madame, qui vous donne toutes les indications nécessaires pour découvrir la ville. Le prix est très raisonnable, surtout vue l'emplacement. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mantes l
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons eu un très bon accueil, encore merci à Marie Ange pour ses conseils sur les visites et lieux a voir a Rouen.
Hôtel bien situé, belle chambre conforme à la description sur le site internet.
Nous reviendrons !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel charmant où il fait bon vivre. La chambre a été rénové il y a peu, la deco est contemporaine et l'accueil de la part de l'ensemble de l'équipe est chaleureux! Mille mercis. Je recommande vivement!

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambres propres, ménage fait correctement, lits spacieux et confortables. Cependant, les douches et les toilettes auraient besoin de travaux (mettre plus de lumière et supprimer le rideau de douche qui nous colle), rajouter des prises vers les chevets. C'est un hôtel correct pour un passage éclair dans la ville (65€ la nuit avec déjeuner) qui mérite juste un bon petit rafraîchissement. Déjeuner complet. Je recommande cet hôtel pour des personnes pressées ou à court séjour. Pour les fines bouches et les exigeants je vous le déconseille.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon rapport qualite/prix, reservation facile sur internet, accueil est tres agréable, chambre petit mais propre, un peu froid comme ambiance. l'hotel est situe dans un quartier calme, bien pour court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je n'ai jamais vu un hôtel où, après une réservation, on nous appelle à peine 1h avant d'avoir accès à la chambre pour nous dire que finalement notre chambre n'est plus disponible, mais qu'il reste, bien entendu, les chambres les plus chères de l'hôtel ! Du jamais vu ! Même pas une solution de rechange à proposer pour s'excuser ! Si vous voulez être certain de bien avoir votre chambre à l'arrivée, je ne vous le conseille vraiment pas ! Ce n'est pas un hôtel, c'est une "arnaque".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Alive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alive Hotel

Adresse: 18-24 Rue de Quebec, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°35 sur 51 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alive Hotel Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.