“Bon emplacement ” 3 5 étoiles

18-24 Rue de Quebec, 76000 Rouen, France   |
Classé n°35 sur 51 hôtels à Rouen
“Bon emplacement ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bon accueil, bon emplacement.
Bonne literie twin / double en 160
Insonorisation intérieure perfectible
Salle de bain à rafraîchir, joints noircis, poignée de douche mal fixée, pas de patère.
Couloir, revêtement sol et mur fatigués.
Bien pour une nuit ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Merci à Madame Marie-Ange et son fils de nous avoir si bien accueilli, et proposé de bonnes adresses !!!
Le confort des chambres est adéquat avec le prix demandé, situé à proximité du centre ville, et le buffet du déjeuner est assez varié
On le recommande avec plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'accueil fut très agréable. Le couple qui tient cet hôtel est gentil et serviable. Mais en ce qui concerne les chambres, mon avis diverge, pour ce qui est de la propreté, il ne faut pas trop se plaindre mais la salle de bain est très étroite. Pour ceux qui sont grands, les genoux touchent le mur! Ce qui m'a dérangé le plus, c'est le manque d'isolation. La chambre donné sur la rue et on pouvait entendre les gens parler (à 3 heure du matin, entendre deux hommes voulant se battre n'est pas le réveil le plus agréable, qui plus est en pleine nuit!). On entend également très bien les voisins de chambres, y comprit ce qui vont aux toilettes dans la chambre du dessus. Bref, pour bien dormir, il faut se munir de somnifère ou de boules quies!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel est situé au cœur de Rouen à 5 min à pieds de la cathédrale. Le confort de la chambre est sommaire, mais tout est très propre. De plus le couple qui tient l'hôtel est tout à fait charmant, surtout Madame, qui vous donne toutes les indications nécessaires pour découvrir la ville. Le prix est très raisonnable, surtout vue l'emplacement. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mantes l
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons eu un très bon accueil, encore merci à Marie Ange pour ses conseils sur les visites et lieux a voir a Rouen.
Hôtel bien situé, belle chambre conforme à la description sur le site internet.
Nous reviendrons !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel charmant où il fait bon vivre. La chambre a été rénové il y a peu, la deco est contemporaine et l'accueil de la part de l'ensemble de l'équipe est chaleureux! Mille mercis. Je recommande vivement!

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambres propres, ménage fait correctement, lits spacieux et confortables. Cependant, les douches et les toilettes auraient besoin de travaux (mettre plus de lumière et supprimer le rideau de douche qui nous colle), rajouter des prises vers les chevets. C'est un hôtel correct pour un passage éclair dans la ville (65€ la nuit avec déjeuner) qui mérite juste un bon petit rafraîchissement. Déjeuner complet. Je recommande cet hôtel pour des personnes pressées ou à court séjour. Pour les fines bouches et les exigeants je vous le déconseille.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alive Hotel

Adresse: 18-24 Rue de Quebec, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°35 sur 51 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alive Hotel Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.