“Hotel à éviter” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 51 hôtels à Rouen
France
“Hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Avec des toilettes de palier juste à côté de notre chambre, nous avons eu droit à un concert toute la nuit des allers et venus de chacun. La chambre, restée dans son jus des années 50 (tapisserie à fleur jusqu'au plafond, baignoire sabot sans rideau de douche, moquette usée) donne un cadre plus que déprimant et fait douter de la propreté. Évidemment cette chambre n'est pas mis en photo sur leur site internet ! un hôtel donc à éviter même si l'accueil a été parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelLeMorand, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Monsieur,
Votre premier commentaire déclaré abusif par trip Advisor a été supprimé.
En rédiger un autre est permettez moi la remarque , très sévère.
Je tiens donc à vous répondre.
Premièrement , les toilettes situées certes non loin de votre chambre ne sont absolument pas des toilettes de palier car toutes les chambres du premier et deuxième étage de l’hôtel ont des salles de bains privatives avec douche et WC , tout comme la votre.
Le mot concert est donc à mon sens inapproprié.
La chambre dont vous parlez est en cours de rénovation car nous venons de reprendre l’hôtel , le premier juin précisément.
Pour votre information , à ce jour , dans cette chambre La literie complète est neuve , la douche (ancienne baignoire sabot réadaptée en douche) est désormais fermée et dotée d'un rideau neuf.La moquette et les peintures vont être également rénovées en septembre.
Ensuite , la chambre dont vous parlez est désormais en photos sur certains site et pour votre information , toute les chambres ne sont pas systématiquement insérées dans chaque page et il y en a d'autres qui ne sont pas sur notre site . Les photos sont des illustrations " a titre d'exemple" pour décrire l'atmosphère de l’hôtel.
Enfin je tient a vous dire que votre commentaire ressemble à un commentaire d'un hôtel 4 étoiles alors que votre chambre équipée d'un accès wifi gratuit TV LCD et plateau de courtoisie , située en plein hyper centre ne vous a coûté qu'une cinquantaine d'euro.
Je tiens donc à m'excuser sincèrement si vous n'avez pas passer un agréable séjour mais je serai en revanche disposé a vous offrir le meilleur des services qu'il soit (dans ma catégorie d’hôtel )si vous nous rendez a nouveau visite.
Très Sincèrement,
le propriétaire de l’hôtel.

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hôtel Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Morand

Adresse : 1, rue Morand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels romantiques à Rouen
N°5 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Morand 2*
Le Morand, un hôtel du XVIIe siècle, est situé dans le centre historique de Rouen, à 800 mètres de la gare de Saint-Paul. Il propose des chambres modernes, équipées d'une connexion Wi-Fi.Toutes les chambres comprennent un plateau/bouilloire et une télévision avec chaînes du satellite. Elles comportent également une salle de bains privée pourvue d'un sèche-cheveux.Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Après une journée de visites, vous pourrez vous détendre près de la cheminée du salon ou siroter un verre dans le bar de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morand Rouen
Hôtel Morand Rouen, Normandie
Morand Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.