“Excellent accueil, très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
35 % OFF & MORE
N° 5 sur 51 hôtels à Rouen
Caen, France
“Excellent accueil, très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été enchantés de cet hôtel très bien placé en centre-ville, à l'accueil charmant. La déco est, dans le style de la maison, un peu désuète (ça a son charme...) mais la literie est exceptionnellement confortable. Les chambres sont grandes et tout confort aussi. Tout ça pour un prix imbattable (avec un important rabais en les appelant directement plutôt que de passer par des plate-forme de réservation en ligne type booking.com). Allez-y de toute urgence !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Eva G,
Tout d'abord je tiens à vous remercier personnellement pour votre commentaire sur notre établissement.
Il est toujours plaisant de recevoir les fruits de notre travail via ces avis si précieux qui nous permettent de nous améliorer continuellement.
Je suis ravi notamment que vous puissiez faire état de nos literies récentes ( une quinzaine de lit neufs sont en place depuis 1 voir 2 années tout au plus !).
Pour une quarantaine d'euro , vous avez probablement apprécié le WIFI gratuit Hgh speed , le plateau de courtoisie , les chaines thématiques du Téléviseur LCD , les rénovations récentes etc...
J'informe notre clientèle que l'hôtel Morand est un ancien édifice du 17 ème siècle , c'est pourquoi je compte continuer d'investir pour rénover l'établissement mais toujours en préservant le caractère de ce batiment chargé d'histoire .
Tout les détails de l'historique de l'hôtel ainsi que les photos "avant après " de nos travaux de rénovations se trouvent sur le site officiel de l 'Hôtel et les Réseaux sociaux Officiels de l'Hôtel ! Nulle part ailleurs !
Je suis également comblé de constater que mes efforts concernant la réservation directe donnent ces résultats !
En effet , vous l'avez cité vous même , que dire de plus !
" Tout ça pour un prix imbattable (avec un important rabais en les appelant directement plutôt que de passer par des plate-forme de réservation en ligne type booking.com). Allez-y de toute urgence !"
Nous sommes en effet un établissement partenaire avec certaines agences afin de capter une clientèle très lointaine mais nous avons choisis de ne maîtriser la distribution de nos chambres . C'est pourquoi vous trouverez sur notre site officiel (le lien est ici sur Trip Advisor) ou en me contactant sur ma ligne directe (02 35 71 46 07) des remises allant jusqu'à 40% jusqu'au 16 mars 2014 inclus !
Par la suite , pour la haute saison d'autres offres imbattables sont déja en ligne , RDV sur notre site officiel pour y trouver le meilleur tarif garanti , des offres non remboursables spectaculaires , des actualités précieuses mise à jour quotidiennement et bien plus encore !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ,
Chaleureusement,
Thomas LOUIS

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Idéalement situé en centre ville et très proche de la gare, tout le charme de la Normandie. Des poutres et un cadre qui ne peuvent apporter que la sérénité . toute une histoire pour ceux qui s'y intéressent puisque le bâtiment est tout proche du donjon. Rien à voir avec toutes ces chaînes hôtelières. Ici vous aurez en plus de la proximité des grands monuments, le droit à un véritable accueil et pas une de ces boîtes où vous glissez votre carte bancaire. Toute une équipe , de la direction aux employées, prête à rendre service. deux réceptionnistes absolument charmantes qui ont toujours un mot gentil, un sourire.......La personne qui s'occupe des chambres est très consciencieuse dans son travail et ne fait pas les choses à moitié, quelle que soit la durée de votre séjour. pour ma part, je suis restée 8 jours. je ne peux être que ravie de mon séjour et remercie toute cette équipe qui vous donne l'impression d'être dans une ambiance familiale.

Astuce pour la chambre : 3 étages et pas d'ascenseur mais honnêtement, il suffit de le préciser lors de votre réservation...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chère E. Degrée,

Je tiens , au nom de l'équipe entière , à vous remercier pour cet avis concernant mon établissement. Nous avons pris plaisir à lire votre lettre (remise à la réception vendredi ) lors de notre repas de fin d'année.

Vous pouvez compter sur moi pour suivre votre précieux conseil à la fin de ce dernier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

T LOUIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Franchement, l'equipe est très professionnelle, l'hotel a gardé son charme d'antan, ancien relais de poste, il est classé seulement 2 étoiles il n'est pas loin du 3.
Vous apprécié l'honneté de vos hotes certes l'sololation phonique n'est pas parfaite mais vous etes au courant dès votre arrivée de cet inconvénient.
L'hotel est en plein centre de rouen, le patron vous indique des restos très sympa pour vous restaurer.
Je ne vois que des points positifs à apporter à cet établissement.
Peut etre que des oeufs pour le petit déjeuner serait le bienvenu, en revance viennoiseries, pain, café, rien à redire. La télé est un peu petite por l'aveugle que je suis.
Nous avons trouvé ma compagne et moi meme notre pied à terre à Rouen.
Merci, Mathieu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher mathlagratte,

Tout d'abord , je tiens à vous remercier pour cet état des lieux bien construit.

Il est d'autant plus agréable pour moi de recevoir cet avis car le bon contact que vous décrivez a été partagé.

Que dire de plus ? vous dressez un portrait exhaustif de notre hôtel et savez nous apporter quelques bonnes idées au passage !

Je prends notes de vos remarques sur les œufs . J'ai en effet une demande ponctuelle en haute saison par nos chers voisins anglais...

La catégorie des 2 étoiles et leur petit déjeuner phare "continental" cadrent quelque peu les produits qu'on y trouve...le rapport qualité prix est attendu dans nos catégories....Pour 7.50€ je ne suis pas en mesure de fournir davantage de produits frais.

Mais qui sait , nous nous sommes toujours remis en question afin d'offrir le meilleur service possible donc je vais y songer.

J'en profite au passage pour attirer l'attention des futurs voyageurs.

Je continue comme annoncé dans d'autres réponses mes travaux de rénovations , ils ont commencé cet hiver et se déroulent jusqu'à fin avril et cela sans modifier votre confort
Nous allons effectuer :

- Le remplacement de 5 Fenêtres par des neuves ( les autres sont neuves et récentes)
- La rénovation complète par des professionnels de 5 salles de bains (les 12 autres ayant été rénovées l'année dernière)
-La rénovation de la chambre 12.( les 16 autres ont toutes subit des rénovations en 2012 !)

Nous annonçons également la mise en place d'offres exclusives sur notre site officiel.

Vous pouvez y accéder d'ici sur trip advisor via le module OFFRE SPÉCIALE .
Des remises pouvant atteindre 35% l'hiver et 20% en haute saison vous y attendent !

N'oubliez pas de toujours réserver sur le site officiel d'un Hôtel , des prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs vous attendent !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau ,

T L
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Non dénué de charme, cet hôtel propose des chambres rénovées (un peu de bric et de broc mais cela ne nous dérange pas), propres et confortables. Le bâtiment est très chouette, vraiment à l'ancienne. Parfait pour une escapade découverte de Rouen pour parisiens pas très riches ;-) A deux pas du musée des beaux-arts et de tout le centre ville.
Aucun regret !

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 5 ou la 17 si j'ai bien compris, ce sont celles sans voisins directs, et l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Onamai,

Je tiens à vous remercier pour cet "état des lieux " plutôt objectif et certainement lucide.

Vous soulevez à la fois nos forces et nos faiblesses.

Concernant votre remarque : "cet hôtel propose des chambres rénovées (un peu de bric et de broc mais cela ne nous dérange pas)"..

Je vous confirme et informe nos futurs voyageurs qu'il faut en effet bien tenir compte de nos descriptifs présents sur tout nos média. En effet , nous ne manquons pas de préciser sur tout nos contenus que notre ancienne auberge rénovée du 17 ème siècle possède un charme fou mais comme beaucoup de vieilles battisses , elle contient quelques faiblesses :
-Pas d'ascenseur
-Insonorisation imparfaite
-L'hôtel Morand** n'est pas adapté à l'accueil des personnes âgées ou à mobilité réduite

Ces mentions sont stipulées sur tout nos médias et sites web !

Concernant nos Rénovations , sachez que j'apprécie que sur votre commentaire , vous en fassiez état !

Concernant votre astuce , laissez moi la compléter :

Pour les clients qui recherche le calme comme critère principal , plusieurs de nos chambres donnent sur cours intérieure ( chambres 6/5/11/10/17/16) , il vous suffit de nous contacter en direct et nous répondrons à vos attentes .

Sachez néanmoins que les chambres donnant sur rue sont tout de même relativement calme car la rue Morand n'est pas du tout passante ni piétonne , de plus le quartier est très calme le soir .

Je ne peux évidemment pas garantir la civilité des clients de l'hôtel et des passants dans la rue ...

j'attire votre attention sur votre réservation , vous avez payé 10% de plus que sur notre propre site web officiel ! Plus de détails sur notre site.

Réserver sur le site officiel d' un Hôtel , c'est par exemple économiser de 10 à 35% de remise sur toutes les chambres sur notre site officiel.

Contactez moi également par téléphone , voici ma ligne Directe : 02 35 71 46 07.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous .

Thomas LOUIS
le cannet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

situé à proximité de tout:musées, vieille ville, commerce, restaurants
un accueil sympathique, un bon petit déjeûner, il ne faut pas s'attendre au style des grandes chaînes hôtelières , cet hôtel vous plaira si vous aimez les lieux chargés d'histoire, il n'y a pas d'ascenseur donc précisez si vous voulez une chambre en étage peu élevé
un très bon séjour

Astuce pour la chambre : demander un étage peu élevé , il n'y a pas d'ascenseur donc si vous avez beaucoup de bagages...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chère ettyp ,

MERCI

Tout simplement . Vous relevez avec pertinence les caractéristiques de notre hôtel. Vous le faites avec objectivité (vous mettez ne relation le prix de la chambre et la catégorie de l’hôtel que vous notez) et sincérité !
Pour votre astuce , permettez moi de rassurez les futurs voyageurs !
1- Notre escalier en colimaçon est magnifique
2- le propriétaire (moi même ) porte systématiquement les bagages pour les femmes ou qu'en il y en a trop !Si il y a 6 bagages je monte les six. Etre dirigeant n'empêche pas d'être au service de sa clientèle.
Donc ne soyez pas effrayé par cet escalier , c'est bon pour la santé de marcher et en plus regardez les photos il est magnifique notre escalier du 17 ème siècle ! en plus vous ne risquez pas de perdre du temps chez nous avec un ascenseur en panne ;-)
Pour vos prochaines réservations , n'oubliez pas de choisir TOUJOURS le site officiel de l'hôtel .Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ! En aimant nos pages , vous obtiendrez 10%!
Chez nous par exemple , il s'agit de meilleur tarif garanti à 100% . Plus encore , nous offrons 10% à tout les clients qui réservent directement avec nous . Site web , mail ou sur ma ligne directe ( 02 35 71 46 07 demandez moi je suis présent six jours sur sept). C'est maintenant sur trip advisor aussi !
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois .
Acigné
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

accueil tres sympathique
petit dejeuner copieux
emplacement de l hotel idéal
prix tres raisonnable
parquet bruyant : normal

un hotel à l ancienne sans ascenseur mais avec beaucoup de charme
Il est agréable de trouver une ambiance rustique qui change de tous ces hôtels de chaîne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cher Christophe T ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! comme je 'lai précisé lors de la réponse à Axel -D , vous soulevez la pure et simple et vérité et je vous en remercie !
Mon but est simple : se plier en quatre chaque jour pour obtenir des clients et surtout qu'ils continuent à venir et pourquoi pas aussi nous recommandent....
Ceci à l'air de fonctionné , ce qui me pousse à redoubler d'efforts pour le futur.
Je prévois de nombreuses rénovations , des investissements importants ont eut lieu notamment il y a un mois sur notre chauffage . Un nouveau système silencieux et efficace pour affronter le froid cet hiver . Depuis mon arrivée l'établissement était bien chauffé mais un défaut dans l'installation faisait du bruit la nuit .C'est de l'histoire ancienne désormais .
Pour obtenir le meilleur tarif rendez vous sur le site officiel de l’hôtel , jusque -35% vous y attendent et vous trouverez des prix qui ne sont proposés nulle part ailleurs !
N'hésitez pas également à me contacter personnellement , c'est une petite maison je suis à la reception , je vous apporte le café , et je prends votre réservation au 02 35 71 46 07 (ligne directe )
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Axel D,

Merci infiniment pour ce feed back ! Je n'en attendais pas moins d'un client aussi fidèle et sympathique tel que vous .
Je reviens sur votre titre qui retient mon attention : "Un très bon rapport qualité - prix"
En effet , je pense que tout est la , nous sommes un établissement modeste , puisque rustique , ancien (donc mal insonorisé et pas d'ascenseur je ne m'en cache c'est indiqué partout ) mais bourré de charme . Les rénovations que j'ai entrepris depuis deux and et demi ainsi que de lourds investissements ont relevé le niveau de cet hôtel pour obtenir ce type de feed back:
Vous nous donnez une cinquantaine d'euros et en échange nous vous donnons :
"hôtel très accessible depuis la gare, et à deux minutes à pieds du centre historique de Rouen, autrement dit parfaitement situé !Parking souterrain à 7€ , wifi gratuit et plateau de courtoisie....
chambre propres et calmes (et fonctionnelles) ; accueil chaleureux ; disponibilité et serviabilité des hôteliers !"
Ce commentaire me réchauffe le coeur et me pousse à poursuivre mes efforts .
N'oubliez pas de réserver toujours sur mon site officiel , des remises que vous ne trouverez nullepart ailleurs vous attendent ! jusque -35%! Suivez nous aussi sur les réseaux sociaux afin de récupérer les meilleurs bons plans !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau , c'est à dire semaine prochaine !

Vous connaissez Hôtel Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Morand

Adresse: 1, rue Morand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels romantiques à Rouen
N°6 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Morand 2*
Hôtel (auberge*) classé 2 étoiles de 17 chambres rénovées (*Très ancienne Bâtisse du 17 ème siècle , pas d’ascenseur et insonorisation imparfaite)- PLEIN CENTRE VILLE (300 mètres gare SNCF)-Prix Bas- SOIREE & FORMULE ETAPE-REMISE VRP- GROUPES- SEMINAIRES - REUNIONS- WIFI - PARKING -Location du salon normand en journée. Réservez sur le site officiel et obtenez une remise significative sur tous nos tarifs et toute l’année ! Code promotionnel à utiliser sur le site officiel :Profitez du code promotionnel « MORAND76 » pour obtenir les meilleurs prix sur notre site officiel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, nous ferons la réservation ensemble et nous aurons plaisir à répondre à toutes vos questions. Réservez sur notre site officiel , c’est économiser 1€ sur le prix de la chambre voire 10 à 25% de remise , obtenir un accès WIFI HIGH SPEED (2€) , économiser 1€ sur le prix de notre pass parking et notre petit déjeuner , un bon de remise de 10% au restaurant partenaire ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morand Rouen
Hôtel Morand Rouen, Normandie
Morand Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.