“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 51 hôtels à Rouen
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé ma femme et moi et séjour très agréable dans cet hôtel. A part le surcoût de la connexion wifi, je n'aurait rien à reprocher à ce petit hôtel plein de charme. Proche de la gare dans une petite rue calme... Situation parfaite à notre goût.
Encore merci pour votre accueil.
A l'année prochaine très certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher David V,

Je tiens à vous remercier pour cet avis clair et riche en sincérité.

Vous dressez en quelques lignes un "résumé" exhaustif de l'établissement.

En effet , l'Hôtel Morand** se veut être et restera "un petit hôtel plein de charme".

Concernant votre remarque : "A part le surcoût de la connexion wifi.. ", permettez moi d'éclairer les futurs voyageurs.

D'une part , Le tarif promotionnel réservé sur un intermédiaire de votre nuit ce samedi fut 47.40€ au lieu de 72€ ( vous auriez payé 42.90€ soit 10% de moins sur notre site officiel)

D'autre part , Le WIFI est GRATUIT ! OUI GRATUIT ! Alors pourquoi vous a t on facturer 2€ pour une connexion illimitée de 7 jours (nombre d'appareils illimités)?

En Fait , si vous réservez en DIRECT (site officiel , téléphone , mail) le WIFI sera gratuit.

Ceci est d'ailleurs affiché sur notre site web officiel et sur nos CGV en ligne , ainsi qu'à l'accueil chez nous.Ceci est à contrario affiché sur le site web et la confirmation de réservation de l'intermédiaire avec qui vous avez choisi de retenir votre nuit chez nous.
Vous avez donc été à deux reprises avisé de ce surcoût (sur le site durant la réservation puis sur votre confirmation par courriel)

Vous l'avez compris , nous cherchons à faire évoluer le comportement des voyageurs.

En effet , en passant par des intermédiaires , ceci à un coût significatif pour l'Hôtel.De plus , vous n'avez aucun avantage à la faire puisque nous pratiquons des tarifs & conditions systématiquement plus avantageux sur nos canaux de distribution DIRECT!

Nous faisons donc , TOUT, pour permettre au client de trouver plusieurs avantages à réserver en direct leur séjour chez nous :
- WIFI Gratuit contre 2€ pour une réservation avec intermédiaire
- Tarif de 10% (Au minimum) à 40% moins cher EN DIRECT que sur le site d'un intermédiaire
- Surclassement souvent gratuit afin de remercier le client pour son geste responsable
- Plusieurs séries de suppléments PAYANTS chez les intermédiaires alors qu'ils sont gratuit si vous réservez en DIRECT ( WIFI , Lit bébé, Photocopies , Fax , Téléphone , supplément 1 personne , etc....)

En Bref , vous l'avez compris : RESERVEZ EN DIRECT ! Ce n'est pas moins sur , bien au contraire ! et comme le prouve cette démonstration et votre expérience , c'est bien moins Cher!

Les comparateurs sont rapides et pratiques , utilisez les ! mais ensuite réservez en direct pour y trouver le MEILLEUR TARIF 100% GARANTI!

Si vous revenez l'année prochaine , utilisez ce code promo sur notre site web officiel : "morand76" . Ainsi , vous obtiendrez -15% toute l'année sur toute les chambres et cela avec annulation possible sous conditions.(Détails accessibles ici sur Trip Advisor)

Je vous confirme et informe nos futurs voyageurs qu'il faut en effet bien tenir compte de nos descriptifs présents sur tout nos média. En effet , nous ne manquons pas de préciser sur tout nos contenus que notre ancienne auberge rénovée du 17 ème siècle possède un charme fou mais comme beaucoup de vieilles battisses , elle contient quelques faiblesses :
-Pas d'ascenseur
-Insonorisation imparfaite
-L'hôtel Morand** n'est pas adapté à l'accueil des personnes âgées ou à mobilité réduite

Ces mentions sont stipulées sur tout nos médias et sites web !

Concernant notre Accueil , sachez que j'apprécie que sur votre commentaire , vous en fassiez état !

Réserver sur le site officiel d' un Hôtel , c'est par exemple économiser de 10 à 40% de remise sur toutes les chambres sur notre site officiel.

Contactez moi également par téléphone , voici ma ligne Directe : 02 35 71 46 07.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous .

Sincèrement,

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

très bon accueil, hôtel très propre, charmant (vieux bâtiment, meubles anciens pour des chambres très bien rénovées), très bien placé, je m'y sens bien et c'est rare, moi qui fréquente des tas d'hôtels !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère sonia n,
Tout d'abord je tiens à vous remercier personnellement pour votre commentaire sur notre établissement.
Il est toujours plaisant de recevoir les fruits de notre travail via ces avis si précieux qui nous permettent de nous améliorer continuellement.
Je suis ravi notamment que vous puissiez faire état de nos rénovations récentes ( une quinzaine de chambres rénovées depuis 1 année et nous continuons en 2014 -2015).
Pour une quarantaine d'euro , vous avez probablement apprécié le WIFI gratuit Hgh speed , le plateau de courtoisie , les chaines thématiques du Téléviseur LCD , les rénovations récentes etc...
J'informe notre clientèle que l'hôtel Morand est un ancien édifice du 17 ème siècle , c'est pourquoi je compte continuer d'investir pour rénover l'établissement mais toujours en préservant le caractère de ce batiment chargé d'histoire .
Tout les détails de l'historique de l'hôtel ainsi que les photos "avant après " de nos travaux de rénovations se trouvent sur le site officiel de l 'Hôtel et les Réseaux sociaux Officiels de l'Hôtel ! Nulle part ailleurs !
Vous trouverez sur notre site officiel (le lien est ici sur Trip Advisor) ou en me contactant sur ma ligne directe (02 35 71 46 07) des remises allant jusqu'à 40% jusqu'au 16 mars 2014 inclus !
Par la suite , pour la haute saison d'autres offres imbattables sont déja en ligne , RDV sur notre site officiel pour y trouver le meilleur tarif garanti , des offres non remboursables spectaculaires , des actualités précieuses mise à jour quotidiennement et bien plus encore !
Chaleureusement,
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un hotel ancien mais tres bien tenu ,propre,parking a proximite 7 euros ,proche de l hyper centre,le petit dejeuner est copieux ,mais quand on ne prends que un cafe croissant 7,50euros est un peu cher ,peut etre prevoir 2 formule petit dejeuner .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Penet C,
Tout d'abord , je vous adresse mes remerciements les plus sincères pour votre analyse des lieux. Vous dressez en quelques lignes un portrait exhaustif de l'établissement.
J'ai longtemps réfléchi à la question que vous soulevez concernant les "formules " petit déjeuner.Contraint de m'adapter à la structure , j' 'en ai tiré les conclusions suivantes :
Mise en place d'un service de petit déjeuner continental à 7.50€ TTC tout compris . Ce service comprends:
- Croissant FRAIS ( notre boulanger , livre chaque matin ) et pain au levain FRAIS
- Yaourt Nature DANONE , 3 Types de fromages , compote , beurres , confitures variées , Jus d'orange FRAIS et Pulpé, boissons chaudes , Corn Flakes sur demande etc ...
-Installation dans les chambres d'un plateau de courtoisie gratuit permettant aux clients qui déjeunent "peu" de se restaurer par leur propres moyens et gratuitement concernant les boissons chaudes. (Le plateau n'est pas un critère obligatoire en 2 étoiles , d’ailleurs, il est présent plutôt en catégorie 3 étoiles et plus )
Mise en place d'un tarif "bar" permettant aux clients désirant prendre une consommation seule au salon normand.
En revanche , il m'est impossible de mettre en place de formule intermédiaire pour la simple et bonne raison que chacun à des goûts différents et que nous commandons à l'avance les viennoiseries . De ce fait , il convient à chacun de choisir le petit déjeuner continental ou de gérer ses propres envies en chambre avec l'appui de notre plateau de courtoisie gratuit.
Pourquoi ne m'avez vous pas posé la question ? j'aurai naturellement pris le soin de vous envoyer prendre un café - croissant chez mon confrère qui se situe à 25 mètres ( Bar - Brasserie proposant des café croissants etc..) . En effet , nous sommes un Hotel sans restaurant.
Pensez toujours à réserver en direct vos nuits . Sur notre site officiel , obtenez 40% !
Ou en direct , contactez moi :
+332 35 71 46 07
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un hotel atypique qui donne la priorité à l'accueil et au bien être de ses clients ans un cadre où le charme de cet ancien relais de poste a su être préservé. Sa situation au coeur du vieux Rouen n'est pas le moindre de ses atouts ainsi que les prix pratiqués...imbattables! Ici, pas de SPA ni de salle de fitness, mais la gentillesse et le professionnalisme de ses hôtes y est incomparable. Les chambres sont chacunes différentes et les hôtes sauront vous conseiller efficacement en fonction de vos attentes. Petit déjeuner copieux dans une salle très agréable pour bien commencer la journée. Hotel très agréable où on y vient et y revient!

Astuce pour la chambre : Attention, pour ceux que les escaliers peuvent rebuter, penser à préciser 1er ou 2eme étage .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher cappoje,
Bien entendu , je vois très bien qui vous êtes et suis ravi de lire votre commentaire .
Je me rappelle notamment l'excellent contact que nous avions eut .

Je vous remercie pour ce fantastique état des lieux , ceci me motive chaque jour à continuer mes efforts pour relever le niveau de satisfaction au plus haut de mon établissement.
Vous êtes rompu à la réservation en direct et à ses avantages chez nous ( tarif plus bas que les autres sites , wifi gratuit , souplesse , offres non remboursables spectaculaires et offres avec petit déjeuner inclus ).
Ces offres sont à la portée de tous , ici sur trip advisor , sur les réseaux sociaux et bien entendu sur notre site officiel qui est accessible depuis cette même page Trip Advisor.
Je serai ravi également de gérer personnellement votre réservation , voici ma ligne directe :
02 35 71 46 07
En ce moment et jusqu'au 16 mars 2014 , profitez d'offres non remboursable atteignant parfois 40% de remise !
A bientôt,
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été enchantés de cet hôtel très bien placé en centre-ville, à l'accueil charmant. La déco est, dans le style de la maison, un peu désuète (ça a son charme...) mais la literie est exceptionnellement confortable. Les chambres sont grandes et tout confort aussi. Tout ça pour un prix imbattable (avec un important rabais en les appelant directement plutôt que de passer par des plate-forme de réservation en ligne type booking.com). Allez-y de toute urgence !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Eva G,
Je suis ravi notamment que vous puissiez faire état de nos literies récentes ( une quinzaine de lit neufs sont en place depuis 1 voir 2 années tout au plus !).
Je suis également comblé de constater que mes efforts concernant la réservation directe donnent ces résultats !
En effet , vous l'avez cité vous même , que dire de plus !
" Tout ça pour un prix imbattable (avec un important rabais en les appelant directement plutôt que de passer par des plate-forme de réservation en ligne type booking.com). Allez-y de toute urgence !"
Nous sommes en effet un établissement partenaire avec certaines agences afin de capter une clientèle très lointaine mais nous avons choisis de ne maîtriser la distribution de nos chambres . C'est pourquoi vous trouverez sur notre site officiel (le lien est ici sur Trip Advisor) ou en me contactant sur ma ligne directe (02 35 71 46 07) des remises allant jusqu'à 40% jusqu'au 16 mars 2014 inclus !
Chaleureusement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Idéalement situé en centre ville et très proche de la gare, tout le charme de la Normandie. Des poutres et un cadre qui ne peuvent apporter que la sérénité . toute une histoire pour ceux qui s'y intéressent puisque le bâtiment est tout proche du donjon. Rien à voir avec toutes ces chaînes hôtelières. Ici vous aurez en plus de la proximité des grands monuments, le droit à un véritable accueil et pas une de ces boîtes où vous glissez votre carte bancaire. Toute une équipe , de la direction aux employées, prête à rendre service. deux réceptionnistes absolument charmantes qui ont toujours un mot gentil, un sourire.......La personne qui s'occupe des chambres est très consciencieuse dans son travail et ne fait pas les choses à moitié, quelle que soit la durée de votre séjour. pour ma part, je suis restée 8 jours. je ne peux être que ravie de mon séjour et remercie toute cette équipe qui vous donne l'impression d'être dans une ambiance familiale.

Astuce pour la chambre : 3 étages et pas d'ascenseur mais honnêtement, il suffit de le préciser lors de votre réservation...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chère E. Degrée,

Je tiens , au nom de l'équipe entière , à vous remercier pour cet avis concernant mon établissement. Nous avons pris plaisir à lire votre lettre (remise à la réception vendredi ) lors de notre repas de fin d'année.

Vous pouvez compter sur moi pour suivre votre précieux conseil à la fin de ce dernier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Sincèrement,

T LOUIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Franchement, l'equipe est très professionnelle, l'hotel a gardé son charme d'antan, ancien relais de poste, il est classé seulement 2 étoiles il n'est pas loin du 3.
Vous apprécié l'honneté de vos hotes certes l'sololation phonique n'est pas parfaite mais vous etes au courant dès votre arrivée de cet inconvénient.
L'hotel est en plein centre de rouen, le patron vous indique des restos très sympa pour vous restaurer.
Je ne vois que des points positifs à apporter à cet établissement.
Peut etre que des oeufs pour le petit déjeuner serait le bienvenu, en revance viennoiseries, pain, café, rien à redire. La télé est un peu petite por l'aveugle que je suis.
Nous avons trouvé ma compagne et moi meme notre pied à terre à Rouen.
Merci, Mathieu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher mathlagratte,

Tout d'abord , je tiens à vous remercier pour cet état des lieux bien construit.

Il est d'autant plus agréable pour moi de recevoir cet avis car le bon contact que vous décrivez a été partagé.

Que dire de plus ? vous dressez un portrait exhaustif de notre hôtel et savez nous apporter quelques bonnes idées au passage !

Je prends notes de vos remarques sur les œufs . J'ai en effet une demande ponctuelle en haute saison par nos chers voisins anglais...

La catégorie des 2 étoiles et leur petit déjeuner phare "continental" cadrent quelque peu les produits qu'on y trouve...le rapport qualité prix est attendu dans nos catégories....Pour 7.50€ je ne suis pas en mesure de fournir davantage de produits frais.

Mais qui sait , nous nous sommes toujours remis en question afin d'offrir le meilleur service possible donc je vais y songer.

J'en profite au passage pour attirer l'attention des futurs voyageurs.

Je continue comme annoncé dans d'autres réponses mes travaux de rénovations , ils ont commencé cet hiver et se déroulent jusqu'à fin avril et cela sans modifier votre confort
Nous allons effectuer :

- Le remplacement de 5 Fenêtres par des neuves ( les autres sont neuves et récentes)
- La rénovation complète par des professionnels de 5 salles de bains (les 12 autres ayant été rénovées l'année dernière)
-La rénovation de la chambre 12.( les 16 autres ont toutes subit des rénovations en 2012 !)

Nous annonçons également la mise en place d'offres exclusives sur notre site officiel.

Vous pouvez y accéder d'ici sur trip advisor via le module OFFRE SPÉCIALE .
Des remises pouvant atteindre 35% l'hiver et 20% en haute saison vous y attendent !

N'oubliez pas de toujours réserver sur le site officiel d'un Hôtel , des prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs vous attendent !

T L

Vous connaissez Hôtel Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Morand

Adresse : 1, rue Morand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels d'affaires à Rouen
N°4 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Morand 2*
Le Morand, un hôtel du XVIIe siècle, est situé dans le centre historique de Rouen, à 800 mètres de la gare de Saint-Paul. Il propose des chambres modernes, équipées d'une connexion Wi-Fi.Toutes les chambres comprennent un plateau/bouilloire et une télévision avec chaînes du satellite. Elles comportent également une salle de bains privée pourvue d'un sèche-cheveux.Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Après une journée de visites, vous pourrez vous détendre près de la cheminée du salon ou siroter un verre dans le bar de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morand Rouen
Hôtel Morand Rouen, Normandie
Morand Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.