“Personnel excellent” 5 5 étoiles

Hôtel Morand a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Morand
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Morand, 76000 Rouen, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO CODE 25 % OFF HERE!
N° 6 sur 52 hôtels à Rouen
“Personnel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel typique normand,accueillant,bien situé,les membres du personnel sont chaleureux et sympathiques. J'adorais la décoration rustique et le petit déjeuner. Nous avons reçu une réduction dans le resto "rive droite" qui propose des produits frais et de qualité. Je vous conseille d'y aller.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel Morand est un établissement sans prétention, à la déco rustique un brin désuète mais qui ne manque pas de charme. Parfaitement situé en plein centre ville, à deux pas du musée des beaux arts et du quartier piéton, il propose des chambres avec un niveau de confort assez exceptionnel pour les prix affichés. Accueil très aimable, petit déjeuner très correct et wifi gratuit si l'on a réservé directement par le site de l'hôtel. La chambre était propre, le lit excellent. Je regrette juste l'absence de couette et de taie de traversin indépendante du drap de dessous. Pour le parking, on peut se garer à celui du palais (Q Park) et acheter ensuite un forfait pour la nuit ou pour 24 heures à la réception de l'hôtel. J'envisage d'y retourner en toute confiance si je dois revenir à Rouen plus d'une journée.

Domène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil chaleureux Chambre typée, agréable et bien chauffée, propre, calme, très bonne literie (important à préciser !), Petite salle de bain/toilette bien agencée. Petit déjeuner très correct, service de même et très rapide. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel bien situé, très proche de la gare et des quartiers historiques. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel bien situé pas loin de la gare, des restaurants et du centre historique. Très bon accueil, personnel serviable, bon conseil pour le restaurant (PASCALINE). Chambre correct et propre.Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : 1er étage WIFI
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hotel bien situé dans le centre historique de Rouen et de ce fait proche des restaurants. Un service correct, un petit déjeuner correct, un confort correct et un accueil agréable.
Une escale à conseiller plutôt en couple.
Un hotel à conseiller.

Neuvy-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cela fait 3 fois que nous venons sur Rouen , la 1ere nous sommes venus dans cet hotel par hasard mais les 2 autres fois , le choix etait fait car accueil super , tres calme, et les chambres sont super agreables, Nous nous sommes decidés pour un weekend de derniere minute, c'etait le weekend de la la french cup , hotel blindé, possibilité au depat de pouvoir avoir 2 chambres differentes pour les 2 nuits mais .....c'tait sans compter le professionalisme de la personne que nous avons eu au tel , qui s'est arrangé pour que nous ayons la meme chambre pour les 2 jours . Nous reviendrons , c'est sur !! je recommande

THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Catherine C,

Je suis ravi de lire que votre séjour pendant la french Cup vous a donné satisfaction .
Je me souviens de notre échange téléphonique fort agréable.
Il est pour moi primordial d'éviter à nos clients de changer de chambre durant un séjour de plusieurs nuits . Nous parvenons toujours à trouver une solution pour faire plaisir à chacun .
Cet exemple est une démonstration probante de réserver en direct auprès de l'Hôtel plutôt que par le biais d'un intermédiaire ! Dans ce cas précis le contact téléphonique permet d'échanger et répondre aux attentes précises du client final . Ici , le choix d'une chambre au calme , rénovée et à prix attractif.
Je vous remercie pour votre commentaire et vous donne notre promo code "morand76" à utiliser sur le site officiel ou par téléphone lors de votre prochaine venue à Rouen !
Réserver sur le site officiel d' un Hôtel (ou par téléphone tout simplement ! ) , c'est par exemple économiser de 10 à 40% de remise sur toutes les chambres.

Contactez moi également par téléphone , voici ma ligne Directe : 02 35 71 46 07.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous .

Sincèrement,

Thomas LOUIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Voici un petit hôtel bien agréable, dans une très belle bâtisse du XVIIème si je me souviens bien ; une très jolie chambre, un accueil aimable et un petit déjeuner français avec pain et viennoiserie frais - autant de raison de recommander cet hôtel qui, de surcroît, pratique des prix très compétitifs lorsque l'on réserve sur son site web propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Laurent M ,
Votre mémoire est bonne , il s'agit en effet d'une ancienne batisse construite en 1654.
Je vous remercie pour votre avis qui en quelques lignes présente l'hôtel objectivement.
Comme je l'explique à chaque réponse , réserver en direct est un geste responsable .
Comme vous l'expliquez très bien aux autres voyageurs , il s'agit également d'un "Bon plan" puisque nous faisons donc , TOUT, pour permettre au client de trouver plusieurs avantages à réserver en direct leur séjour chez nous :
- WIFI Gratuit contre 2€ pour une réservation avec intermédiaire
- Tarif de 10% (Au minimum) à 40% moins cher EN DIRECT que sur le site d'un intermédiaire
- Surclassement souvent gratuit afin de remercier le client pour son geste responsable
- Plusieurs séries de suppléments PAYANTS chez les intermédiaires alors qu'ils sont gratuit si vous réservez en DIRECT ( WIFI , Lit bébé, Photocopies , Fax , Téléphone , supplément 1 personne , etc....)

En Bref , vous l'avez compris : RESERVEZ EN DIRECT ! Ce n'est pas moins sur , bien au contraire ! et comme le prouve cette démonstration et votre expérience , c'est bien moins Cher!

Les comparateurs sont rapides et pratiques , utilisez les ! mais ensuite réservez en direct pour y trouver le MEILLEUR TARIF 100% GARANTI!

Je vous confirme et informe nos futurs voyageurs qu'il faut en effet bien tenir compte de nos descriptifs présents sur tout nos média. En effet , nous ne manquons pas de préciser sur tout nos contenus que notre ancienne auberge rénovée du 17 ème siècle possède un charme fou mais comme beaucoup de vieilles battisses , elle contient quelques faiblesses :
-Pas d'ascenseur
-Insonorisation imparfaite
-L'hôtel Morand** n'est pas adapté à l'accueil des personnes âgées ou à mobilité réduite

Ces mentions sont stipulées sur tout nos médias et sites web !

Concernant l'amabilité de notre Accueil , sachez que j'apprécie que sur votre commentaire , vous en fassiez état !

Si vous revenez , utilisez ce code promo sur notre site web officiel : "morand76" . Ainsi , vous obtiendrez -15% toute l'année sur toute les chambres et cela avec annulation possible sous conditions. Et -25% jusqu'au 16 mars 2014 (Détails accessibles ici sur Trip Advisor)

Réserver sur le site officiel d' un Hôtel , c'est par exemple économiser de 10 à 40% de remise sur toutes les chambres sur notre site officiel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous .

Sincèrement,

Thomas LOUIS

Vous connaissez Hôtel Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Morand

Adresse: 1, rue Morand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels romantiques à Rouen
N°5 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Morand 2*
Hôtel (auberge*) classé 2 étoiles de 17 chambres rénovées (*Très ancienne Bâtisse du 17 ème siècle , pas d’ascenseur et insonorisation imparfaite)- PLEIN CENTRE VILLE (300 mètres gare SNCF)-Prix Bas- SOIREE & FORMULE ETAPE-REMISE VRP- GROUPES- SEMINAIRES - REUNIONS- WIFI - PARKING -Location du salon normand en journée. Réservez sur le site officiel et obtenez une remise significative sur tous nos tarifs et toute l’année ! Code promotionnel à utiliser sur le site officiel :Profitez du code promotionnel « MORAND76 » pour obtenir les meilleurs prix sur notre site officiel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, nous ferons la réservation ensemble et nous aurons plaisir à répondre à toutes vos questions. Réservez sur notre site officiel , c’est économiser 1€ sur le prix de la chambre voire 10 à 25% de remise , obtenir un accès WIFI HIGH SPEED (2€) , économiser 1€ sur le prix de notre pass parking et notre petit déjeuner , un bon de remise de 10% au restaurant partenaire ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morand Rouen
Hôtel Morand Rouen, Normandie
Morand Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.