“Très bonne prestation ” 4 5 étoiles

35 % OFF & MORE
Classé n°7 sur 51 hôtels à Rouen
“Très bonne prestation ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel avec le charme des bâtiments de Haute Normandie (bois, chambres spacieuses et confortables) . L'accueil y est excellent et le petit déjeuner très copieux. A recommander pour tout séjour sur Rouen

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bonne expérience. Un petit hotel agréable, au service impeccable, très bien situé (à une rue des musées des Beaux arts et de la Céramique ; à deux minutes montre en main du centre ville).
La chambre était parfaitement propre et bien équipée (TV, téléphone, bouilloire), le petit salon normand est tout à fait typique, le petit dejeuner qui y est servi est plutot copieux.
L'accueil est de très bon conseil quant aux restaurants recommandés : le Rive droite (place du marché, cuisine gastronomique), le Pascaline (cuisine traditionnelle).

Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres 6 et 11 donnent sur l'escalier, donc peut être à éviter.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Idéalement situé entre la gare et le centre historique de Rouen cet hôtel est simple mais propre et confortable. Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle rustique.
Halte dépaysante emplie de charme au bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel typique normand,accueillant,bien situé,les membres du personnel sont chaleureux et sympathiques. J'adorais la décoration rustique et le petit déjeuner. Nous avons reçu une réduction dans le resto "rive droite" qui propose des produits frais et de qualité. Je vous conseille d'y aller.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel Morand est un établissement sans prétention, à la déco rustique un brin désuète mais qui ne manque pas de charme. Parfaitement situé en plein centre ville, à deux pas du musée des beaux arts et du quartier piéton, il propose des chambres avec un niveau de confort assez exceptionnel pour les prix affichés. Accueil très aimable, petit déjeuner très correct et wifi gratuit si l'on a réservé directement par le site de l'hôtel. La chambre était propre, le lit excellent. Je regrette juste l'absence de couette et de taie de traversin indépendante du drap de dessous. Pour le parking, on peut se garer à celui du palais (Q Park) et acheter ensuite un forfait pour la nuit ou pour 24 heures à la réception de l'hôtel. J'envisage d'y retourner en toute confiance si je dois revenir à Rouen plus d'une journée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Domène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil chaleureux Chambre typée, agréable et bien chauffée, propre, calme, très bonne literie (important à préciser !), Petite salle de bain/toilette bien agencée. Petit déjeuner très correct, service de même et très rapide. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel bien situé, très proche de la gare et des quartiers historiques. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel bien situé pas loin de la gare, des restaurants et du centre historique. Très bon accueil, personnel serviable, bon conseil pour le restaurant (PASCALINE). Chambre correct et propre.Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : 1er étage WIFI
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hôtel Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Morand

Adresse: 1, rue Morand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels d'affaires à Rouen
N°5 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Morand 2*
Hôtel (auberge*) classé 2 étoiles de 17 chambres rénovées (*Très ancienne Bâtisse du 17 ème siècle , pas d’ascenseur et insonorisation imparfaite)- PLEIN CENTRE VILLE (300 mètres gare SNCF)-Prix Bas- SOIREE & FORMULE ETAPE-REMISE VRP- GROUPES- SEMINAIRES - REUNIONS- WIFI - PARKING -Location du salon normand en journée. Réservez sur le site officiel et obtenez une remise significative sur tous nos tarifs et toute l’année ! Code promotionnel à utiliser sur le site officiel :Profitez du code promotionnel « MORAND76 » pour obtenir les meilleurs prix sur notre site officiel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, nous ferons la réservation ensemble et nous aurons plaisir à répondre à toutes vos questions. Réservez sur notre site officiel , c’est économiser 1€ sur le prix de la chambre voire 10 à 25% de remise , obtenir un accès WIFI HIGH SPEED (2€) , économiser 1€ sur le prix de notre pass parking et notre petit déjeuner , un bon de remise de 10% au restaurant partenaire ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morand Rouen
Hôtel Morand Rouen, Normandie
Morand Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.