“un séjour très agréable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Morand, 76000 Rouen, France   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % OFF & MORE
N° 5 sur 52 hôtels à Rouen
“un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

le personnel est tip-top, sympa, attentionné et la propreté , impeccable
pas d'ascenseur à ma connaissance , le bâtiment est ancien, un salon au des de chaussée avec une grande cheminée, les chambres sont petites mais confortables et bien équipées
on peut demander un badge à l'accueil pour profiter à tarif réduit du parking souterrain situé à 50m ,
l'hôtel est très bien situé , à pied de la gare et du centre ville . demandez à l'accueil le plan de la ville avec plusieurs itinéraires de balades à pied pour découvrir tous les bâtiments, rues, monuments anciens que possède cette vieille ville beaucoup plus étendue qu'il n'y parait ; c'est superbe
marché très sympa le dimanche matin, conseillé par l'hôtel !
seul point d'amélioration: un petit déjeuner moins "basique" , plus gourmand ...

Astuce pour la chambre : en haut au 2nd étage , côté cour ... mais la rue ne semble pas bruyante

BALLAN-MIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Petit hôtel situé idéalement pour visiter la ville. Mettez votre voiture au parking public situé à 2 pas en bénéficiant d'une réduction offerte par l'hôtel.
Il s'agit d'un petit hôtel de 3 étages sans ascendeur.c'est un peu vieillot mais très propre et le personnel est charmand.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes très chargée évitez les chambres en étages.
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel charmant situé idéalement à proximité immédiate de la gare et du centre-ville de Rouen. L'accueil était adorable, la chambre très confortable, et les sanitaires parfaitement propres. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner donc pas d'avis là-dessus.
Seuls bémols : une odeur assez présente de parfum/déodorant pour toilettes à notre arrivée ; et l'insonorisation un peu légère, mais rien de très grave.

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel Morand ne manque pas de charme
Belle salle pour le petit déjeuner avec magnifique cheminée
J'ai été plutôt déçu par la chambre aucune prise électrique près du lit et il faut se lever pour éteindre la lumière
Le plancher fait beaucoup de bruit et la salle de bain même si elle est rénovée et de maigre qualité
Décoration cheap
Accueil chaleureux

Séjour du mars 2014
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère thx29,
Je vous remercie pour votre avis , il est important de recueillir ces feedback afin de se remettre en question.Pour ce cas précis , permettez moi d'apporter quelques précisions.
Je suis navré que vous n'ayez pas contacté la réception car la prise électrique proche du lit se trouve en bas à côté du lit et la lumière s'éteint via des interrupteurs blancs situés sous chaque applique lumineuse ou bien sur via l'interrupteur mural ....Nous aurions été ravi de vous expliquer tout ceci , voire de vous proposer une Multi prise pour brancher ou vous le souhaitez vos appareils ....Ou même une lampe de chevet d'appoint supplémentaire ...Ou même vous changer de chambre si celle ci ne vous convenait pas ! Sachez que ma principale préoccupation est votre confort.Soyez en assuré.
Comme nous le présentons partout , l'Hotel Morand** est un ancien édifice du 17ème siècle ...
Nous avons fait le choix de RÉNOVER l'Hotel mais CONSERVER les charme de ce très vieux bâtiment .... C'est pourquoi sur chaque site présentant l'Hotel , nous expliquons cela afin de vous prévenir.(Le bruit du parquet , le manque d'insonorisation , l'absence d'ascenseur etc...).
Je suis navré également que vous n'ayez pas apprécié la qualité de notre salle de bain rénovée...
Quoi qu'il en soit , le prix que vous avez payé chez nous et la catégorie d’hôtel que vous réservez doit être en pris en compte lors de votre évaluation...( Tout comme la situation de l'Hotel , l'accueil , le service , la qualité du WIFI , de la literie , le plateau de courtoisie en chambre etc...)
Je vous invite à consulter les autres avis présent ici et partout ailleurs afin d'avoir une vision globale et objective de notre établissement...
Je suis persuadé que vous percevrez plus justement , ma philosophie.
N'oubliez pas également de faire des économies sur le WEB :
En effet , en réservant en direct l'Hôtel Morand** , tout client se voit offrir :
-Une remise (10 à 30% suivant les dates disponibles)
-L'accès WIFI High Speed OFFERT ( valeur 2€ )
-Une remise d'1€ sur tout petit déjeuner commandé
-Une remise d'1€ sur chaque pass parking délivré sur place
-Une plage de location plus large : check in 14h00 - 20h00.
-La possibilité de payer en Amex.
-L'assurance des meilleurs tarifs, conditions et informations en passant en direct avec l'Hotel.
Sur notre site , par téléphone , mail ...
Voici ma ligne directe : +332 35 71 46 07
Sincèrement,
Thomas LOUIS
Suevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bonne adresse pour un bon rapport qualité prix. Situé au calme, proche du centre villle et de la gare. Chambres confortables dans un décor rustique mais chic. Possibilité de restauration aux alentours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cette hôtel est à proximité de la gare et du centre ville.
Parfait pour un we en amoureux ou en solo.
Très bon accueil, personnel sympathique.
Toutes les commodités dans la chambre. Chambre calme et bien chauffée, lit ferme très agréable.
accès wifi dans la chambre et carte de la ville et autres sur le tourisme à Rouen à disposition à l’accueil. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : pour une personne seule la chambre 03 est parfaite, grand lit, sur rue mais calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Deux autres séjours depuis mon premier avis. Toujours autant d'amabilité, de sourires et de serviabilité.
Vraiment rien à voir avec les grandes chaînes. Ici, il y a de la vie, une histoire et un côté humain plus qu'agréable.
Tarifs, situation, ambiance.....que du positif.
Petit conseil perso, faites votre réservation via l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur, donc à préciser si vous souhaitez le premier étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
THOMAS L, Propriétaire de Hôtel Morand, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Emilie r,
Je vous remercie pour votre avis , c'est toujours un plaisir de vous accueillir pour mon équipe et moi.Ces mots nous poussent à toujours nous dépasser un peu plus pour notre clientèle.
Je vous remercie également pour votre conseil donné aux autres voyageurs !
-Une remise (10 à 30% suivant les dates disponibles)
-L'accès WIFI High Speed OFFERT ( valeur 2€ )
-Une remise d'1€ sur tout petit déjeuner commandé
-Une remise d'1€ sur chaque pass parking délivré sur place
-Une plage de location plus large : check in 14h00 - 20h00.
-L'assurance des meilleurs tarifs conditions et informations en passant en direct avec l'Hotel.
Sur notre site , par téléphone , mail ...
Voici ma ligne directe : +332 35 71 46 07
Sincèrement,
Thomas LOUIS

Vous connaissez Hôtel Morand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Morand

Adresse: 1, rue Morand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Morand 2*
Hôtel (auberge*) classé 2 étoiles de 17 chambres rénovées (*Très ancienne Bâtisse du 17 ème siècle , pas d’ascenseur et insonorisation imparfaite)- PLEIN CENTRE VILLE (300 mètres gare SNCF)-Prix Bas- SOIREE & FORMULE ETAPE-REMISE VRP- GROUPES- SEMINAIRES - REUNIONS- WIFI - PARKING -Location du salon normand en journée. Réservez sur le site officiel et obtenez une remise significative sur tous nos tarifs et toute l’année ! Code promotionnel à utiliser sur le site officiel :Profitez du code promotionnel « MORAND76 » pour obtenir les meilleurs prix sur notre site officiel. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, nous ferons la réservation ensemble et nous aurons plaisir à répondre à toutes vos questions. Réservez sur notre site officiel , c’est économiser 1€ sur le prix de la chambre voire 10 à 25% de remise , obtenir un accès WIFI HIGH SPEED (2€) , économiser 1€ sur le prix de notre pass parking et notre petit déjeuner , un bon de remise de 10% au restaurant partenaire ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Morand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morand Rouen
Hôtel Morand Rouen, Normandie
Morand Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Morand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.